CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 373
Page suivanteFin
Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
29 septembre 2018 à 00:23:51

Le 28 septembre 2018 à 21:55:21 ChibsWei a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-57767679-1-0-1-0-je-me-fais-full-honor-alors-que-je-flame-et-int-je-comprend-pas.htm

À ce point là ça devient chaud quand même.

C'est une AW comme OTPTwitch.

pokestar777 pokestar777
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 00:24:30

Bonsoir, cela fait 2 fois que j ai fait un topic pour du stream et 2 fois que l on me le supprime on peut m'expliquer svp ? je suis assez nouveau sur mon stream et forum voici le message:

Salut mes petits Yordles :3 , cest pokestar777, j ai 23 ans !

Sur League of legend je suis un gold 5. J ai récement crée ma propre chaîne Twitch dans l'objectif de proposer mes builds et runes parfois farfelue pour le fun.
Je pourrais également vous proposer quelque uns de mes conseils qui m'ont aidé à monter dans ma division, bien que je sais que je ne resterais pas le meilleur de tout lol ^^ .
Si vous le souhaitez, vous pourrez me poser des questions, discuter avec moi ou tout simplement regarder mes exploits ou.... mes gros fails, ainsi que de me voir rager lorsqu'un ennemi s'en va avec 1hp ( oui c'est ma spècialité - - , )

J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives .... ou mon gameplay qui sait ...

Sur ce à bientôt mes petits Yordles ;3

pokestar777

Le lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/pokestar777

merci pour votre réponse bien à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:27:03

Le 29 septembre 2018 à 00:23:51 Selfcontrol a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 21:55:21 ChibsWei a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-57767679-1-0-1-0-je-me-fais-full-honor-alors-que-je-flame-et-int-je-comprend-pas.htm

À ce point là ça devient chaud quand même.

C'est une AW comme OTPTwitch.

Ouep, je comprends juste pas qu'on puisse avoir autant de temps à perdre...

Stilinsky] Stilinsky]
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 02:12:15

[00:24:30] <pokestar777>
Bonsoir, cela fait 2 fois que j ai fait un topic pour du stream et 2 fois que l on me le supprime on peut m'expliquer svp ? je suis assez nouveau sur mon stream et forum voici le message:

Salut mes petits Yordles :3 , cest pokestar777, j ai 23 ans !

Sur League of legend je suis un gold 5. J ai récement crée ma propre chaîne Twitch dans l'objectif de proposer mes builds et runes parfois farfelue pour le fun.
Je pourrais également vous proposer quelque uns de mes conseils qui m'ont aidé à monter dans ma division, bien que je sais que je ne resterais pas le meilleur de tout lol ^^ .
Si vous le souhaitez, vous pourrez me poser des questions, discuter avec moi ou tout simplement regarder mes exploits ou.... mes gros fails, ainsi que de me voir rager lorsqu'un ennemi s'en va avec 1hp ( oui c'est ma spècialité - - , )

J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives .... ou mon gameplay qui sait ...

Sur ce à bientôt mes petits Yordles ;3

pokestar777

Le lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/pokestar777

merci pour votre réponse bien à vous

J'ai ddb

pokestar777 pokestar777
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 10:16:17

Le 29 septembre 2018 à 02:12:15 Stilinsky] a écrit :

[00:24:30] <pokestar777>
Bonsoir, cela fait 2 fois que j ai fait un topic pour du stream et 2 fois que l on me le supprime on peut m'expliquer svp ? je suis assez nouveau sur mon stream et forum voici le message:

Salut mes petits Yordles :3 , cest pokestar777, j ai 23 ans !

Sur League of legend je suis un gold 5. J ai récement crée ma propre chaîne Twitch dans l'objectif de proposer mes builds et runes parfois farfelue pour le fun.
Je pourrais également vous proposer quelque uns de mes conseils qui m'ont aidé à monter dans ma division, bien que je sais que je ne resterais pas le meilleur de tout lol ^^ .
Si vous le souhaitez, vous pourrez me poser des questions, discuter avec moi ou tout simplement regarder mes exploits ou.... mes gros fails, ainsi que de me voir rager lorsqu'un ennemi s'en va avec 1hp ( oui c'est ma spècialité - - , )

J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives .... ou mon gameplay qui sait ...

Sur ce à bientôt mes petits Yordles ;3

pokestar777

Le lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/pokestar777

merci pour votre réponse bien à vous

J'ai ddb

ddb ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:08:10

[00:24:30] <pokestar777>
Bonsoir, cela fait 2 fois que j ai fait un topic pour du stream et 2 fois que l on me le supprime on peut m'expliquer svp ? je suis assez nouveau sur mon stream et forum voici le message:

Salut mes petits Yordles :3 , cest pokestar777, j ai 23 ans !

Sur League of legend je suis un gold 5. J ai récement crée ma propre chaîne Twitch dans l'objectif de proposer mes builds et runes parfois farfelue pour le fun.
Je pourrais également vous proposer quelque uns de mes conseils qui m'ont aidé à monter dans ma division, bien que je sais que je ne resterais pas le meilleur de tout lol ^^ .
Si vous le souhaitez, vous pourrez me poser des questions, discuter avec moi ou tout simplement regarder mes exploits ou.... mes gros fails, ainsi que de me voir rager lorsqu'un ennemi s'en va avec 1hp ( oui c'est ma spècialité - - , )

J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives .... ou mon gameplay qui sait ...

Sur ce à bientôt mes petits Yordles ;3

pokestar777

Le lien de ma chaîne twitch : https://www.twitch.tv/pokestar777

merci pour votre réponse bien à vous

Salut, ça ne nous dit rien.

Étant donné que tes topics n'apparaissent pas pour nous, cela signifie qu'ils ont été traité par ddb (demande de ban).

Aurais-tu reçu un message automatique t'en faisant part ?

pokestar777 pokestar777
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 12:04:52

J ai reçu un hier mais il n apparaît plus dans ma boite mais je ne comprend pas cela ne devrais pas être effacer pour autant il y a plein de to pic de ce genre la

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:38:19

Tant pis

Il a été effacé parce qu'il s'agit vraisemblablement du traitement d'une personne extérieure au forum qui a pu prendre ce message comme une tentative de publicité.

Aussi je te suggère de refaire ton topic en indiquant le nom de ta chaîne dans le titre et en corrigeant le lien de la chaîne Twitch.

Je transmettrai dans l'intervalle à l'admin ayant probablement effectué le traitement.

Bonne journée.

pokestar777 pokestar777
MP
Niveau 4
29 septembre 2018 à 14:38:13

Ok d accord merci pour votre aide ^^

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
30 septembre 2018 à 15:30:59

Par contre on arrête avec OTPTwitch, c'est OPTwitch pas OTPTwitch :-((

Choupisucre Choupisucre
MP
Niveau 18
30 septembre 2018 à 16:30:41

https://www.jeuxvideo.com/choupisucre/forums/message/942246820

Je ne sais pas ce qu'il insinue mais je trouve ça très déplacé

Stilinsky] Stilinsky]
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:44:49

Il insinue que t'aimes la danse

[JV]Djes [JV]Djes
MP
Niveau 8
02 octobre 2018 à 08:19:46
CurseExperiment CurseExperiment
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 08:26:02

Le 02 octobre 2018 à 08:19:46 [JV]Djes a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-57773920-1-0-1-0-appel-au-boycotte-de-azafelmachin-et-optwich.htm

Topic inutile et hors sujet

hors sujet?

Non

Inutile?

Non, ça évitera les nouveaux de feed deux troll, les modo pensent comme moi mais ne peuvent pas prendre à partie un mec, donc j'prend l'initiative

Message édité le 02 octobre 2018 à 08:26:32 par CurseExperiment
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:25:11

Le fait est que les topics nominatifs ne sont pas autorisés. De même que de monter une cabale contre des forumeurs aussi chiant soient-ils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2018 à 12:13:03

Le 02 octobre 2018 à 09:25:11 Avele_Swifteye a écrit :
Le fait est que les topics nominatifs ne sont pas autorisés. De même que de monter une cabale contre des forumeurs aussi chiant soient-ils.

Autant les perma alors, ils soûlent beaucoup de gens ici.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 12:24:53

Je leur ai perma un bon paquet de pseudos mais je ne peux pas le faire à vue non plus, hélas

[JV]Djes [JV]Djes
MP
Niveau 8
02 octobre 2018 à 20:11:33

Le 02 octobre 2018 à 08:26:02 curseexperiment a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 08:19:46 [JV]Djes a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-57773920-1-0-1-0-appel-au-boycotte-de-azafelmachin-et-optwich.htm

Topic inutile et hors sujet

hors sujet?

Non

Inutile?

Non, ça évitera les nouveaux de feed deux troll, les modo pensent comme moi mais ne peuvent pas prendre à partie un mec, donc j'prend l'initiative

Avele l'a dit de toute manière pour les topics nominatif, donc bon.

Et je pense que si t'es pas crédule, t'es capable de comprendre qu'ils ne faut pas les feed, où même pire, de faire un topic nominatif.

Message édité le 02 octobre 2018 à 20:11:51 par [JV]Djes
GordonNT GordonNT
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:24:08
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment