CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 373»
Page suivanteFin
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:49:52

Jvc n'a aucune obligation envers riot games mais ça ne nous empêche pas de créer nos propres règles.
A savoir de ne pas laisser les topics qui encouragent certains comportements comme le int, le flame, la vente de compte,...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:53:50

Bref des comportements de base pour l'interaction entre individus :)

Skweely Skweely
MP
Niveau 16
10 octobre 2017 à 12:18:34

Mais ? ^^ C'est fait exprès que le reste de mon message après la première phrase soit ignoré ?
Pas grave ça me dérange pas de reformuler ^^
Je disais donc que mon topic n'était pas une incitation au int, aucune personne normalement cérébré ne se dit après lecture que le int est une pratique agréable et nécessaire à pratiquer (ou alors le lecteur est surement en dessous de l'âge minimum requis pour posséder un compte LoL)
Ce n'était pas une dissert sur la l'inutilité du flame certes, mais on pouvait réfléchir dessus, ou du moins en rire, les réactions normales à mon humble avis sont :
-Ahah trop nuls ces bronzes
et
-Étrange communauté qui arrête de se taper dessus seulement sous la menace directe de perdre (perdre à cause d'un int) et non la menace indirecte (perdre à cause d'une cohésion d'équipe négative)
Après libre à vous d'y voir l'apologie du int, la divergence d'opinion reste la base de l'interaction entre individus :)

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:39:10

Si tu demandes à ce forum d'effectuer une réflexion sur base d'un topic c'est mal parti. Ils ont déjà du mal à simplement lire

La preuve c'est que les réponses de ton topic se résumaient à des insultes envers toi ou les bronzes

Message édité le 10 octobre 2017 à 12:41:38 par Ironiks
Skweely Skweely
MP
Niveau 16
10 octobre 2017 à 12:44:03

Donc la suppression était nécessaire pour préserver leurs jeunes esprits innocents, dur... ^^

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:22:31

Le 10 octobre 2017 à 12:44:03 Skweely a écrit :
Donc la suppression était nécessaire pour préserver leurs jeunes esprits innocents, dur... ^^

Non, parce qu'en plus de plus ressembler à une apologie du int il créait une mauvaise ambiance et de la discrimination envers les low elo.
Donc plein de raisons de le delete.

Bref il ne reapparaitra pas et j'ai passé assez de temps à expliquer ce delete

Skweely Skweely
MP
Niveau 16
10 octobre 2017 à 14:17:45

Le 10 octobre 2017 à 13:22:31 Ironiks a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 12:44:03 Skweely a écrit :
Donc la suppression était nécessaire pour préserver leurs jeunes esprits innocents, dur... ^^

Non, parce qu'en plus de plus ressembler à une apologie du int il créait une mauvaise ambiance et de la discrimination envers les low elo.
Donc plein de raisons de le delete.

Bref il ne reapparaitra pas et j'ai passé assez de temps à expliquer ce delete

"se résumaient"
"insultes envers toi ou les bronzes"
C'est marrant comme les faits sont très rapidement passés d'un mec sur quinze qui a pris la chose au premier degré à une moquerie de tous sur le pauvre auteur et ces pauvres petits bronzes

"ressembler"
"mauvaise ambiance"
C'est marrant comme la subjectivité débarque très vite pour justifier quelque chose de non justifiable à première vue

Btw j'ai jamais demandé sa réapparition, je voulais juste connaître la raison de ce delete, mais bon parfois on reste ignorant c'est pas grave ^^

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 14:40:07

Littéralement 6 des 8 réponses étaient des critiques envers toi ou les bronzes.
Les 2 autres demandaient ton op.gg.

"un mec sur 15" hein

Message édité le 10 octobre 2017 à 14:41:45 par Ironiks
Mbr Mbr
MP
Niveau 12
10 octobre 2017 à 16:29:19

on peut parler de la gueule que tu as pour ton gros torchon que tu considères comme topic

tu fais pitié

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 16:30:19

Non, c'est moi qui m'en suis chargé, ce topic n'est pas un bureau des pleurs :)

Threez Threez
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 16:50:25
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:13:49

Salut !

Les topics à QQ ne sont pas tolérés sur le forum, merci d'en tenir compte :pacg:

Threez Threez
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 17:27:28

Salut.

Un "topic a QQ" c'est un topic ou on expose simplement un fait negatif ?

Quel est le but de cette regle ? La communauté est un vrai problème sur ce jeu, les bans sont distribué par un algorithme limite contre-productif. Ou est le mal a en parler ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:34:29

Le 10 octobre 2017 à 17:27:28 Threez a écrit :
Salut.

Un "topic a QQ" c'est un topic ou on expose simplement un fait negatif ?

Quel est le but de cette regle ? La communauté est un vrai problème sur ce jeu, les bans sont distribué par un algorithme limite contre-productif. Ou est le mal a en parler ?

Non, un fait négatif argumenté peut tout à fait constituer un topic pertinent.

Le problème c'est que les topics à QQ sur les permaban "non-mérités" sont excessivement lassant de par leurs similitudes. On en a un bon paquet chaque jour. Surtout que tu admets dans ton post faire usage d'insultes.

les 5% restant je me lache et j'insulte les toxiques.

Or à partir de ce point, ton ban est parfaitement justifié et donc ton topic inutile.

Bonne journée.

Threez Threez
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 18:18:09

Mon post est argumenté. Et depuis quand il est interdit de faire usage d'insulte quand on se fait insulter gratuitement et que c'est largement toleré ?

Sur ce jeu ou l'agressivité gratuite est largement toléré il est donc interdit de se défendre soit même ?

Si demain tu te fais agresser dans la rue, que tu casses la bouche a ton agresseur, on le laisse penard et toi on t'envoie en prison ?

Avant de faire usage d'insulte pour me défendre j'ai mute et report des centaines de joueurs qui insultaient GRATUITEMENT, au final j'ai reçu la notif comme quoi un de mes report a servit a ban un joueur une poignée de fois.

Le message est clair: les insultes gratuites sont largement tolerées sur ce jeu. A partir de là je ne me permet pas pour autant d'insulter les joueurs gratuitement mais me permettre d'insulter ceux qui insultent c'est la moindre des choses.

Ca n'a aucun sens. Si les topics sur les perma se ressemblent y'a peut être une raison, l'algorithme n'est absolument pas productif, surtout que la moyenne d'age de ceux qui reportent est très faible. j'ai 30 ans, je prend ce jeu a la légère, par contre je suis attaché au respect, je me donne la liberté de répondre aux insultes par des insultes tout simplement et c'est clairement mon droit. Je n'agresse jamais un joueur gratuitement, mais j'ai encore le droit de me défendre quand j'en ai envie. C'est pas un algorithme fait a l'arrache et dans un but commercial qui va juger si c'est legitime ou non.

Et au passage les c/c du t'chat quand tu te fais ban ça me fait bien marrer. Uniquement ton propre texte et pas celui des autres hein.

Mon denier clash je me fais insulté gratos en début de game juste parce que je n'ai pas joué de la manière dont ce mec voulait. Il n'est pas ban, je te souhaite de le croiser a ta prochaine game. De te taire car tu n'as pas le droit de repondre, de le report en fin de game et de te rendre compte que ça n'aura eu aucun impact puisqu'il n'aura insulter qu'une fois dans la partie ce qui est largement tolerer.

Y'a un moment quand tu laisse les gens insulter faut assumer et laisser a ceux qui se font insulter la liberté de se défendre.

Dire que mon ban est justifié c'est clairement se voiler la face. La soumission et le silence face a l'agressivité gratuite n'est absolument pas une obligation. Toi qui modère une communauté tu devrais largement être capable de le comprendre.

Surtout qu'obliger les joueurs a ne pas repondre et a prendre sur eux ça crée énormement de frustration, ce qui contribue a ce climat si agressif, ceux qui prennent sur eux quand ils se font insulté sont souvent les premier a insulter un mec qui n'a rien a voir a la game suivante.

Bref, je vais monter mon 3ème compte, qui se fera permaban lui aussi. Mais j'ai la conscience tranquille.

Reflechis quand même a 2 fois avant de me dire que mon ban est justifié. Je sais bien que c'est plus facile de se dire que ceux qui sont punis le meritent et que ça risque pas de nous arriver, mais essaye juste de te défendre ne serait-ce qu'une fois sur 10 face a ceux qui t'agressent gratuitement et on en reparle.

Message édité le 10 octobre 2017 à 18:22:41 par Threez
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:19:32

Le fait que tu te prennes la tête avec des inconnus sur un jeu en ligne c'est ton soucis, et que tu te fasses ban pour ça également. Y a une fonction mute sur ce jeu, fais-en bon usage vu qu'apparemment tu ne prends pas du tout ce jeu à la légère, contrairement à tes dires [[sticker:p/1kkn]]

Nous on s'en fiche pas mal de ta poursuite de la justice sur le web [[sticker:p/1lm9]]

Bref ton topic restera clos vu que c'est ostensiblement un sujet servant à exprimer vainement ta frustration, soit, un topic à QQ.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:38:50

Oh, je t'ai très bien compris mais je n'en ai juste rien à cirer.

D'ailleurs, si je t'ai lock c'est pas pour que tu continues sur ce topic, alors pour faire simple, les prochains posts seront delete.

Bonne soirée [[sticker:p/1kki]]

shutupkid shutupkid
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 11:22:43

Sa mere la grand mere pk jme suis fait lock yavais un bon debat lhkmnwrrshzb

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 12:58:00

Ayaaa ceux qui parlen de l'avatar parce qu'ils savent pas quoi dire

Gros débat en effet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment