CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 373»
Page suivanteFin
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 00:02:37

Le 08 août 2017 à 00:01:10 Gang-Prank a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-52579732-1-0-1-0-j-ai-besoin-d-un-fragment-de-cle.htm OSEF de ce TALC

Alors je m'y prends bien? Je peux devenir votre padawan de délation?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392673-agentfisherjesussworldmedieval.png

Chevalier de la délation Gang-Prank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 00:11:04

C'est marrant votre fixette nationale sur la délation [[sticker:p/1kki]]

En l'occurrence, ça pourrait parfaitement être une vraie question, je ne connais pas ce pseudo et le bénéfice du doute est encore appliqué [[sticker:p/1kkn]]

Gang-Prank Gang-Prank
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 00:12:08

Merci beaucoup, j'en suis honoré
https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502143924-14097-full.png

Edit: Mon premier rapport qui ne donne lieu a aucunes sanctions, je suis déçu...[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 08 août 2017 à 00:14:38 par Gang-Prank
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 05:15:20

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-19163-52571762-1-0-1-0-adieu-league-of-legends.htm

À épingler, histoire très touchante, ça concerne tous les joueurs.

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
08 août 2017 à 11:38:23

Wow j'sors de ma grotte
ça fait cb de temps que DiZ est plus modo ? et c'est qui Smily et MamanPigeon ?

[[sticker:p/1jnh]]
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 11:46:12

Le 08 août 2017 à 11:38:23 Magesno2 a écrit :
Wow j'sors de ma grotte
ça fait cb de temps que DiZ est plus modo ? et c'est qui Smily et MamanPigeon ?

[[sticker:p/1jnh]]

Depuis juin 2016 :noel:
Smily c'est un forumeur qui est là depuis longtemps, un main kassadin mid diam. Mamanpigeon... personne ne sait qui c'est [[sticker:p/1jnh]]

Et du coup les 2 (ainsi que Dweezy et moi) sont modo depuis le départ de DiZ (et des autres modos qui ont quitté en même temps)

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
08 août 2017 à 12:07:03

Ouais mais toi je sais qui t'es pareil pour Avele
Damn ça fait un bail et c'est tjrs les mêmes ici
Vous êtes passés de simple forumeurs à modos, bg

[[sticker:p/1jnj]]
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 12:32:00

Le 08 août 2017 à 12:07:03 Magesno2 a écrit :
Ouais mais toi je sais qui t'es pareil pour Avele
Damn ça fait un bail et c'est tjrs les mêmes ici
Vous êtes passés de simple forumeurs à modos, bg

[[sticker:p/1jnj]]

Et par la même occasion ma réputation est passée du mec sympa généralement apprécié au modo nazi tyrannique :noel:
Mais oui, les forumeurs actifs tournent pas mal mais certains restent présents depuis longtemps

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
08 août 2017 à 12:41:48

Le 08 août 2017 à 12:32:00 Ironiks a écrit :

Le 08 août 2017 à 12:07:03 Magesno2 a écrit :
Ouais mais toi je sais qui t'es pareil pour Avele
Damn ça fait un bail et c'est tjrs les mêmes ici
Vous êtes passés de simple forumeurs à modos, bg

[[sticker:p/1jnj]]

Et par la même occasion ma réputation est passée du mec sympa généralement apprécié au modo nazi tyrannique :noel:
Mais oui, les forumeurs actifs tournent pas mal mais certains restent présents depuis longtemps

True, j'garde un assez bon souvenir de toi et Avele
Mais mtnt vous êtes modos, j'vais devoir vous cracher dessus c'est comme ça
Et DiZ est plus en rouge, il est donc devenu aussi sucré que Lulu CQFD

[[sticker:p/1kkr]]
toplanerpoilu toplanerpoilu
MP
Niveau 12
08 août 2017 à 13:24:52

Ta étais plus rapide que moi VDD [[sticker:p/1ljp]]

toplanerpoilu toplanerpoilu
MP
Niveau 12
08 août 2017 à 17:18:21

Vous me faites rire TOUS , ça m'a énervé parce que le mec pose une question ridicule et il le sait , et pour ça il a détourné la conversation , rien de plus énervant de voir quelqu'un répondre n'importe quoi pour ne pas être ridicule, alors que justement ça le rend encore plus débile en répondant.

Bref que ce soit modos ou pas , dire qu'un mec qui trashtalk est Silver , c'est vraiment être à la ramasse, surtout qu'a votre élo y'a parfois des singes pire qu'en Silver/Bronze.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 17:23:31

Kkoma2: Si tu veux faire un topic pour demander comment se passe un match-up fais toi plaisir.
Si par contre tu fais un topic pour montrer tes stickers et que tu le but est juste de faire une sorte de devinette dont tu donnes pas les informations au début pour en plus trashtalk les gens, c'est non.

Le 08 août 2017 à 17:18:21 toplanerpoilu a écrit :
Vous me faites rire TOUS , ça m'a énervé parce que le mec pose une question ridicule et il le sait , et pour ça il a détourné la conversation , rien de plus énervant de voir quelqu'un répondre n'importe quoi pour ne pas être ridicule, alors que justement ça le rend encore plus débile en répondant.

Bref que ce soit modos ou pas , dire qu'un mec qui trashtalk est Silver , c'est vraiment être à la ramasse, surtout qu'a votre élo y'a parfois des singes pire qu'en Silver/Bronze.

Enfait c'est toi qui est à la ramasse, je critiquais le fait qu'il trashtalk les silvers. Je le traite pas de silver. Merci de ton intervention pertinente.

Message édité le 08 août 2017 à 17:24:39 par Ironiks
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 17:28:42

Parce que quand on parle d'un match-up ça sous entend entre les 2 champions. C'est pas supposé prendre le reste de la game en compte.

Mais bref je vais pas débattre sur des absurdités pendant 2h, c'est ton délire ça pas le mien.

toplanerpoilu toplanerpoilu
MP
Niveau 12
08 août 2017 à 17:37:47

Mb Ironik , le fait que je me soit énervé sur son forum quand tu as mentionné " le trashtalk des Silvers" ( vu que j'ai un peu trashtalk) je pensé que tu parlais de moi directement.

Kkloma , ton topic n'avait plus aucun sens , tu parle de match up , je te répond , tu détourne la conversation et tu deviens hors-sujet , tu me dit " le silver en sueur" , non , j'ai répondu à la question de ton sujet , si tu veut t'imaginer une game entière dans ta tête je m'en contrefous.
Si tu veut parlais de l'impact des gank de jungle en toplane , fais un autre topic.

Message édité le 08 août 2017 à 17:39:22 par toplanerpoilu
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 17:40:06

Le 08 août 2017 à 17:36:42 Kkoma2 a écrit :
Bon on en est arrivé au stade ou comme d'hab j'ai mis en défaut votre modération de voyous à mon égard.

Du coup j'attend la petite enveloppe rouge en haut à droite de mon écran [[sticker:p/1kki]]

sympa ce forum

9 des 12 derniers posts sur ce topic sont de toi. Du coup si tu continues effectivement une petite enveloppe rouge va arriver pour spam.

Je ne répondrai pas à tes balbutiements, j'ai mieux à faire que ça.
Fin du débat, tu es prévenu.

Message édité le 08 août 2017 à 17:40:54 par Ironiks
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 17:40:40

Salut pourquoi le topic adieu lol n'est pas épinglé je comprend pas cette tyrannie pourquoi vouloir tout lock vous tuez le forum à petit feu c'était un des rares topics intéressant du forum l'auteur transmettait pleins d'émotions comme la joie, la colère, la deception ou encore la tristesse ( j'ai pleuré ) dans son topic ça concernait tous les joueurs de lol et il y avait une belle morale il faut faire très attention à l'addiction sinon ça pourra rendre votre vie difficile et triste merci de m'avoir lu je compte sur vous pour faire marche arrière sur votre décision et épingle le topic merci à tous

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
08 août 2017 à 17:49:27

Mdr 3 ans après Goxyd me fait tjrs rire

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 17:51:09

Le 08 août 2017 à 17:40:40 Goxyd a écrit :
Salut pourquoi le topic adieu lol n'est pas épinglé je comprend pas cette tyrannie pourquoi vouloir tout lock vous tuez le forum à petit feu c'était un des rares topics intéressant du forum l'auteur transmettait pleins d'émotions comme la joie, la colère, la deception ou encore la tristesse ( j'ai pleuré ) dans son topic ça concernait tous les joueurs de lol et il y avait une belle morale il faut faire très attention à l'addiction sinon ça pourra rendre votre vie difficile et triste merci de m'avoir lu je compte sur vous pour faire marche arrière sur votre décision et épingle le topic merci à tous

C'est pas moi qui ai lock mais je vois vraiment pas de raison d'épingler ou même de delock ce topic.

Concrètement c'est l'histoire d'un mec complètement accro aux jeux vidéos, au point que ça en affecte sa vie irl, qui se fait priver de jeux par ses parents. Ca s'arrête là, y'a pas de belle morale ou quoi.
Au contraire il encourage à jouer un maximum si c'est ce que les gens pensent qui est bon pour eux, c'est une mauvaise morale.

Je cite : Si je peux donner un conseil, si vous avez la possibilité les kheys, ne lâchez pas vos rêves,moi (...) je ne pourrais faire changer l'avis de mes parents, et faire ce que j'aime.

Ou bien on aurait pu l'épingler comme contre-exemple c'est vrai. Pour montrer quelle voie ne pas suivre.

Message édité le 08 août 2017 à 17:51:49 par Ironiks
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 17:52:03

tyran!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment