CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 373»
Page suivanteFin
Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
13 avril 2017 à 18:51:12

Vous dites souvent que vous voulez essayer de rendre de la vie dans ce forum etc..

Du coup, si vous cherchez toujours des idées pour vos topics qui tourneraient chaque jour, qu'est-ce que vous pensez d'organiser (comme c'était fait avant par des forumeurs comme Crep ou Asha si je ne dis pas de bêtises) des customs JVC ?

Genre tous les dimanches par exemple, on aurait droit à un topic : Les customs JVC du dimanche, et les forumeurs pourraient se retrouver pour s'affronter :(

J'y avais pas repensé quand vous avez fait le topic des votes etc.. Mais personnellement je trouvais ça plutôt sympa dans son ensemble, et c'est même grâce à ça que j'avais pu affronter Nisqy.

Enfin faites en ce que vous voulez :hap:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 19:08:32

On a fini les votes et on a 7 topics donc tous les jours seront pris, ça va se mettre en place rapidement déjà.
On pourra éventuellement en remplacer un par ça dans le futur.
Mais en attendant si quelqu'un veut organiser des customs c'est une bonne initiative et on peut épingler le topic sans soucis, c'est pas forcément obligé de rentrer dans ce programme là

D4rkhazix5 D4rkhazix5
MP
Niveau 4
13 avril 2017 à 22:13:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50674503-2-0-1-0-des-ahri-partout.htm topic de diffamation à mon encontre, dans lequel maellyah essaye de me faire passer pour quelqu'un d'autre dans le but de me discrédité, et notre cher goxyd sois disant non toxic qui s'en donne à coeur joie à marcher dans le délire en écrivant de bon gros pavé de haine

3 pages rien que pour me détesté, c'est fou l'effet que je fait aux gens :noel:
Bref, il me semble que c'est pas très permis de faire cela, donc je report ici :)

D4rkhazix5 D4rkhazix5
MP
Niveau 4
13 avril 2017 à 22:14:30

Le 13 avril 2017 à 18:26:11 Goxyd a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/rafael48/forums/message/850710095
https://www.jeuxvideo.com/rafael48/forums/message/850717143

Deux de ses post suffisent pour le faire monter haut en karma je pense. ^^

Dommage pour toi ça n'a pas marché :ok: (Mais au pire d4rkkhazix2 est open :noel: )

Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
13 avril 2017 à 22:49:02

Le 13 avril 2017 à 19:08:32 Ironiks a écrit :
On a fini les votes et on a 7 topics donc tous les jours seront pris, ça va se mettre en place rapidement déjà.
On pourra éventuellement en remplacer un par ça dans le futur.
Mais en attendant si quelqu'un veut organiser des customs c'est une bonne initiative et on peut épingler le topic sans soucis, c'est pas forcément obligé de rentrer dans ce programme là

D'accord, bah je vais y réfléchir du coup.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:05:52

Le 13 avril 2017 à 22:13:17 D4rkhazix5 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50674503-2-0-1-0-des-ahri-partout.htm topic de diffamation à mon encontre, dans lequel maellyah essaye de me faire passer pour quelqu'un d'autre dans le but de me discrédité, et notre cher goxyd sois disant non toxic qui s'en donne à coeur joie à marcher dans le délire en écrivant de bon gros pavé de haine

3 pages rien que pour me détesté, c'est fou l'effet que je fait aux gens :noel:
Bref, il me semble que c'est pas très permis de faire cela, donc je report ici :)

En plus d'être un sacré mythomane tu te permet de te foutre de la gueule du monde en postant le topic comme si tu étais la victime alors que t'es le premier à venir chercher la merde, la seule personne qui mérite sanction c'est toi, au moins pour insultes.

Oui t'es le premier Dark Kikoo, on peut le voir ici : https://www.jeuxvideo.com/rafael48/forums/message/850710095 où tu m'insultes de newfag alors que je ne t'ai même pas adressé la parole, c'est le PREMIER message et ça commence à partir en couilles suite à ta réponse à Maellyah2 ici même : http://puu.sh/vjkIB/a976abb38b.png

Tu n'as aucun contre argument contre ça, tu essayes de te faire passer pour la victime alors que sur la moitié des topics où je post t'es derrière moi pour me taunt, tu m'insultes de toxic mais au bout du compte celui qui change de pseudo à cause des bans c'est toi, je suis peut-être toxic certaines fois mais ça m'empêche pas de savoir garder mon calme, et pour preuve j'ai encore mon pseudo principal, parce que contrairement à toi je n'écris pas que de la merde.

Ce topic c'est un retour de baton, tout le monde se fout de ta gueule parce que tu dis complètement de la merde et qu'à chaque post tu prends les gens de haut en les insultant, et tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas, alias un mec de 25 ans haut diamant pour aucune raison à part avoir un peu d'attention des forumeurs, sauf que raté, tu gagnes juste de la haine en retour vu que t'es énormément détestable.

Quand les gens t'expliquent pourquoi tu es un guignol tu évites leur message avec un "pavé j'ai pas lu" ( si si, c'est exactement ça http://puu.sh/vjk4L/ecebd30a69.png ) parce qu'au fond tu sais que les gens ont raison, et désolé mais quelqu'un qui a 25 ans ne réagit pas comme ça, et par pitié fait un effort sur l'orthographe, j'écrivais de la même manière à mes débuts sur JVC, et j'avais 10 ans mec.

Si tout le topic s'accorde pour dire que t'es un guignol c'est qu'il faut peut-être te remettre en question au bout d'un moment, mais apparemment c'est trop compliqué pour toi vu que t'es toujours derrière moi, derrière mes posts.

Tu m'insultes de hater mais je vais me répeter : c'est toi qui m'insulte après la moitié de mes messages, pas l'inverse, malgré ton trash talk suite à mon premier message je t'ai pas répondu, parce que je m'en branle de ta vie, t'es personne, je te connais pas, tu m'intéresse absolument pas, t'essayes de me faire croire la même chose à mon égard mais t'es incapable de m'ignorer garçon, j'hésite entre hate et fanboy à ce stade.

Tout le topic se fout de ta gueule, il doit y avoir une dizaine de personne et pourtant dans chacun de tes messages on y retrouve mon pseudo, t'as pas fais UN message sur le topic sans parler de moi ou sans me citer.

Encore une fois tu vas te défiler en disant pavé j'ai pas lu je suppose, ça m'étonnerait pas de toi à vrai dire.

Pour finir, sache qu'il n'y a pas que les gens de ce topic qui se foutent de ta gueule, je parle et joue avec un grand nombre de personne venant de ce forum et TOUT LE MONDE dit que t'es un sacré cas, pose toi des questions maintenant et arrête de jouer au semi-hater semi-fanboy qui se pense meilleur que les autres.

25 ans et t'es là "hihi jvous fais rager fuck les modos j'ai des secondaires xd" avec 1 faute par mot putain.

Message édité le 13 avril 2017 à 23:07:27 par
GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:15:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50674503-1-0-1-0-des-ahri-partout.htm

à lock et kickez darkhazix svp, ça crée des nécroses de mes neurones.

D4rkhazix5 D4rkhazix5
MP
Niveau 4
14 avril 2017 à 00:12:46

Le 13 avril 2017 à 23:05:52 Goxyd a écrit :

Le 13 avril 2017 à 22:13:17 D4rkhazix5 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50674503-2-0-1-0-des-ahri-partout.htm topic de diffamation à mon encontre, dans lequel maellyah essaye de me faire passer pour quelqu'un d'autre dans le but de me discrédité, et notre cher goxyd sois disant non toxic qui s'en donne à coeur joie à marcher dans le délire en écrivant de bon gros pavé de haine

3 pages rien que pour me détesté, c'est fou l'effet que je fait aux gens :noel:
Bref, il me semble que c'est pas très permis de faire cela, donc je report ici :)

En plus d'être un sacré mythomane tu te permet de te foutre de la gueule du monde en postant le topic comme si tu étais la victime alors que t'es le premier à venir chercher la merde, la seule personne qui mérite sanction c'est toi, au moins pour insultes.

Oui t'es le premier Dark Kikoo, on peut le voir ici : https://www.jeuxvideo.com/rafael48/forums/message/850710095 où tu m'insultes de newfag alors que je ne t'ai même pas adressé la parole, c'est le PREMIER message et ça commence à partir en couilles suite à ta réponse à Maellyah2 ici même : http://puu.sh/vjkIB/a976abb38b.png

Tu n'as aucun contre argument contre ça, tu essayes de te faire passer pour la victime alors que sur la moitié des topics où je post t'es derrière moi pour me taunt, tu m'insultes de toxic mais au bout du compte celui qui change de pseudo à cause des bans c'est toi, je suis peut-être toxic certaines fois mais ça m'empêche pas de savoir garder mon calme, et pour preuve j'ai encore mon pseudo principal, parce que contrairement à toi je n'écris pas que de la merde.

Ce topic c'est un retour de baton, tout le monde se fout de ta gueule parce que tu dis complètement de la merde et qu'à chaque post tu prends les gens de haut en les insultant, et tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas, alias un mec de 25 ans haut diamant pour aucune raison à part avoir un peu d'attention des forumeurs, sauf que raté, tu gagnes juste de la haine en retour vu que t'es énormément détestable.

Quand les gens t'expliquent pourquoi tu es un guignol tu évites leur message avec un "pavé j'ai pas lu" ( si si, c'est exactement ça http://puu.sh/vjk4L/ecebd30a69.png ) parce qu'au fond tu sais que les gens ont raison, et désolé mais quelqu'un qui a 25 ans ne réagit pas comme ça, et par pitié fait un effort sur l'orthographe, j'écrivais de la même manière à mes débuts sur JVC, et j'avais 10 ans mec.

Si tout le topic s'accorde pour dire que t'es un guignol c'est qu'il faut peut-être te remettre en question au bout d'un moment, mais apparemment c'est trop compliqué pour toi vu que t'es toujours derrière moi, derrière mes posts.

Tu m'insultes de hater mais je vais me répeter : c'est toi qui m'insulte après la moitié de mes messages, pas l'inverse, malgré ton trash talk suite à mon premier message je t'ai pas répondu, parce que je m'en branle de ta vie, t'es personne, je te connais pas, tu m'intéresse absolument pas, t'essayes de me faire croire la même chose à mon égard mais t'es incapable de m'ignorer garçon, j'hésite entre hate et fanboy à ce stade.

Tout le topic se fout de ta gueule, il doit y avoir une dizaine de personne et pourtant dans chacun de tes messages on y retrouve mon pseudo, t'as pas fais UN message sur le topic sans parler de moi ou sans me citer.

Encore une fois tu vas te défiler en disant pavé j'ai pas lu je suppose, ça m'étonnerait pas de toi à vrai dire.

Pour finir, sache qu'il n'y a pas que les gens de ce topic qui se foutent de ta gueule, je parle et joue avec un grand nombre de personne venant de ce forum et TOUT LE MONDE dit que t'es un sacré cas, pose toi des questions maintenant et arrête de jouer au semi-hater semi-fanboy qui se pense meilleur que les autres.

25 ans et t'es là "hihi jvous fais rager fuck les modos j'ai des secondaires xd" avec 1 faute par mot putain.

J'entends pas ta rage, par contre je la trouve délicieuse :)
(PS : fait des petites phrases si tu veux que je lise, tu crois vraiment que t'es digne d'intérêt au point de te permettre des pavés de haine comme ça ? c'est usant, ça fait plusieurs fois que je doit te le rappeler [[sticker:p/1kky]] )

Et en effet, je ne suis pas la victime car vous n'avez pas vraiment d'impact sur moi, VOUS êtes mes victimes, à la différence que ce n'es pas moi qui ouvre les hostilités c'est vous bande de kéké qui craché votre haine sur 4 pages, mais bon tu comprendra sans doute mieux quand tu aura grandit :honte:
Je répondrais pas au reste, car je ne l'ai pas lu

Et je suis la depuis 10 ans à propos, donc oui, pour moi, t'es un newfag, et un adolescent qui joue à l'homme, désolé mais t'es rien de plus que ça. Si tu veux pas te faire trashtalk et disrepect, il faut respecté les gens également. Sache je continuerais à te mettre des coups de pieds au cul et à te mettre en PLS chaque fois que tu l'ouvrira trop :ok:

D4rkhazix5 D4rkhazix5
MP
Niveau 4
14 avril 2017 à 00:13:57

Le 13 avril 2017 à 23:15:13 GreatSword a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50674503-1-0-1-0-des-ahri-partout.htm

à lock et kickez darkhazix svp, ça crée des nécroses de mes neurones.

T'a qu'a arrêter d'être toxic, ça ira mieux pour ton cerveau, derien :ok:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 08:20:30

Bon on va être clair.

Vos petites disputes on en a rien à foutre, vous vous entendez pas tant pis pour vous mais évitez de polluer le forum avec ça.

A partir de maintenant, si l'un de vous poste simplement dans le but de taunt l'autre ou quoique ce soit du genre, même sans insulte ça sera sanctionné.
Blacklistez vous si il le faut (même si j'admet que vu le nombre de pseudos que vous utilisez ça sera pas évident).

Et les délires du genre "omg je te mets en pls" et "non c'est pas moi la victime, c'est toi la victime" c'est fini aussi.
Sérieusement j'espère que t'as pas 25 ans parce que ça serait triste, grandissez un peu.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:04:33

Le shitpost ça dégage

GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:11:37

Le 14 avril 2017 à 19:04:33 Avele_Swifteye a écrit :
Le shitpost ça dégage

trouvez un moyen de le kick à vue svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:16:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50687719-6-0-1-0-salut.htm
Euhm l'auteur voudrait lock le topic mais y arrive pas et ça dégénère c'est possible de le lock ? :noel:

Sixefyle_ Sixefyle_
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 20:29:42

Le 14 avril 2017 à 20:16:57 Ahri_Challenger a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50687719-6-0-1-0-salut.htm
Euhm l'auteur voudrait lock le topic mais y arrive pas et ça dégénère c'est possible de le lock ? :noel:

C'est moi l'auteur :oui:

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
14 avril 2017 à 20:32:45

Le 14 avril 2017 à 08:20:30 Ironiks a écrit :
Bon on va être clair.

Vos petites disputes on en a rien à foutre, vous vous entendez pas tant pis pour vous mais évitez de polluer le forum avec ça.

A partir de maintenant, si l'un de vous poste simplement dans le but de taunt l'autre ou quoique ce soit du genre, même sans insulte ça sera sanctionné.
Blacklistez vous si il le faut (même si j'admet que vu le nombre de pseudos que vous utilisez ça sera pas évident).

Et les délires du genre "omg je te mets en pls" et "non c'est pas moi la victime, c'est toi la victime" c'est fini aussi.
Sérieusement j'espère que t'as pas 25 ans parce que ça serait triste, grandissez un peu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50687719-7-0-1-0-salut.htm
Goxyd en train de me taunt, et la il peut rien dire, je lui ai pas adresser la parole [[sticker:p/1kkn]]

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
14 avril 2017 à 21:01:18

(Je signal au passage que maeltruc s'acharne sur moi dans ce topic depuis plusieurs pages, sans que je ne lui ai adresser la parole, à lui non plus, mais bon, il parait que, le toxic, c'est moi hein ?

[[sticker:p/1kki]])

Sixefyle_ Sixefyle_
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 21:08:27

Merci du lock les modos [[sticker:p/1klb]]

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
15 avril 2017 à 01:11:57

bienvenue khey (pas pu te le dire sur le topoc du coup)

j'espère que t'es un main top :)

Sixefyle_ Sixefyle_
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 11:38:54

Le 15 avril 2017 à 01:11:57 Ristorante a écrit :
bienvenue khey (pas pu te le dire sur le topoc du coup)

j'espère que t'es un main top :)

Je joue sur toute les lanes j'ai repris il y a peu de temps, je connais pas Kled :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment