CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 373»
Page suivanteFin
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 08:38:01

Le 09 mars 2017 à 06:58:22 Goxydos a écrit :
Ça delete des topics en rapport avec LoL mais ça épingle des topics datant de début 2016 parce que en fait c'est archi marrant pcq y a eu 6-1 au foot looool et que le patch c'était le 6.1 jpp des barres vous êtes trop les meilleurs la modération impartiale on a jamais autant ri jolie animation issou oubliez pas d'épingle le 4.2 au prochain match de foot pcq le rapport à LoL est énorme ( pr ceux qui ont pas compris le patch c'est 6.1 ça ressemble bcp au score du match d'hier 6-1 jsp si vous comprenez bref archi marrant ) et surtout continuez à insta sanctionner les autres qui up des topics de plus d'un an :mdr: :jpp: :lol: :rire: :rire2:

Tu rates pas la moindre occasion de venir râler juste pour faire chier hein?
Honnêtement je sais pas ce que t'as mais ces derniers temps t'es pire qu'une féministe à une conférence des droits de l'homme, à un moment faut arrêter de râler pour tout et n'importe quoi.
On te l'a déjà dit, si t'as un problème avec notre modération tu peux aller mp Gnap, je suis certain qu'il sera ravi d'entendre à quel point on est des modérateurs lamentables parce qu'on a épinglé un topic.

Mais honnêtement ça en devient une obsession, en plus du fait que tu viennes raler pour les sanctions que tu te prends chaque semaine et que tu taunt la modération à chaque occasion venue maintenant tu viens râler dans les motifs de ddb que tu fais et avant même 7h du matin t'es déjà prêt à te plaindre pour des conneries
Ca en devient limite triste...

Message édité le 09 mars 2017 à 08:38:59 par Ironiks
Goxydos Goxydos
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 08:46:20

MP les admins ?

Ce foutage de gueule on sait très bien tous les deux qu'un forumeur lambda peut pas gagner contre un modérateur.

Si je me plains autant y a ptete une raison issou ( comme par exemple le fait que si c'était un random qui avait up le topic du patch ça aurait été sanction maximale instant la chancla mais c'est Risto donc ça va )

Goxydos Goxydos
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 08:49:42

Moi aussi j'ai eu accès au 103 Iro je suis au courant de l'incapacité des admins, du foutage de gueule des gens et du niveau d'AW de chaque topic ( le topic "vnez on s'abonne entre nous pour faire grossir notre nombre d'abonnés" ayaaaaaaa )

Goxydos Goxydos
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 08:58:32

Enfin bref pas de problème fait ton taff continue à DDB tous mes messages et parler d'impartialité ça me fait bien rire sachant que je post via plusieurs pseudos les mêmes messages et que bizarrement seul ceux contenant "Goxyd" montent à 10 de karma hehehehe

Trouve ça triste stv ça changera rien j'ai la possibilité de faire des pseudos infinis :)

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 09:14:30

En admettant qu'un forumeur lambda ne puisse pas gagner contre un modo.... pourquoi essayer alors? T'as pas l'impression de perdre ton temps?

le fait que si c'était un random qui avait up le topic du patch ça aurait été sanction maximale instant la chancla mais c'est Risto donc ça va

Encore une fois c'est n'importe quoi, on met jamais de sanction maximale lors d'un up abusif. Et encore perso j'en mets aucune quand le up a du sens.
Et pour info le topic a été épinglé avant que qui que ce soit poste dessus. Le hasard fait que Risto a été le premier mais le topic était déjà épinglé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489047411-6223-noelpush.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489047427-2289-noelpush.png

A propos du 103 j'en sais rien, j'ai littéralement du poster 3 messages maximum dessus. Je vois pas le lien avec tout ça de toute façon

Mais de nouveau, si t'es tout content parce que tu peux faire des pseudos infinis pourquoi venir râler quand tu t'en fais ban un?
En admettant même que ce soit vrai et que seuls tes pseudos contenant "goxyd" montent en karma. Tu penses pas que ça pourrait être parce que plein de gens t'aiment pas et qu'ils ont donc tendance à ddb dès que tu dévies sur ces pseudos mais pas sur les autres?

Puis honnêtement, tu penses vraiment qu'en tant que modo on a rien de mieux à faire que de s'acharner sur un forumeur pour une raison quelconque.... oh wait c'est vrai que les sanctions à 10 de karma injustifiées sur quelqu'un avec qui on est en dispute c'était pas quelque chose qui t'était étranger [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 09 mars 2017 à 09:17:13 par Ironiks
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:01:52

Je crois que c'est toi qui a besoin d'une définition du mot "impartialité".
Ca veut pas dire qu'à chaque nouvelle ddb on doit juger la personne comme si c'était la première fois qu'on la voit sur GTA.
Le juge qui voit un multi récidiviste comparaître devant lui et qui le condamne à une peine élevée en raison du fait que c'est un multi récidiviste tu crois qu'après le mec peut se plaindre en disant "omg vous êtes pas impartial monsieur le juge" ?

Meme toi tu lui disais qu'à un moment vous saturez pour ses topics puis 5 min après ça repost "modération impartiale" ayaaaaa la putain de mauvaise foi

Mais tu comprends rien enfait. C'est le même style qu'avec akalikikoo là, quand un mec spam un sujet sans raison pour rien dire d'intéressant oui ça fait chier tout le monde donc oui on supprime. Où est le manque d'impartialité là dedans?

C'est pas les forumeurs qui me foutent 10 pt de karma c'est vous qui confirmez n'imp :)

De nouveau ça semble étonnant mais on passe pas notre temps à te traquer sur le forum. La majorité des sanctions que je donne c'est des trucs que je vois sur GTA. Si quelqu'un taunt les silvers (par exemple) mais ne se fait pas ddb il aura probablement pas de sanction. Alors que toi qui te fait ddb h24 y'a plus de chances qu'on te voie sur gta et donc que tu sois sanctionné.

D'ailleurs pour info, la dernière fois que t'es venu te plaindre c'était même pas nous qui t'avons sanctionné mais en partie des admins qui ne te connaissent même pas, faut croire qu'il y a un gros complot pour s'acharner contre toi.

Message édité le 09 mars 2017 à 11:02:57 par Ironiks
Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:04:47

Goxyd :d)

qq jeu sui persékuter tt né ke tromperi le mond é an komplo kontr mwa

Je perdrai pas mon temps à te répondre (et je demanderai aux autres modérateurs de faire de même) à partir de maintenant alors que tu sais très bien pourquoi t'es banni et pourquoi t'es sanctionné.
Seules les VRAIES plaintes, celles justifiées tu vois, seront traitées. Chaque post venant à se plaindre de la modération pour que dalle sera supprimé (+ ddb si tu vas vraiment trop loin) parce que j'en ai ma chaque de te voir pourrir ce topic.

(je parle de toi uniquement bien sûr)

Message édité le 09 mars 2017 à 11:05:48 par Dweezy
Goxydos Goxydos
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 11:07:07

Je parle à la modération pourquoi tu t'en mêles Dweezy ?

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:07:38

Parce que jusqu'à preuve du contraire, j'en fais partie de la modération.

Touchwiz Touchwiz
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 12:19:43

Détends ton string goxyd iro m'a déjà sanctionné

MamanPigeon MamanPigeon
MP
Niveau 12
09 mars 2017 à 13:26:48

Goxyd :bave:. Si tu mettais toute cette énergie dans tes études ou d'autres projets, tu irais sûrement très loin. Mais bon, priorities, on dirait que l'avenir appartient à ceux qui se plaignent tôt.

On va faire comme Dweezy a dit maintenant, si tu viens pleurer sans raison, suppression du post. Si par contre, tu viens te plaindre et que ta plainte est justifiée, on sera ravi de t'aider.

A bientôt.

LaPaila LaPaila
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 17:37:28

Pourquoi mon topique à propos des top laner a été supprimé? Nom du topique : "La liste officiel des tapettes en top lane" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pourquoi aucune précision m est donnée au moment du delete ou au moin des indications pour que le topique rentre dans la charte si ca n était pas le cas? (même si j en doute)

Message édité le 09 mars 2017 à 17:40:55 par LaPaila
]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
09 mars 2017 à 18:06:34

"Tapette" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

LaPaila LaPaila
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 18:12:42

Le 09 mars 2017 à 18:06:34 ]Kataclysm30[ a écrit :
"Tapette" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50122941-1-0-1-0-lulu-tapette-ou-aggro.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic42.png

IIs sont quand même rapide pour delete, dommage qu'ils le soient pas aussi rapide quand il s'agit de se justifier :/

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
09 mars 2017 à 18:24:00

Putain c'est un putain de justificatif ça :bave:

Quelqu'un a posté sur un forum et ça a pas été remarqué par les modos, ça doit être autorisé :bave:

Tapette c'est une insulte homophobe dans le sens où tu l'as utilisé mais t'as besoin d'explications en plus :bave:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:27:28

Le 09 mars 2017 à 17:37:28 LaPaila a écrit :
Pourquoi mon topique à propos des top laner a été supprimé? Nom du topique : "La liste officiel des tapettes en top lane" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pourquoi aucune précision m est donnée au moment du delete ou au moin des indications pour que le topique rentre dans la charte si ca n était pas le cas? (même si j en doute)

Cf. ton titre

Ah et nous link un topic d'il y a pratiquement un mois qu'on a pas vu, c'est en aucun cas une justification, j'espère que tu fais mieux dans tes dissertations [[sticker:p/1kkn]]

LaPaila LaPaila
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 18:31:50

Le 09 mars 2017 à 18:27:28 Avele_Swifteye a écrit :

Le 09 mars 2017 à 17:37:28 LaPaila a écrit :
Pourquoi mon topique à propos des top laner a été supprimé? Nom du topique : "La liste officiel des tapettes en top lane" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pourquoi aucune précision m est donnée au moment du delete ou au moin des indications pour que le topique rentre dans la charte si ca n était pas le cas? (même si j en doute)

Cf. ton titre

Ah et nous link un topic d'il y a pratiquement un mois qu'on a pas vu, c'est en aucun cas une justification, j'espère que tu fais mieux dans tes dissertations [[sticker:p/1kkn]]

T as arrêté quand les maths? il me semble que le topique a seulement 15 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png . Donnant-donnant, si ce jeu t'amuses...

Message édité le 09 mars 2017 à 18:32:55 par LaPaila
LaPaila LaPaila
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 18:40:09

Le 09 mars 2017 à 18:24:00 DiZ25 a écrit :
Putain c'est un putain de justificatif ça :bave:

Quelqu'un a posté sur un forum et ça a pas été remarqué par les modos, ça doit être autorisé :bave:

Tapette c'est une insulte homophobe dans le sens où tu l'as utilisé mais t'as besoin d'explications en plus :bave:

C est tellement évident que personne n'a DDB ou fait une remarque à propos du topique ":bave:".

(si les modos l ont pas vu en 15 jours c est que y a eu aucune plainte, jespère que j ai pas trop heurté la communauté League of legende toi compris si tu t es sentis concerné :-()

Message édité le 09 mars 2017 à 18:42:59 par LaPaila
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:49:11

Après la journée internationale de la femme c'est la journée internationale du chieur aujourd'hui enfait?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment