CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 373»
Page suivanteFin
rebeudeter71 rebeudeter71
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 15:27:10

Le 26 janvier 2017 à 15:20:06 HECACOPTER a écrit :
Rebeudeter :d) à partir du moment où tu cites un message qui a plus d'un an et demi comme argument de valeur c'est que t'es fini :s

Ok, mais c'est un acharnement pur et dur de me suprimer mon topic pour la seul et unique raison que j'ai écrit (avec ironie) que "je suis condamné à perdre mes games avec nocturne"

C'est injuste, car le modérateur me dit que je flame mes mates et que je rage sur eux alors que ce n'est pas du tout le cas, mais bref, c'est pas grave, je voudrait juste que les modérateurs arrête de supprimer et de ban à l'aveugle car tel ou tel topic ne leur plaît pas ou car ils ont passé une mauvaise journée, on est sur un forum, je suis venue ici avec toutes les bonnes intentions pour passer un bon moment et je n'ai fait que de l'autodérision sur ma pseudo mal chance, je trouve que les gens sont trop aigrie pour commencer à supprimer des topics comme ça.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:28:29

rebeudeter71 : Donc tu cites un topic vieux de 2 ans et tu penses prouver quelque chose? :noel:

Les règles ne changeront pas juste parce que tu sous entendais que tu voulais quelque chose. Comme c'est dit dans les règles, tu t'en fou de savoir si les autres gagnent ou perdent leurs games donc dis toi que c'est la même chose vis à vis de toi.

J'ai jamais dit que tu rage sur tes mates ou autre. Retiens ça: vos games n'intéressent personne d'autre que vous

Sur ce on commence à tourner en rond donc si tu cherches des conseils sur Nocturne je t'invite à faire un topic qui fait comprendre explicitement que tu veux des conseils et pas simplement "montrer ta malchance"

Message édité le 26 janvier 2017 à 15:30:28 par Ironiks
rebeudeter71 rebeudeter71
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 15:35:42

Le 26 janvier 2017 à 15:28:29 Ironiks a écrit :
rebeudeter71 : Donc tu cites un topic vieux de 2 ans et tu penses prouver quelque chose? :noel:

Les règles ne changeront pas juste parce que tu sous entendais que tu voulais quelque chose. Comme c'est dit dans les règles, tu t'en fou de savoir si les autres gagnent ou perdent leurs games donc dis toi que c'est la même chose vis à vis de toi.

J'ai jamais dit que tu rage sur tes mates ou autre, c'est un détail ça. Retiens ça: vos games n'intéressent personnes d'autres que vous

Sur ce on commence à tourner en rond donc si tu cherches des conseils sur Nocturne je t'invite à faire un topic qui fait comprendre explicitement que tu veux des conseils et pas simplement "montrer ta malchance"

Bah désolé mais t'est le seul à t'en foutre, il'y à eu des dizaines d'autres forumeurs qui sont venue avec toute la gentillesse répondre à mon topic et me donner des conseils avant que tu vienne le suprimer, c'est pas parce que ça te plaît pas que tout le monde est comme toi, t'est pas le centre du monde, tu abuse clairement des ton statut pour façonner le forum à ta façon mon bro.

J'aimerais juste que tu plaide ton erreur et que tu évite par le futur de faire ce genre d'injustices. Sinon je te pardonne mon khey c'est pas grave, je suis pas de nature haineuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:42:15

C'est pas moi qui ait instauré cette règle tu sais, elle était là bien avant que je devienne modérateur.

il'y à eu des dizaines d'autres forumeurs qui sont venue avec toute la gentillesse répondre à mon topic et me donner des conseils

Sur les 14 messages que regroupent tes 2 topics je compte:
Message inutile : 9
Conseil : 1
Trashtalk : 4

Donc non, je pense justement que ça argumente en ma faveur :noel:

Bref fin de la discussion, bonne journée à toi

rebeudeter71 rebeudeter71
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 19:30:25

J'y crois pas, quelle excuse vous avez maintenant de supprimer mon topic à part de l'acharnement? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:34:06

Pour que ça soit de l'acharnement faudrait encore qu'on te connaisse, ce qui n'est absolument pas le cas

Je t'ai mis un message dans le lock, si t'es incapable de le comprendre malgré toute la gentillesse de mon co-modo aujourd'hui je passerai au kick.

Va falloir que tu intègres que le forum n'est pas là pour te servir de blog.

Message édité le 26 janvier 2017 à 19:34:31 par Avele_Swifteye
jean-rivenbunny jean-rivenbunny
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:00:59
naeleaule6 naeleaule6
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:37:07
Message édité le 26 janvier 2017 à 23:37:15 par naeleaule6
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:55:33

Le 26 janvier 2017 à 23:37:07 naeleaule6 a écrit :
Possible de faire quelque chose pour cette aw ? https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm?search_in_forum=zeerboug&type_search_in_forum=auteur_topic

Ca a été fait, on lui a demandé de faire un topic unique pour sa chaine youtube au lieu de faire un nouveau topic à chaque vidéo. A priori il a créé ce topic et il reste plus qu'à espérer qu'il s'y tienne

GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 03:08:41

https://www.jeuxvideo.com/jeanadryan/forums/message/829160043

on surveille cet étrange personnage + up de merde de son topic pour attaquer directement qqn alors qu'on s'en bat toujours les couilles [[sticker:p/1kky]]

[NA]tu [NA]tu
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:15:06
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:49:46

C'est gentil de nous linker ça, merci ! :-)

[NA]tu [NA]tu
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:50:27

Pas de soucis c'est un marché rentable et équitable pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471115222-risitas-gp.png

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 24
28 janvier 2017 à 17:16:03

ça passe de up un topic pr le lolz qui date de quelques mois?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:24:01

Le 28 janvier 2017 à 17:16:03 Comte-Magnolia a écrit :
ça passe de up un topic pr le lolz qui date de quelques mois?

ça dépend, c'est lequel ?

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 24
28 janvier 2017 à 19:29:16

Le 28 janvier 2017 à 19:24:01 Avele_Swifteye a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 17:16:03 Comte-Magnolia a écrit :
ça passe de up un topic pr le lolz qui date de quelques mois?

ça dépend, c'est lequel ?

nn c bn ct un vieux topic de chion il est redescendu en 2 éme pgs maintenant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment