CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça vous est deja arrivé de brolane?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2016 à 14:51:30

En normale game oui
J'envoie un peu de poke pour le test sur les dodges mais je le tue pas avant qu'il soit un peu revenu

En ranked aucune pitié ils feraient pareils ces enc*lés :hap:

[KOR]420Shaco [KOR]420Shaco
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:55:19

La dernière fois que j'ai eu un bugsplat en normal j'avais le jungler & mid adverse en permanence dans ma jungle [[sticker:p/1kki]]

j'ai /all srsly ???

les mecs me faisais des trap dans les bush :rire:

Ixdeylol Ixdeylol
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:05:07

En ranked tryhard le mec restera lvl 1 toute la game sinon osef

reyvenger29 reyvenger29
MP
Niveau 18
30 mai 2016 à 15:09:53

En ranked j ai eu une dc le mec m a tué, je lui est dit que j avais eu une dc il m a dit tiens jte donne un kill du coup, il l a fait :hap:

l_Kiito_l l_Kiito_l
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 15:22:13

En normal, si mon adversaire se connecte en retard, je le chain kill, parce que c'est drôle. :)
Et en ranked, je le laisse rattraper sont retard. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:24:21

En normale, si c'est pas un champion relou je le laisse farm tranquille, en ranked je le kill, je lose déjà assez autrement :noel:

ElFamosoChat ElFamosoChat
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:26:52

Le 30 mai 2016 à 11:46:28 YESWEKENNEN a écrit :
Voilà je viens de me co 4mn en retard en ranked car j'ai eu un bugsplat, matchup Kennen vs Maokai
Le mec il m'a littéralement laissé free farm (il prennait la vague vers ma tour et moi la sienne vers sa tour) en disant a son jungler de pas venir ça m'a un peu choqué au début j'étais méfiante mais finalement il m'a pas touché et j'ai farm tranquille.
Au final on a win la game!

ça vous est deja arrivé de brolane en ranked? en normal game?
vous laisseriez quelqu'un free farm comme ça car il s'est co en retard?

[[sticker:p/1jnh]]

Nan mais je t'ai dit bonjour et je t'ai laisser la win de ce matin (:hap:)

RoiKazedidou RoiKazedidou
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 15:28:11

Je le laisse farm perso, car je suis un bon gars :)

Joue Joue
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:28:50

Une fois en normal moi Trynda contre Mundo j'ai pas réussi à le tuer en early donc je lui ai proposé qu'il se mette entre mes deux tourelles , moi entre les siennes on en free game pendant 15/20 min au final c'est moi qui ai gagné. :hap:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:30:22

Le 30 mai 2016 à 15:26:52 ElFamosoChat a écrit :

Le 30 mai 2016 à 11:46:28 YESWEKENNEN a écrit :
Voilà je viens de me co 4mn en retard en ranked car j'ai eu un bugsplat, matchup Kennen vs Maokai
Le mec il m'a littéralement laissé free farm (il prennait la vague vers ma tour et moi la sienne vers sa tour) en disant a son jungler de pas venir ça m'a un peu choqué au début j'étais méfiante mais finalement il m'a pas touché et j'ai farm tranquille.
Au final on a win la game!

ça vous est deja arrivé de brolane en ranked? en normal game?
vous laisseriez quelqu'un free farm comme ça car il s'est co en retard?

[[sticker:p/1jnh]]

Nan mais je t'ai dit bonjour et je t'ai laisser la win de ce matin (:hap:)

hahaha salut akali :p

Joue Joue
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:30:50

Free farm *

DUSTYCLOUD DUSTYCLOUD
MP
Niveau 40
30 mai 2016 à 17:59:03

en normal oui je l'ai déjà fait

en ranked c'est mort :rire:

Message édité le 30 mai 2016 à 17:59:14 par DUSTYCLOUD
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:05:03

Ceux qui font ça en RANKED je leur chie à la gueule , tu peux pas punir tes 4 autres mates , juste parce que tu veux être fair-play avec un autre mec , surtout si son perso scale plus ..

Une fois j'ai eu une game , ou la riven au top a été afk genre 2 min , contre un yasuo , elle revient sur sa lane , le yasuo lui dit de farm qu'il le tuera pas . Je me dis ok c'est sympa , ça a genre durer 6-7 min , la Riven était bien revenue dans la game , alors je décide de gank la top lane et la le yasuo qui dit en all chat : " Care Riven Lee is coming for you " , du coup je me suis fais counter-gank , le yasuo a pas bouger un cil , pendant que je me faisais gang bang par son pote Riven :) .

On a perdu la game parce que Monsieur Yasuo refusait de jouer avec nous :) et préférait être fairplay.
Donc les brolanes c'est bien quand y'a pas d'enjeu (normal game) , mais en ranked fait pas ça , pénalise pas toute une équipe ...

Message édité le 30 mai 2016 à 18:05:49 par
Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:13:54

La dernière fois je jouait trundle, le mec en face a dc (Darius) au début, il est revenu 7-8 minutes plus tard j'étais grave en avance, du coup je lui dit en all que je vais le laisser Farm, du coup je Farm pépère aussi, et dès fois sans le vouloir je le mettais mid life à cause du tiamat x) un moment la sejuani vient gank je fais un doublé et je m'excuse de l'avoir tué mais c'est lui qui avait commencé :hap:
Quelque temps après je suis niveau 14 et lui 10, on se rencontre dans la jungle adverse et s'ensuit un petit Trade ou je le domine largement, sachant que je le tuais 100% je suis partis en ayant pitié de lui, bon au final on a gagné j'étais intuable et je faisais trop de dégâts pour l'équipe adverse.
Mais le Darius m'a honoré. Comme quoi il existe des gens qui ne sont pas ingrats.

brigistone brigistone
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 18:14:28

sa arrive ko fiye

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
30 mai 2016 à 18:40:10

En normale game toujours [[sticker:p/1jnj]]

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
30 mai 2016 à 18:49:30

J'étais jgl, j'ai eu une deco sous la t1 de ma botlane les mecs sont venu dive (il y avait ma botlane) mon pote ma dit que j'ai pris exhaust ult lucian yasuo bon après ma team a prit un prit triplé mais bon, beaucoup de fois on ma tuer lorsque j'étais vite fait afk, le pire c'est une fois je faisais mes golem je regardais le top et jme suis fait buter mais j'étais absent quoi :hap:

fayeurf fayeurf
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 19:05:10

Le 30 mai 2016 à 11:49:22 Avlis a écrit :
En normal je laisse si le mec a dc. Mais je joue jamais en normal.

Sinon en ranked, j'ai 0 pitié, le mec avait qu'à pas avoir une connexion de merde. Si je peux, je bute les afks aussi.

quel thug les amis

justincon justincon
MP
Niveau 33
30 mai 2016 à 19:15:38

Je respecte les afk sur ma lane je ne joue pas aggro je farm et j'attends pour prendre le premier trade qu'on soit level équivalent (1 +/- ) en prévenant avant fin de la trêve
Par contre le nombre de fois où le jungler adverse venait et que mon adversaire me trahissait en disant not my choice jungler gank :(
Je continue quand même uniquement en normale et parfois ca finit bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:22:04

Rien a foutre, mon seul objectif c'est de crush ma lane.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment