Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends (LoL)  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  /  Topic [JEU] The legend of JVC: Clash of LOL  / 

Topic [JEU] The legend of JVC: Clash of LOL - Page 8

Sujet : [JEU] The legend of JVC: Clash of LOL

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Nazrael_v3
Nazrael_v3
MP
24 mai 2016 à 01:06:12

teeto j'peux avoir la musique du début juste avant de rencontrer airdur le pedobear ? celle avec la voix féminine qui fredonne elle est trop chill cette musique

et celle de la forêt divine - fin, jcrois c la même mais jsuis pas sûr

Aerolys
Aerolys
MP
24 mai 2016 à 01:07:52

Simple question, tous les modos y sont ? :hap:

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
MP
24 mai 2016 à 01:08:32

c'est marrant :rire:

vraiment bien fait ton jeu :ok:

Lugia33330
Lugia33330
MP
24 mai 2016 à 01:10:16

Le 24 mai 2016 à 01:06:12 Nazrael_v3 a écrit :
teeto j'peux avoir la musique du début juste avant de rencontrer airdur le pedobear ? celle avec la voix féminine qui fredonne elle est trop chill cette musique

et celle de la forêt divine - fin, jcrois c la même mais jsuis pas sûr

Au pire cherche dans les fichiers audio tu retrouveras vite

karagura
karagura
MP
24 mai 2016 à 01:10:48

Je chope les chats comment svppppppppppp [[sticker:p/1lmk]]

Imtf
Imtf
MP
24 mai 2016 à 01:10:51

https://m.youtube.com/watch?v=Y_0CBmc33BA
Tiens naz, c'est theme 2 a 41:41.

Bien sur aerolys :hap: toi t'apprais vers la fin du jeu (mais y'a des références a toi a plusieurs moments).

Non lugia :( on a été 4-5 a le tester mais personne n'a eu le bug. Si tu veux demain je t'upload une version avec une sauvegarde plus avancée si besoin.

Imtf
Imtf
MP
24 mai 2016 à 01:11:50

Karagura :d) maj pour sprinter :noel: c'est pas dur, au bout de 3-4 essais ca devrait aller.
Et au pire c'est un djonjon bonus donc tu reviesn plus tard.

guyleclair[jv]
guyleclair[jv]
MP
24 mai 2016 à 01:12:28

Le 24 mai 2016 à 01:11:50 imtf a écrit :
Karagura :d) maj pour sprinter :noel: c'est pas dur, au bout de 3-4 essais ca devrait aller.
Et au pire c'est un djonjon bonus donc tu reviesn plus tard.

Y a pas vraiment besoin de sprinter je trouve :(

Lugia33330
Lugia33330
MP
24 mai 2016 à 01:13:01

Le 24 mai 2016 à 01:10:51 imtf a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=Y_0CBmc33BA
Tiens naz, c'est theme 2 a 41:41.

Bien sur aerolys :hap: toi t'apprais vers la fin du jeu (mais y'a des références a toi a plusieurs moments).

Non lugia :( on a été 4-5 a le tester mais personne n'a eu le bug. Si tu veux demain je t'upload une version avec une sauvegarde plus avancée si besoin.

Ouais bizarre, mais merci mec. [[sticker:p/1lm9]] J'te dirai jusqu'où j'suis allé

Nazrael_v3
Nazrael_v3
MP
24 mai 2016 à 01:13:23

il dure vraiment 15 heures le jeu ? J'en suis déjà à 4/6 membres du conseil qd même

karagura
karagura
MP
24 mai 2016 à 01:14:24

Le 24 mai 2016 à 01:11:50 imtf a écrit :
Karagura :d) maj pour sprinter :noel: c'est pas dur, au bout de 3-4 essais ca devrait aller.
Et au pire c'est un djonjon bonus donc tu reviesn plus tard.

cimer je rage [[sticker:p/1lmk]]

Aerolys
Aerolys
MP
24 mai 2016 à 01:14:26

Je vais faire un livestream nocturne sur la découverte du jeu je pense, d'ici une dizaine de minutes

AndromeDiZ25
AndromeDiZ25
MP
24 mai 2016 à 01:14:55

Bon au final j'ai pas mal joué je suis allé jusqu'à devant la tour d'asha pour l'instant c'est excellent même si je me suis pas encore vu :snif:

Imtf
Imtf
MP
24 mai 2016 à 01:16:28

Super aerolys. si y'a moyen que tu mettes les replay twitch sur youtube (si tuveux bien/si ca t'a plu ofc) ca ferait plaisir aux gens qui ne peuvent pas jouer et veulent un walkthough !

Imtf
Imtf
MP
24 mai 2016 à 01:16:50

Ouep naz, tu verras.

Aerolys
Aerolys
MP
24 mai 2016 à 01:17:54

Hmm avec la longueur des record ça peut etre dur, mais tout sera enregistré sur Twitch

guyleclair[jv]
guyleclair[jv]
MP
24 mai 2016 à 01:18:15

Le 24 mai 2016 à 01:13:23 Nazrael_v3 a écrit :
il dure vraiment 15 heures le jeu ? J'en suis déjà à 4/6 membres du conseil qd même

Mais peut-être que tu les affrontes tous en même temps à la fin ou un truc du genre. Parce que pour l'instant ça se fait assez tranquillement quand même. Enfin jusque là où j'en suis en tout cas.

guyleclair[jv]
guyleclair[jv]
MP
24 mai 2016 à 01:19:48

Par contre Une fois qu'on a Lugia on est complètement broken ou bien ? :hap:

Nazrael_v3
Nazrael_v3
MP
24 mai 2016 à 01:19:50

Le 24 mai 2016 à 01:18:15 Guyleclair[JV] a écrit :

Le 24 mai 2016 à 01:13:23 Nazrael_v3 a écrit :
il dure vraiment 15 heures le jeu ? J'en suis déjà à 4/6 membres du conseil qd même

Mais peut-être que tu les affrontes tous en même temps à la fin ou un truc du genre. Parce que pour l'instant ça se fait assez tranquillement quand même. Enfin jusque là où j'en suis en tout cas.

perso je /fuit tous les fight de merde je fais que les boss

Imtf
Imtf
MP
24 mai 2016 à 01:21:10

Ba fallait bien du heal guy :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer