Menu
League of Legends (LoL)
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends (LoL)  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  /  Topic [JEU] The legend of JVC: Clash of LOL  / 

Topic [JEU] The legend of JVC: Clash of LOL - Page 16

Sujet : [JEU] The legend of JVC: Clash of LOL

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
24 mai 2016 à 16:30:47

Le 24 mai 2016 à 16:23:33 Fleo_HCoreGamer a écrit :
j'arrive pas a monter + haut que le 2iem étage du chateau des toplaners, je dois monter + haut trouver Ristorante, mais pas moyen de le trouver [[sticker:p/1jnh]]

Same :o))

Ristorante
Ristorante
MP
24 mai 2016 à 16:31:29

Le 24 mai 2016 à 16:23:33 Fleo_HCoreGamer a écrit :
j'arrive pas a monter + haut que le 2iem étage du chateau des toplaners, je dois monter + haut trouver Ristorante, mais pas moyen de le trouver [[sticker:p/1jnh]]

essaye de monter D4 avant de monter dans le château [[sticker:p/1jnf]]

Oh wait ça marche plus :snif:

Ironiks
Ironiks
MP
24 mai 2016 à 16:38:06
Dis y'a Ristorante qui est chiant parce que c'est mon chef, t'as pas envie de refaire le jeu stp? :noel:
http://www.noelshack.com/2016-21-1464100683-capture.png
Ristorante
Ristorante
MP
24 mai 2016 à 16:39:32

Si t'es sage tu passeras aux 35 heures la semaine prochaine mon petit ironiks :)

maintenant tu peux aller me préparer un café? merci :)

Ironiks
Ironiks
MP
24 mai 2016 à 16:40:29

Tu vois? Dis lui d'arrêter :snif2:

karagura
karagura
MP
24 mai 2016 à 16:47:52

c'est bon le jeu finito :noel:
maintenant tu dlc [[sticker:p/1jnj]]

naeleaule2
naeleaule2
MP
24 mai 2016 à 16:51:28

hâte de voir à quoi je vais servir :bave:
Je ne serais qu'un simple marchand à 100% :snif2:

Message édité le 24 mai 2016 à 16:52:29 par naeleaule2
HanaSong
HanaSong
MP
24 mai 2016 à 16:54:56

Le 24 mai 2016 à 16:51:28 naeleaule2 a écrit :
hâte de voir à quoi je vais servir :bave:
Je ne serais qu'un simple marchand à 100% :snif2:

bah oui tu es un marchant qui vend du boost d'xp

naeleaule2
naeleaule2
MP
24 mai 2016 à 16:55:41

Oh cc hater #1 :hap:

jean-rivenBunny
jean-rivenBunny
MP
24 mai 2016 à 16:56:04

Excellent taff l'auteur, je go tester le jeu now

naeleaule2
naeleaule2
MP
24 mai 2016 à 16:59:22

nn merci limu je préfère le découvrir :hap:
Merci quand même :hap:

HanaSong
HanaSong
MP
24 mai 2016 à 17:00:02

Le 24 mai 2016 à 16:56:21 Liimustelieth a écrit :

Le 24 mai 2016 à 16:55:41 naeleaule2 a écrit :
Oh cc hater #1 :hap:

J'peux te dire qui tu es dans le jeu dans une balise spoil si tu veux.

moi j'y suis :noel: ?

HanaSong
HanaSong
MP
24 mai 2016 à 17:03:25

Le 24 mai 2016 à 17:01:42 Liimustelieth a écrit :

Le 24 mai 2016 à 17:00:02 HanaSong a écrit :

Le 24 mai 2016 à 16:56:21 Liimustelieth a écrit :

Le 24 mai 2016 à 16:55:41 naeleaule2 a écrit :
Oh cc hater #1 :hap:

J'peux te dire qui tu es dans le jeu dans une balise spoil si tu veux.

moi j'y suis :noel: ?

Je crois avoir vu IamJanna en vendeuse sur mon île des support ouais!

merci !

mdr teemo cette escroc qui tu es je demande un remboursement [[sticker:p/1lmk]]

Ironiks
Ironiks
MP
24 mai 2016 à 17:06:21

Le 24 mai 2016 à 16:55:31 Liimustelieth a écrit :
Ristorante, Ironiks, calmez vous ou je vous calme. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464101535-liimustelieth-musclee-bleu.png

T'as déjà essayé dans le jeu et t'as perdu.... no offense mais tu fais beaucoup moins peur d'un coup :)
Message édité le 24 mai 2016 à 17:06:44 par Ironiks
Peter77
Peter77
MP
24 mai 2016 à 17:06:47

je suis un héros [[sticker:p/1kkn]]

jean-rivenBunny
jean-rivenBunny
MP
24 mai 2016 à 17:07:54

D'ailleurs est ce que je suis dedans aussi ? [[sticker:p/1kki]]

Ironiks
Ironiks
MP
24 mai 2016 à 17:08:44

Le 24 mai 2016 à 17:06:47 peter77 a écrit :
je suis un héros [[sticker:p/1kkn]]

Et dire que je me rappelle qu'il y a environ 1 an quelqu'un m'a dit un truc du genre "Tu vois peter77, il est beaucoup là mais ça reste un random parce qu'il fait pas l'AW"

Faut croire que t'es passé du stade random au stade personnage principal dans un rpg du forum :noel:

[KOR]420Shaco
[KOR]420Shaco
MP
24 mai 2016 à 17:09:39

hm soit disant 15h de jeu je suis à la fin en -4h :hap:

[KOR]420Shaco
[KOR]420Shaco
MP
24 mai 2016 à 17:11:07

Le 24 mai 2016 à 17:06:47 peter77 a écrit :
je suis un héros [[sticker:p/1kkn]]

t'es le teubé qui buff après qu'on ai utiliser nos sorts :rire:

Asha_
Asha_
MP
24 mai 2016 à 17:14:51

Je plussoie shaco

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HECACOPTER, Avele_Swifteye, Ironiks, Chall2000LP, sion_is_kawaii
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer