CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rang S en support

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 mai 2016 à 02:20:33

Salut,

Je suis le seul à trouver qu'avec des supports fragiles ce S est extrêmement difficile à avoir ?

Autant sur Leona j'ai aucun mal à avoir S+, autant sur Sona dès que je meurs 2 fois dans la partie je sais que ça ira pas plus loin qu'A+, peu importe ce que j'aurai posé de wards, géré de TF ou sécurisé d'objectifs.

Alors les main support, y a une astuce secrète ou le S demande une game parfaite sur les supports ranged classiques ?

Salutcava_2014 Salutcava_2014
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 02:24:20

Je main pas support mais quand je joue support j'avoue que c'est assez dur, une fois j'ai fait genre 0/2/15 avec Janna > A, et une autre avec Zyra ou suis mort genre 8 fois j'ai get S. Vraiment bizarre leur système

Aomine_Kun Aomine_Kun
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 02:27:22
[[sticker:p/1jnf]]
o-kenobite o-kenobite
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 02:36:08

Le 23 mai 2016 à 02:24:20 Salutcava_2014 a écrit :
Je main pas support mais quand je joue support j'avoue que c'est assez dur, une fois j'ai fait genre 0/2/15 avec Janna > A, et une autre avec Zyra ou suis mort genre 8 fois j'ai get S. Vraiment bizarre leur système

les dégats infligés sont comptés à mon avis

In_waves In_waves
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 02:36:51

c'est plus facile en supp qu'en jungle crois moi

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 02:50:23

Le 23 mai 2016 à 02:36:51 In_Waves a écrit :
c'est plus facile en supp qu'en jungle crois moi

c'est facile en jungle hein , faut juste savoir farm et gank

karagura karagura
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 02:55:01

pour le S des supports fragiles faut vraiment pas mourir c'est tellement frustrant

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 mai 2016 à 02:57:19

Le 23 mai 2016 à 02:36:51 In_Waves a écrit :
c'est plus facile en supp qu'en jungle crois moi

:d) Oui, avec Leona c'est très facile les S+, j'ai ça à chaque fois que je la sors presque.

Je parle des champions type support catégorie ranged et fragile. Sona Nami Janna Lulu etc. Faut faire des games sans tache pour espérer un S-

Pseudo supprimé
Niveau 26
23 mai 2016 à 03:02:40

J'ai jamais vu de support avoir un S en fait depuis les deux dernières màj.

J'ai déjà fait des scores assez bons mais pas géniaux (des 8/4/8, quand même quelques morts pour pas des masses de kill participation) pour obtenir un S là où mes supports (des Thresh et Janna souvent) avaient un 0/2/18 et avaient au maximum A. Même pas A+, la plupart du temps A- même.

Je sais pas trop comment leur système fonctionne, avant cette màj avec les masteries 6/7 mon frère main support avait souvent eu des S. Là il en a plus eu un seul (vraiment) avec des scores de brutasses. Par contre avec des bons scores (mais pas énormes) sur n'importe quel rôle le S (même S+) tombe très facilement.

Bizarre...

Danka Danka
MP
Niveau 27
23 mai 2016 à 03:13:15

J'ai eu S+ tout à l'heure en jouant Sona

Bon j'ai fait 27/2/18 aussi

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 03:14:40

Je crois que j'ai déjà get un S avec Nami et Lulu . Je sais plus à vrai dire mais c'est vrai que c'est rare un support qui get S ou S +

Message édité le 23 mai 2016 à 03:14:59 par Nerwesta
Jean_KaFeuk Jean_KaFeuk
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 03:22:28

Après ce genre de support c'est aussi censé mourir très peu, donc ça doit pas être si rare les gens qui n'ont qu'une mort ou pas du tout à la fin de la game donc oui si tu commences à mourir 2/3 fois et que t'as pas un super kda tu n'aura pas de S [[sticker:p/1kkn]]

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 mai 2016 à 03:31:14

http://puu.sh/p1Ic9/9dcc027fa9.jpg

J'illustre ce que j'affirme

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 03:40:06

" T'as pris 4 kills et 3 creeps, tu mériterais un D. ( Je main adc ) "

[[sticker:p/1kkh]]
Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 03:41:29

Après ce genre de support c'est aussi censé mourir très peu

Alors la poto, tout dépend de l'elo et de l'état de la game .
Si j'ai une Soraka en lane et que je suis Leona ou Thresh, t'inquiète pas que la Soraka elle va prendre cartouche avant l'ADC .

La dernière fois que je voulais train Nami je l'ai sorti sur mon smurf , les mecs me focusaient tous car ils voyaient 1500 HP = easy kill = easy kda .

kahyuzen kahyuzen
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 03:42:31

Salut Diz, j'étais dans la même situation que toi avec blitzcrank, me demandant comment avoir une excellente note car je traînais des A+/S- alors que je faisais régulièrement des perfects. En fait, c'est assez simple d'avoir S+; histoire juste d'illustrer ce que je dis, depuis le système de notes j'avais jamais eu S+ sur mon main qu'est blitzcrank, alors que j'ai 70% de winrate et 6,5 de KDA (gold elo mais on s'en fout, c'est juste pour dire que je sais faire le café).

Bref, en voulant passer maitrise 7 j'étais coincé; plein de perfect, du bon kda mais pas moyen de sortir un S et encore moins un S+. Alors c'est tout con, vu que j'étais en duo avec mon pote adc je lui ai demandé de me laisser des kills. Ou alors je les prenais à ma guise en late game. Et je me suis tapé 3 S+ en moins d'une semaine alors que j'avais jamais réussi à avoir plus que S.

Il suffit (rito logic) de taxer un creep de temps en temps, et surtout des kills. Le 2/0/20 ou le 0/0/22 ça m'a pas mené plus loin que A+/S-, ce qu'il te faut, c'est 5/6 kills minimum. Hop, un petit KS de doublé ou triplé, et le tour est joué. Enjoy les S :ok: (Faut que j'arrête cette habitude d'écrire des pavés pour dire de la merde qui tient en une ligne)

Message édité le 23 mai 2016 à 03:43:46 par kahyuzen
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 mai 2016 à 03:47:50

Ben sur mon screen plus haut j'ai pris 4 kills et fait un doublé quoi (sans même voler, c'était dans le feu de l'action).

J'ai beau chercher, à part la jouer AP mid contre des bronze 5 je vois pas comment je pourrai satisfaire le système.

karagura karagura
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 03:49:41

le moyen le plus simple c'est de pick Sona en urf mais bon c'est triste d’être obliger de faire ça [[sticker:p/1lmk]]

kahyuzen kahyuzen
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 04:03:56

En 4/2/29 j'ai pas eu S je crois(contribution aux tués 66%)
J'ai eu par contre des S+ en 6/0/15 (contribution aux tués 46%) et 5/0/22 (57%)

C'était des games d'environ 35 min, et quand j'ai minimum 5 kills ma note grimpe furieusement.
En dessous, j'ai maximum S-

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
23 mai 2016 à 04:06:39

Le 23 mai 2016 à 03:49:41 karagura a écrit :
le moyen le plus simple c'est de pick Sona en urf mais bon c'est triste d’être obliger de faire ça [[sticker:p/1lmk]]

:d) J'arrive à rien avec elle en urf je sais pas comment les gens font.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment