CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : yi enterré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
masteryida masteryida
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:58:13

Cadeau
https://www.noelshack.com/2016-18-1462495197-build.png
warrior + PD + tabi avec leur réduction de déga cumuler y'a un moment que ça fait de l'ombre aux build dévo (enfin surtout depuis le up de PD quoi)

J'irai pas jusqu'à dire que le razoir à pas besoin d'un up mais déjà commencer par ne pas le rush (autant le devo il le fallait pour commencer à le stack... autant tout comme landry je vois pas l'interêt de finir un item qui deal sur les HP max quand personne en face est lvl 18 ou n'as acheter d'HP) et vous arriverez a faire quelque chose avec je pense.

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 16
06 mai 2016 à 03:11:39

Cowsep ne le joue meme plus.. :(

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 04:03:59

5 game aujourd'hui yi ban 4 foi :rire:

Comme patch autrement qu'en fonction de ce qu'il ce passe en pro ça sert à rien.

C'est dingue à quel point les joueur son devenue bien plus fort en lane mais pour le reste stuff, draft, ward, call c'est dépriment :rire:

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
06 mai 2016 à 04:26:34

Le 06 mai 2016 à 04:03:59 masteryida a écrit :
5 game aujourd'hui yi ban 4 foi :rire:

Comme patch autrement qu'en fonction de ce qu'il ce passe en pro ça sert à rien.

C'est dingue à quel point les joueur son devenue bien plus fort en lane mais pour le reste stuff, draft, ward, call c'est dépriment :rire:

Mec je me tape des ashe tristana guinsoo a chaque game, c'est affligeant

J'ai eu le droit en ranked a un jungler "WHY THROW GAME FOR 300g FROM DRAG" quand on tentait de fight pour choper le elder pendant que le jungler faisait le redbuff derrière l'enclot

Message édité le 06 mai 2016 à 04:27:12 par Kurty[JV]
BloodSilver BloodSilver
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 06:06:58

Le 06 mai 2016 à 02:58:13 masteryida a écrit :
Cadeau
https://www.noelshack.com/2016-18-1462495197-build.png
warrior + PD + tabi avec leur réduction de déga cumuler y'a un moment que ça fait de l'ombre aux build dévo (enfin surtout depuis le up de PD quoi)

J'irai pas jusqu'à dire que le razoir à pas besoin d'un up mais déjà commencer par ne pas le rush (autant le devo il le fallait pour commencer à le stack... autant tout comme landry je vois pas l'interêt de finir un item qui deal sur les HP max quand personne en face est lvl 18 ou n'as acheter d'HP) et vous arriverez a faire quelque chose avec je pense.

Je préfère un build du style warrior rouge et yomuu puis ad/arpen/tankyness cheap. En gros bruiser ad/assassin ( en lane je fais plutôt triforce à la place de warrior ), avec fervor,thunderlord ou force des âges. Sinon je build crit en midlane la plupart du temps, statikk ou yomuu puis IE, (statikk si je fais ghostblade first en troisième ) et puis un build d'adc, avec un banshee ( super en midgame avec le changement ) ou un DMP si besoin.

J'ai fais quelques tests avec le build as:

Il y a trois builds je pense, 2 en jungle et un en lane:

smite rouge ->botrk->Razor->Guinsoo->bottes tanky-> tankyness 2.50 d'as sûr

Assez chère pour avoir le core build, on est très squichy, mais bon ça fait très mal, je dirais 10k golds pour l'avoir et des bottes rang 1, c'est chère pour uniquement des dégâts ( qu'on doit stack 6 coups pour avoir ), franchement je me demande si on peut vraiment mettre ce build en place en game.

Build plus accessible: Razor->guinsoo->bottes d'as->tankyness environ 2.50 d'as avec l'ult lvl 3

build en lane: doran blade->Cutlass->pickaxe->bottes d'as->botrk->guinsoo->tankyness 2.50 environ encore avec

Le meilleur build je pense, qu'on peut utiliser en lane, pas si cher et très fort, maintenant qu'on a l'effet du sated sur un item achetable, je pense qu'il n'y a plus trop d'intérêt à jouer Yi as en jungle. Les dégâts du Razor sont dérisoires, et pas nécessaires vu qu'on peut utiliser ce build-ci. Après le build que j'ai introduit plus haut peut avoir du potentiel, mais il y a les défauts que j'ai cités.

Les meilleurs items selon moi pour finir le build sont: BC, DMP, Sterakk, Randuin si nécessaire, Maw ( qu'on ne peut pas prendre avec sterakk, plus avec un build assassin axé burst ) SV si on veut être bien tanky et la banshee avec un build glass canon.

Il faudrait que je teste la Titanic, il y a peut-être du potentiel.

Message édité le 06 mai 2016 à 06:09:00 par BloodSilver
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
06 mai 2016 à 06:44:52

Le 05 mai 2016 à 13:19:48 [pompmaniak] a écrit :

Le 05 mai 2016 à 13:17:47 ZBLEXX_V2 a écrit :
Comment on peux dire sans aucune honte "je main Yi"

Comment on peut dire sans aucune honte "je joue à LoL" ou encore "je suis sur JVC" ?

Je ne vois pas le problème perso.

Puis c'est pas comme si LoL était le jeu le plus joué au monde.

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
06 mai 2016 à 10:56:30

Tant mieux, car ton champion cancer qui afk farm 20mn pour tout défoncer après non merci [[sticker:p/1jne]]

HOURRA !!!! Adieu yi de pd ! [[sticker:p/1jnc]]

Assasin74 Assasin74
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:03:39

communauté assez sympa de traiter des gens de sous êtres juste parce que ca joue un certain personnage dans un jeu [[sticker:p/1lmh]]

enitrat enitrat
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:07:06

Yi full ad ou c'est c'est tellement mieux que ces tapettes de devourer guinsoo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment