CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anivia 6.9

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akikouille Akikouille
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 11:35:48

Y a-t-il des main/joueurs d'anivia qui l'ont testée depuis le patch 6.9 ?

Étant un main de ce perso depuis des années je trouve son "nerf" (appelons un chat un chat) justifié,notamment ses ratios sur son A. En revanche je suis sceptique sur la taille de son R qui est vraiment minime au départ,puis 3 secondes à attendre c'est juste ridicule compte tenu du nombre de cc qui peuvent l'interrompre, vous en pensez quoi ?

Et concernant son build, vos avis ? (J'opte pour séculaire puis morello en ce moment vu les stats abusées qu'apporte ce dernier)

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 mai 2016 à 11:41:46

https://www.jeuxvideo.com/jmenbrlfrere/forums/message/802969808
pour ma part

Je pense qu'on peut la lâcher, autant pick autre chose qui fera bien mieux qu'elle (et je dis ça en tant que main depuis la S2)

Par contre nerfs justifiés, nope
Nerf le E, ok
Nerf le A, non. C'est un des spells les plus chauds à placer, et ce qui la rendait "broken" (ou pas d'ailleurs) c'était son E+R impossible à arrêter (sauf si tu t'appelles Fizz).
Maintenant y'a plus de E+R possible à cause de l'ultime détruit et son A a des dégâts certes bons mais qui n'arriveront jamais à atteindre les dégâts d'autres AP (sachant qu'elle n'a que deux spells)
Et ses "CC" vu son ultime qui se fait interrompre par le moindre spell elle n'a plus que son wall, et aucun joueur décent ne prend son A

Message édité le 05 mai 2016 à 11:43:34 par
MLG_420_SHACO MLG_420_SHACO
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:04:28

J'ai croisé un otp anivia support 70%wr, je l'ai instant quand elle est arrivé sur la lane puis on la chainkill...

le E fait aucun dmg, sans le frost j'ai cru que c'était une auto atk, l'ulti totalement USELESS :ouch2:
soit le gameplay a totalement changer soit le champion c'est manger un bon gros hardnerf.

Bref le mec a servi a rien et c'est manger des report pour troll support alors que j'ai defoncer ca team avec shaco supp :noel:

Happliquer9 Happliquer9
MP
Niveau 6
05 mai 2016 à 12:07:01

détruite

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:13:15

juste la taille de base de l'ultime qui est un peu trop petite et je trouve que quitte à nerf ses forces ils auraient pu faire un effort sur ses manacosts

mais détruite je pense pas

Milky-wayy Milky-wayy
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:13:28

Quand j'ai lu qu'ils voulaient dynamiser le champ j'étais content, jusqu'à ce que je vois le hard nerf :malade:

Ils ont détruit tout son potentiel de burst, ils en ont fait un champ complètement trash tier et encore plus lent qu'avant ...

rito sont de bon gros fdp :)

Ariees Ariees
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:22:02

J'ai un pote "jax chirack" il l'a main.
Il etait toujours aussi monstreux avec :-(

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:31:29

better buff malzahar
même si tbh je suis bien content de la destruction de ce champ de mort^^

zF_Xelyth zF_Xelyth
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:33:56

Comme cassio en fait

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 mai 2016 à 12:41:13

Le 05 mai 2016 à 12:33:56 zF_Xelyth a écrit :
Comme cassio en fait

J'ai pas encore vu de Cassiopeia, c'est si terrible que ça ?

MLG_420_SHACO MLG_420_SHACO
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:42:06

Le 05 mai 2016 à 12:41:13 Slifer62 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 12:33:56 zF_Xelyth a écrit :
Comme cassio en fait

J'ai pas encore vu de Cassiopeia, c'est si terrible que ça ?

Parais que c'est le point 0 en dommages, je l'ai vu une seul fois pick et son équipe a dodge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:01:32

Ils voulaient rendre le gameplay plus dynamique.

Donc pour eux avoir augmenté la vitesse de l'AA de 100 et du E de 100, rendu le R inutilisable et putain de lent à la détente, ça s'appelle dynamisé le gameplay d'un champion.

Des putain de singes, j'ai l'impression d'avoir affaire à une vieille entreprise Russe qui a racheté un vieux f2p et qui sait pas comment s'en occuper sérieux. Des putain de bras cassés.

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
05 mai 2016 à 13:11:23

Le combo r/e marche toujours, faut juste mettre son pointeur sur le champion ennemi, GG WP. :) et il ont bluff le temps de stun du a, donc y'a moyen que l'ennemi prenne la bite avec les dégâts en plus du r.

Et pour cassio c'pas tant qu'elle fait pas de dégâts, elle en fait toujours un peu, mais c'est plus possible de burst quelqu'un ou d'avoir un DPS conséquent a cause du nerf du CD du e (ajouté a ça le fait qu'on build pas d'items CDR sur cassio dont), 'fin bref le champion est ultra chiant a jouer et met beaucoup trop de temps a DPS, pire champion du jeu atm imo.

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
05 mai 2016 à 13:13:14

Après sur Cassini faudrait test avec une lichbane aussi, ça pourrait compenser la perte de DPS et tu pourrais faire proc la brillance tout les deux e)

Lucas1231 Lucas1231
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:13:15

Le 05 mai 2016 à 13:11:23 claptraps a écrit :
Le combo r/e marche toujours, faut juste mettre son pointeur sur le champion ennemi, GG WP. :) et il ont bluff le temps de stun du a, donc y'a moyen que l'ennemi prenne la bite avec les dégâts en plus du r.

Et pour cassio c'pas tant qu'elle fait pas de dégâts, elle en fait toujours un peu, mais c'est plus possible de burst quelqu'un ou d'avoir un DPS conséquent a cause du nerf du CD du e (ajouté a ça le fait qu'on build pas d'items CDR sur cassio dont), 'fin bref le champion est ultra chiant a jouer et met beaucoup trop de temps a DPS, pire champion du jeu atm imo.

Par contre maintenant le cdr c'est obligatoire sur cassio, le perso pue déjà la merde avec son rework, faut pas en plus pas en build

[Pioute] [Pioute]
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 13:17:15

Tant mieux ce perso cancer press r puis pic de glace qui te mets 1/3 life on le verra plus on va pas se plaindre :)

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
05 mai 2016 à 13:20:45

Tu fais quoi du coup ? Un morello dessus ?

Lucas1231 Lucas1231
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:27:46

Le 05 mai 2016 à 13:20:45 claptraps a écrit :
Tu fais quoi du coup ? Un morello dessus ?

Morello abyssal + item situationnel pour les derniers 10% (zhonia ou protoceinture en général), c'est con parce que à côté la nouvelle larme est vraiment faite pour cassio, et du coup vu que tu dois la rush, ça retarde encore plus le cdr. Sérieusement c'est juste de la merde.

Par contre lichbane sur cassio c'est poubelle, c'est inutile, t'as pas le temps pour t'arrêter pour mettre une vieille AA.

PostedOn3DS PostedOn3DS
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:33:51

Vu comment c'était abusé la taille du R et le combo ER qui te tuait instantanément alors que c'est ciblé je suis heureux que le perso soit détruit.

Après, ils pourraient mettre la taille de l'ulti un petit peu plus gros ou le faire grossir plus vite et uper le A, qu'il aille plus vite ou qu'il ait des meilleurs ratios.
Peut être baisser un peu ses couts en mana.

Mais je refuse de revoir des anivia se contenter de passer par la appuyer sur deux touches et qu'un sort ciblé fasse un one shot comme si c'était un ulti de veigar.

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
05 mai 2016 à 13:34:02

Je testerais, même si la tear reste core imo, surtout que c'est "que" 720g.
Après pour la lichbane j'disais ça comme ça, surtout que t'es souvent en range d'aa et que le CD du e est assez "élevé". :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment