CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nocturne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evil-boy93 evil-boy93
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:09:05

Yo les gars j'ai acheté nocturne et j'ai grave envie de le spammer du fait que j'aime bien sortir un peu de la méta et nocturne ça à l'air bien fun mais par contre j'ai aucune idée de comment le stuff depuis que la FF a disparu [[sticker:p/1lmh]] donc j'vais avoir besoin de vos conseils sur le stuff et si possible de la façon de le jouer par exemple si je peux counter jungle facilement où bien un itinéraire de jungle particulier je sais pas et pour finir j'aimerais savoir si noc est viable top on sait jamais :hap:
Sur ce bon jeu [[sticker:p/1kkq]]

Eternum-Noc Eternum-Noc
MP
Niveau 2
05 mai 2016 à 13:30:05

Nocturne c'est le genre de champion que tu build surtout de façon situationelle car beaucoup de build différents sont efficace sur lui. Si y'a plein d'ennemies fragile tu peux le jouer one shot avec stormrider (plaque du mort, hydra, drakkar, youmuu) par exemple.
Contre plus de tank tu partiras plus vers Botrk, couperet noir par exemple.
Ensuite évite, à moins que tu sois au fond, de faire des objet 100% tanking genre sunfire, randuin etc c'est pas ouf je trouve, je prefers les objet à shield/dmg comme l'hexdrinker ou sterak qui sont vraiment nice sur Noc.
Après pour l'hydra y'a deux camps, moi je suis plus Hydre Titanesque mais certains te dirons que l'autres est mieux.
Ah et pour les masteries, si tu veux jouer burst/one shot, 12/18/0 avec thunder ou stormrider en fonction de la compo d'en face. Et sinon 18/12/0 avec Fervor
Jungle ou top, dans les deux cas c'est vraiment fort et ça snowball bien.
Au top tu es souvent sous estimé, mais dans les premiers niveaux ton 1v1 est vraiment, vraiment strong (surtout avec le thunder, mais même sans tu fais très mal) Sachant que tu as un boost d'ad, un boost de vitesse d'attaque, un fear, un peu de sustain et un shield qui bloque un spell. Donc tu prends des kills pas trop difficilement en général. Jungle on connait ;)

VULCHOK VULCHOK
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 13:30:28

+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment