CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] vous seriez interessé par un rpg du forum ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
imtf imtf
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:57:40

sérieux? :ouch: cette énorme grotte vasy je dl tout de suite

c'est toi rokudo? grave ça balance des références toutes les 2 minutes :content: après ouais j'pense qu'ils auraient pu foutre un truc inattendu mais ça se voyait que le scénario allait pas être extra

Oui (mais petit hein, tu dis juste une phrase :hap: enfin DL le quand meme hein, mais t'attends pas a etre au coeur de l'intrigue)

Ouais c'est moi ig, ouais le scénar est la petite faiblesse du film (surtout que c'est un film parodique, donc on aurait pu s'attendre a un truc completement n'importe quoi du genre deadpool qui va pas sauver sa copine et s'en trouve une autre ou un truc du genre).
Mais les trucs ajax-francis m'ont bien fait rire aussi :hap:

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:58:37

Tu n'as rien dit pour mon idée de scénario :snif:

D'ailleurs ça pourrait aussi bien faire une très bonne quête secondaire, étant donné que Skyy etc... sont pas des persos internes à JVC

Ah oui aussi si tu veux faire appel a moi pour les dialogues etc... normalement j'ai un talent assez bon pour la narration donc voilà, je suis dispo si on peut faire avancer ça plus vite ensemble :-)

Message édité le 03 mars 2016 à 02:00:15 par ayrissjay
420Shoco 420Shoco
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:00:03

Les main shaco qui sont des pnj chelou :bave:

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:02:49

Le 03 mars 2016 à 02:00:03 420shoco a écrit :
Les main shaco qui sont des pnj chelou :bave:

Avec des dialogues absurdes, des phrases philosophiques random, du non sens :bave:

o-kenobite o-kenobite
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:03:37

Le 03 mars 2016 à 01:57:40 imtf a écrit :

sérieux? :ouch: cette énorme grotte vasy je dl tout de suite

c'est toi rokudo? grave ça balance des références toutes les 2 minutes :content: après ouais j'pense qu'ils auraient pu foutre un truc inattendu mais ça se voyait que le scénario allait pas être extra

Oui (mais petit hein, tu dis juste une phrase :hap: enfin DL le quand meme hein, mais t'attends pas a etre au coeur de l'intrigue)

Ouais c'est moi ig, ouais le scénar est la petite faiblesse du film (surtout que c'est un film parodique, donc on aurait pu s'attendre a un truc completement n'importe quoi du genre deadpool qui va pas sauver sa copine et s'en trouve une autre ou un truc du genre).
Mais les trucs ajax-francis m'ont bien fait rire aussi :hap:

ben oui mdr j'imagine bien :hap:

c'est vrai que certains traits de Deadpool ont pas été exploité, genre la folie comme tu le dis :( y a des scènes dans les comics où il bute des innocents au calme

WHATS MY NAME

Exxept Exxept
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:05:21

Les 2 X-mens useless tout le film :rire:

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:05:57

Le 03 mars 2016 à 02:03:37 o-Kenobite a écrit :

Le 03 mars 2016 à 01:57:40 imtf a écrit :

sérieux? :ouch: cette énorme grotte vasy je dl tout de suite

c'est toi rokudo? grave ça balance des références toutes les 2 minutes :content: après ouais j'pense qu'ils auraient pu foutre un truc inattendu mais ça se voyait que le scénario allait pas être extra

Oui (mais petit hein, tu dis juste une phrase :hap: enfin DL le quand meme hein, mais t'attends pas a etre au coeur de l'intrigue)

Ouais c'est moi ig, ouais le scénar est la petite faiblesse du film (surtout que c'est un film parodique, donc on aurait pu s'attendre a un truc completement n'importe quoi du genre deadpool qui va pas sauver sa copine et s'en trouve une autre ou un truc du genre).
Mais les trucs ajax-francis m'ont bien fait rire aussi :hap:

ben oui mdr j'imagine bien :hap:

c'est vrai que certains traits de Deadpool ont pas été exploité, genre la folie comme tu le dis :( y a des scènes dans les comics où il bute des innocents au calme

WHATS MY NAME

La folie est transmise aux blagues pipi caca

420Shoco 420Shoco
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:06:37

Mon frère dit que c'est le pire marvel et que les gens qui vont le voir au ciné sont des fou :hap:

et un film grand publique montrera jamais un gentil qui bute des innocents oklm

Message édité le 03 mars 2016 à 02:07:30 par 420Shoco
quoinami quoinami
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:08:16

met moi en ultra dark perso mon pote imteemo

+ photo en mp si ok :) :) :)

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:08:18

Faudrait ptet reconcentrer le sujet de discussion et parler de ça en MP non :hap: ?

o-kenobite o-kenobite
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:08:37

bof j'sais pas si le mot folie est bien choisi mais il est pas imprévisible, c'est c'que jvoulais dire

Exxept Exxept
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:09:44

Deadpool et gentil dans la même phrase ca montre que tu connais pas tant que ça le personnage

imtf imtf
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:10:32

Je mettrais surement une histoire un peu semblable en quete annexe ayriss, avec les dualités ec/mill/og, mais je veux pas en faire la quete principale, c'est trop éloigné du forum. A la limite je mettrais alde et skyy vu qu'ils sont important.

Mais hésitez pas aussi a me donner des gens et des musiques que vous aimeriez voir dedans ! (musiques de rpg, ou du moins de jeux-vidéos pls je vais pas mettre du tupac)

Exxept Exxept
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:10:38

Eh Cya ojd j'ai failli poster toutes les infos privé d'un YT et c'etait sur un de tes comptes mdr

imtf imtf
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:11:52

Le 03 mars 2016 à 02:05:21 exxept a écrit :
Les 2 X-mens useless tout le film :rire:

ca m'a tué quand deadpool dis "vous etes que 2 parce que le studio a pas pu se payer les droits de plus d'x-men ?" :hap:

[KOR]Thresh [KOR]Thresh
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 02:12:45

Boss final : Saykstar en mode vnr. [[sticker:p/1jnh]]

Exxept Exxept
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:13:39

Pour ma musique d'entrée tu mets Audiomachine - Charging the keep vu que je suis un boss avec double glaives cornes et ailes + tatouages vert ty

quoinami quoinami
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:13:52

Le 03 mars 2016 à 02:10:38 exxept a écrit :
Eh Cya ojd j'ai failli poster toutes les infos privé d'un YT et c'etait sur un de tes comptes mdr

ptdr de toute façon je traine tellement plus sur le forum malheuresement tellement il est devenu cancer et les gens sont vraiment genants

le seul truc qui m'aurait géné c'est gilbert a 6h du mat a la rigeur

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:13:58

Le 03 mars 2016 à 02:10:32 imtf a écrit :
Je mettrais surement une histoire un peu semblable en quete annexe ayriss, avec les dualités ec/mill/og, mais je veux pas en faire la quete principale, c'est trop éloigné du forum. A la limite je mettrais alde et skyy vu qu'ils sont important.

Mais hésitez pas aussi a me donner des gens et des musiques que vous aimeriez voir dedans ! (musiques de rpg, ou du moins de jeux-vidéos pls je vais pas mettre du tupac)

Bah là pas le choix.... Guerrier de Doigby c'est obligatoire, ce son a fait coulé bien trop d'encre:
https://www.youtube.com/watch?v=8P5WCI0iQlo

Tu peux aussi utiliser les thèmes des personnages à leur sortie, et les sons des worlds en général je suppose.(Diana, Lucian que j'ai en tête qui peuvent coller)

Pour l'ambiance RPG tu as toutes les tracks de Adrian von Ziegler mais bon c'est pas libre de droit(nottament celtic et fantasy)

Y'a aussi ça pour la quête secondaire avec Alde: https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4 (éventuellement on pourrait choisir le côté duquel on se range, Skyy ou Alde?)

Message édité le 03 mars 2016 à 02:15:36 par ayrissjay
MargeSimpsons MargeSimpsons
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 02:13:58

Tu m'oublies pas j'espère :coeur:
En tout cas bonne idée et je serais ravie d'y jouer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment