CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand jeu concours du forum !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
420Shoco 420Shoco
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:34:48

Ben écoute j'ai pas delet mon post tout seul :hap:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
20 février 2016 à 19:35:53

Chais pas, sûrement un collègue

Obligé c'est Victiny il fait des farces ce pelo

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 19:42:28

Le 20 février 2016 à 16:35:15 DiZ25 a écrit :
Bonjour à tous !
J'organise un jeu, ça s'appelle "On arrête d'utiliser cancer à tout va vu qu'on a que 500 mots de vocabulaire".

Je suis fier de toi, fiston.
Poutou, poutou :)

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 19:44:56

Le 20 février 2016 à 19:42:28 Lorient56 a écrit :

Le 20 février 2016 à 16:35:15 DiZ25 a écrit :
Bonjour à tous !
J'organise un jeu, ça s'appelle "On arrête d'utiliser cancer à tout va vu qu'on a que 500 mots de vocabulaire".

Je suis fier de toi, fiston.
Poutou, poutou :)

Tu joues à LoL ou tu es modo ? :doute:

Message édité le 20 février 2016 à 19:45:16 par Imprescriptible
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
20 février 2016 à 19:49:09

C'est mon père btg

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
20 février 2016 à 19:56:48

:)

]cyborgsaphir[ ]cyborgsaphir[
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 20:20:03

malphite c'est cancer
a+

Infinitix_Corvo Infinitix_Corvo
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 20:23:25

Kog Mau est vraiment très saumâtre.

DiZ25_Fanboy DiZ25_Fanboy
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 20:25:28

Quel génie ce DiZ25 :bave:

Assasin74 Assasin74
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 20:32:02

Fiora est un personnage aberrant avec l'embrasement et la poigne de l'immortelle

kriken kriken
MP
Niveau 23
20 février 2016 à 20:45:42

Udyr, c'est grippal.:hap:

leagueofbrazzer leagueofbrazzer
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:03:36

Comment on fait si on se plaint jamais des champions :doute: On est exclu c'est ça ? :snif:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
20 février 2016 à 21:10:05

Il y en aura d'autres pour les plus patients !

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:27:45

À chaque fois que je tombe sur des champions qui sont décrit comme, des champions refilant une maladie virale très grave, empêchant les personnes contaminé d'avoir un corp sain et pourvu de défense, et bien à chaque fois que j'en tombe sur un de ces champions, très fréquemment appelé "cancer" par les gens faisant partie du tiercé, ou encore des gueux, et bien lorsqu'ils sont dans mon équipe, ils ne peuvent s'empêcher de prouver qu'il ne suffit pas de choisir un champion qui soit d'une toxicité peu commune pour gagner la partie à l'inverse lorsque ce sont mes adversaires qui choississent ce genre de champions ils ne peuvent m'empêcher de penser qu'il devrait être atteint de cette maladie si grave, alors je me demande, moi qui suis très philosophe, est il possible que je sois quelqu'un de mauvais? Parce que souhaiter la mort, ou la mauvaise santé à une personne quelconque, que ce soit des gueux des plébéien ou des êtres supérieurs, n'est ce pas méchant? Ne mériterait je pas de souffrir de cette même maladie?

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:31:45

Le 20 février 2016 à 21:27:45 Sozrag a écrit :
À chaque fois que je tombe sur des champions qui sont décrit comme, des champions refilant une maladie virale très grave, empêchant les personnes contaminé d'avoir un corp sain et pourvu de défense, et bien à chaque fois que j'en tombe sur un de ces champions, très fréquemment appelé "cancer" par les gens faisant partie du tiercé, ou encore des gueux, et bien lorsqu'ils sont dans mon équipe, ils ne peuvent s'empêcher de prouver qu'il ne suffit pas de choisir un champion qui soit d'une toxicité peu commune pour gagner la partie à l'inverse lorsque ce sont mes adversaires qui choississent ce genre de champions ils ne peuvent m'empêcher de penser qu'il devrait être atteint de cette maladie si grave, alors je me demande, moi qui suis très philosophe, est il possible que je sois quelqu'un de mauvais? Parce que souhaiter la mort, ou la mauvaise santé à une personne quelconque, que ce soit des gueux des plébéien ou des êtres supérieurs, n'est ce pas méchant? Ne mériterait je pas de souffrir de cette même maladie?

Le bien et le mal ne sont que des conventions sociales et morales. Tu peux décider qu'en souhaitant la mort de ces personnes tu essayes d'améliorer le jeu qu'est La Ligue des Légendes de la League, et par conséquent tu es quelqu'un de noble et de respectable. [[sticker:p/1kkn]]

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:42:14

Le 20 février 2016 à 21:31:45 HOLAN-CULAY a écrit :

Le 20 février 2016 à 21:27:45 Sozrag a écrit :
À chaque fois que je tombe sur des champions qui sont décrit comme, des champions refilant une maladie virale très grave, empêchant les personnes contaminé d'avoir un corp sain et pourvu de défense, et bien à chaque fois que j'en tombe sur un de ces champions, très fréquemment appelé "cancer" par les gens faisant partie du tiercé, ou encore des gueux, et bien lorsqu'ils sont dans mon équipe, ils ne peuvent s'empêcher de prouver qu'il ne suffit pas de choisir un champion qui soit d'une toxicité peu commune pour gagner la partie à l'inverse lorsque ce sont mes adversaires qui choississent ce genre de champions ils ne peuvent m'empêcher de penser qu'il devrait être atteint de cette maladie si grave, alors je me demande, moi qui suis très philosophe, est il possible que je sois quelqu'un de mauvais? Parce que souhaiter la mort, ou la mauvaise santé à une personne quelconque, que ce soit des gueux des plébéien ou des êtres supérieurs, n'est ce pas méchant? Ne mériterait je pas de souffrir de cette même maladie?

Le bien et le mal ne sont que des conventions sociales et morales. Tu peux décider qu'en souhaitant la mort de ces personnes tu essayes d'améliorer le jeu qu'est La Ligue des Légendes de la League, et par conséquent tu es quelqu'un de noble et de respectable. [[sticker:p/1kkn]]

Mais dans ce cas, qui sommes nous, nous être inférieurs, pour décider de celui qui devra vivre, celui qui devra mourir, si le bien et le mal ne sont que des conventions morales et sociales?
Pour le bien d'un jeu vidéo, de sa communauté , devront nous réellement mettre à mort des gens? des gens ayant une vie, bien que peu intéressante, une familles, bien qu'ils ne doivent pas trop s'en occuper, je ne m'avancerais pas à dire qu'ils ont un métier ce serait un peu trop présomptueux de ma part, mais ils doivent bien avoir quelque part des gens qui tiennent à eux, même si ils ne doivent pas le savoir, car trop convaincu de n'être qu'une sous merde dépourvu d'affection ils se sentent dans l'obligation de jouer un champion atteint d'une contamination super virale pour détruire le divertissement et le petit moment de repos de 5 personnes.
Avons nous mêmes ce droit d'estimer qu'une personne doit vivre ou mourir, quelque soit ses méfaits? Sommes nous des égaux des dieux? Non je ne le pense pas pour ma part, et même si DiZ25 pense déroger à la règle (ne le condamnons pas trop vite, il doit avoir un complexe d'infériorité dans sa vie réelle) et pense être l'égal de dieu, il a raison en nous condamnant à arrêter de souhaiter la mort d'une telle ou telle personne.[[sticker:p/1kgy]]

Message édité le 20 février 2016 à 21:43:05 par Sozrag
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
20 février 2016 à 21:47:06

ne le condamnons pas trop vite, il doit avoir un complexe d'infériorité dans sa vie réelle

Le fameux profiling par correspondance :bave:

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:51:52

Le 20 février 2016 à 21:47:06 DiZ25 a écrit :

ne le condamnons pas trop vite, il doit avoir un complexe d'infériorité dans sa vie réelle

Le fameux profiling par correspondance :bave:

Ne le prends pas mal, j'ai juste à spéculer pour toucher dans le mille, après tout ne l'oublions pas, je suis psy, et tel le mentaliste, je comprends les gens à travers leur actes et leur réactions, la seule différence notable est que moi, je n'ai point besoin d'avoir un aperçu visuelle, le mentaliste n'as pas encore atteint tout son potentiel, et je trouve que c'est du gâchis.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
20 février 2016 à 21:53:30

Nan ce qui me fait marrer c'est que tu appliques la notion de complexe à un surhomme, pas que tu prétendes faire de la psychologie par internet :(

MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:56:14

Talon c'est vraiment concert.

[[sticker:p/1ljq]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment