CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lissandra ou Syndra

Sondage
Lissandra ou Syndra ?
Lissandra
Syndra
69 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Daylix Daylix
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 00:32:36

Bonjour, cela doit faire 2 saisons que je ne joue plus du tout au mid et j'aimerais m'y remettre pour en faire mon rôle secondaire (je main support).
Lissandra et Syndra font parti des rares champions que je ne possèdes pas et qui m'intéressent.
Selon vous laquelle est la plus viable ? La plus fun ?

oblongo oblongo
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 00:35:43

lissandra est surestimée et c'est surtout un mage utilitaire, mais c'est pas nul
syndra est sous-estimée, deale à fond et peut hard carrier quand tu la maîtrises

DontChaseSinged DontChaseSinged
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 00:37:52

Le 07 février 2016 à 00:35:43 oblongo a écrit :
lissandra est surestimée et c'est surtout un mage utilitaire, mais c'est pas nul
syndra est sous-estimée, deale à fond et peut hard carrier quand tu la maîtrises

Le 07 février 2016 à 00:35:43 oblongo a écrit :
lissandra est surestimée et c'est surtout un mage utilitaire, mais c'est pas nul
syndra est sous-estimée, deale à fond et peut hard carrier quand tu la maîtrises

Non.
Lissandra est aussi sous-estimée.

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:39:56

Franchement Lissandra c'est un perso à jouer en team. C'est très fort en TF et un très très bon wave clear.

Après pour Syndra je connais pas trop le perso pour donne mon avis

[[sticker:p/1kki]]
Daylix Daylix
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 00:49:06

Merci pour vos réponses, je pense me tourner vers Syndra du coup mais je vais attendre un peu plus d'avis avant de l'acheter. :-)

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
07 février 2016 à 00:52:00

Lissandra c'est la reine du cc.

En revanche tu va pouvoir 100-0 personne avant un bout de temps

Vendials Vendials
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 00:52:21

Je trouve lissandra plus simple à jouer que Syndra, et je penses que Liss ça carry plus que Syndra

jean-jax jean-jax
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:52:36

lissyndra

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:55:37

L'ult de lissandra est plus intéressant que celui de syndra aussi [[sticker:p/1kkn]]

Luxuriant Luxuriant
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 01:00:11

Lee Sindra [[sticker:p/1kki]]

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
07 février 2016 à 01:13:47

Lissandra est un peu plus compliquée à sortir en soloQ. C'est pas un mage carry, tu vas jamais être le mec totalement responsable de la victoire de ton équipe car tu n'auras jamais assez de dégâts pour tuer quelqu'un (à moins d'être overfed). C'est souvent pour ça qu'on part sur des items ap qui donne des stats défensives aussi avec elle. Mais c'est un personnage super fun à jouer, avec des mécaniques très intéressantes et qui peut être très fort (même si je pense qu'elle un peu surestimée en ce moment) si la team suit bien.
Par contre les match-up sont jamais équilibré, soit elle a un énorme avantage sur son vis-à-vis, soit elle ne peut rien faire et doit farm sous tour toute la game (c'est souvent l'un des 2 cas) donc faut une bonne connaissance des M-U.

Syndra je trouve ça beaucoup moins fun, moins intéressant à jouer et peut-être moins meta, mais ça a beaucoup plus le potentiel de carry "solo" en soloQ que Lissandra à cause du burst bien plus conséquent. Elle nécessite aussi une bonne connaissance des M-U mais je connais moins bien que Lissandra donc je ne vais pas trop m'étendre dessus.

Pour moi Lissandra est l'un des personnages les mieux réussi du jeu en terme de gameplay et je la préfère à Syndra, après c'est à toi de voir.

Gold3ParHasard Gold3ParHasard
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 01:23:13

Si c'est pour soloq fonces sur Syndra. Elle est forte, elle a un stun en zone via le combo QE, il faut le placer rapidement, c'est pas bien dur avec de l'entrainement. Elle a un énorme burst avec son ulti. :oui:

Lissandra est plus un perso de team a mon gout, c'est viable en soloq mais elle est clairement plus forte en team. :ok:

bref je te conseille syndra.

Daylix Daylix
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 01:33:57

Bon ben merci pour vos avis mais j'hésites encore plus du coup. :hap:
Je penses que je finirais par acheter les 2 de toute façon, avec un peu de chance l'une des 2 sera dans la prochaine rota et je pourrais tester.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 05:57:05

Pour avoir joué les deux je trouve Lissandra moins fun a jouer et je trouve Syndra plus compliqué a sortir comme quoi ça va a l'inverse de ce qui peut être dit plus haut :hap: .

Après c'est deux perso très différent, comme dit Lissandra est plus utilitaire ou même au fond tu va servir a quelque chose en étant une sorte de deuxième support mais ou tu pourras très difficilement 1v9 tandis que Syndra est plus un mage carry avec lequel tu va être godlike si tu snowball mais au fond si tu est derrière, c'est comme ça que je résumerais Syndra atm.

Par contre Lissandra ça carry hard les tf si bien maîtrisé c'est pour ça que c'est pas mal pick en ce moment, une machine a cc dans une meta avec beaucoup d'adc ça se refuse pas, Syndra ça se joue plus sur les 1v1 et les fights en midgame ou tu va devoir impérativement te feed pour carry, donc c'est compliqué quand on débute avec le perso, surtout qu'elle n'as pas de dash ou de cc direct pour l'aider, pour ça qu'elle n'est pas très prisé atm.

Je te conseille de tester les deux, ça dépend de ton style de jeu honnêtement et vu que tu main support j'aurais plutôt tendance a te conseiller Lissandra dans un premier temps :oui: .

Message édité le 07 février 2016 à 05:58:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 06:15:11

Alors, après avoir fait environs 50 games avec Syndra, ba crois moi, c'est vraiment pas terrible.

Ca à trop peu de dégats, même lulu fait plus mal, en faite beaucoup de mid fait plus mal, lissandra y compris, et crois moi ça me fait mal au coeur de dire ça sachant que j'adore Syndra.

En plus lissandra à plus de CC, des dégâts aoe, et puis voilà quoi.

Lissandra c'est bien, Syndra c'est dans le bas tier à mon avis.

Edit: Lissandra est moins sensibles aux ganks, et je suis certain à 200% que Lissandra à un meilleurs burst pendant au moins les 30 premières minute du jeux, en plus elle tape AOE.

Et croyez moi c'est pas de la mauvaise foi, je joue beaucoup Syndra e ça fait bien moins mal que vous le pensez, et ça ce fait counter rès facilement (Genre zed tu peu absolument rien faire)

Message édité le 07 février 2016 à 06:18:14 par
HentaiBible HentaiBible
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 06:44:02

Dans les deux cas press R ça supprime un carry

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 07:19:00

Lissandra est plus intéressante que Syndra sur la plupart des aspects du jeu actuellement en ce qu'elle a vraiment un impact reconnaissable et une force particulière.

Syndra n'apporte rien de mieux à une équipe que n'importe quel random mage. En plus elle est même pas spécialement efficace et à mon humble avis a un impact très douteux en fin de partie à cause de la facilité à l'atteindre par les bruisers.

Pour moi Syndra a besoin de quelques changements en l'état actuel des choses, mais elle reste complètement sortable et efficace si elle est bien jouée.

Tandis que Lissandra fait ce pourquoi elle est pick.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 07:20:04

Le 07 février 2016 à 06:15:11 TorTanK[Nitro] a écrit :
Alors, après avoir fait environs 50 games avec Syndra, ba crois moi, c'est vraiment pas terrible.

Ca à trop peu de dégats, même lulu fait plus mal, en faite beaucoup de mid fait plus mal, lissandra y compris, et crois moi ça me fait mal au coeur de dire ça sachant que j'adore Syndra.

En plus lissandra à plus de CC, des dégâts aoe, et puis voilà quoi.

Lissandra c'est bien, Syndra c'est dans le bas tier à mon avis.

Edit: Lissandra est moins sensibles aux ganks, et je suis certain à 200% que Lissandra à un meilleurs burst pendant au moins les 30 premières minute du jeux, en plus elle tape AOE.

Et croyez moi c'est pas de la mauvaise foi, je joue beaucoup Syndra e ça fait bien moins mal que vous le pensez, et ça ce fait counter rès facilement (Genre zed tu peu absolument rien faire)

non par contre syndra burst plutôt fort dès le level 6 et sur tout le midgame, c'est une question de nombres

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
07 février 2016 à 12:58:28

Syndra est très forte, je l'ai main pendant très longtemps seulement ,je pense qu'elle a besoin de quelques changements aussi:

Lorsque tu as des tanks du style volibear tu peux strictement rien faire, et le plus gros problème maintenant c'est son utilité, le principe du champion c'est d'avoir de gros damage, c'est censé être sa particularité, sauf qu'aujourd'hui les 3/4 des mid peuvent aussi te defoncer en un combo...

Marine-Kiing Marine-Kiing
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:01:04

ceux qui disent que lissandra peut pas détruire un mec sauf en étant overfed...
si tu farm bien tu prends tes 3 item à 30min, tu peux oneshot un squishy avec ton ult ciblé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment