CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ PBE ] Les Coffres Hextech

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:19:37

Apres avoir tester les coffres Hextech sur le PBE, on peut voir que c'est un peu de la merde ce new systeme. Sourtout quand on n'a tout les champions, vu que on peut debloquer des eclats pour des skins et champs deja debloquer
Ouai blabla des maitrise niveau 6 et 7 mais vous avez pas 127 champion au niveau 5

Ceux qui ont tester vous etes d'accord avec moi ?

warship warship
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:23:12

J'ai mal compris

alexlalegende alexlalegende
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:25:32

osef c'est gratuit

Poolpartylulu Poolpartylulu
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:25:51

On peut avoir des skins qu'on a déjà ??

:(

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:26:21

J'pense qu'il veut dire que quand tu as un max de champs, au final tu auras quasi tout le temps des éclats sur des champions que tu joues jamais, donc c'est bof

Et que la maitrise 6/7 uniquement débloquable grâce à d'autres champions que tu joues c'est nul

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:27:58

Le 25 janvier 2016 à 19:25:51 PoolPartyLulu a écrit :
On peut avoir des skins qu'on a déjà ??

:(

Tu peux avoir des eclat pour des skin que tu possede deja, comme pour les champions

Le 25 janvier 2016 à 19:25:32 alexlalegende a écrit :
osef c'est gratuit

Tu peux en avoir que 4 gratuitement par mois, sinon c'est 125 RP Coffre + 125 RP Clé

Le 25 janvier 2016 à 19:23:12 Warship a écrit :
J'ai mal compris

https://www.noelshack.com/2016-04-1453746443-sans-titre.jpg
Voila imagine que tout les eclats la me sont de aucune utilité et que je peux les balancer a la poubelles, osef sur le pbe on n'en n'a en illimité, mais maintenant imagine sur le live

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:29:44

Le 25 janvier 2016 à 19:27:23 _Wazzdaka_ a écrit :
Avec ce système, de ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos, on pourrait prétendre à un skin tous les 2 mois en moyenne (plus ou moins selon la chance).

T'en penses quoi d'avoir testé ?

Après forcer une diversification du pool de champ est pas forcément mauvais sur le papier

Pour avoir un skin permanent ils faut 3 eclat de skin , donc c'est chaud pour avoir un skin gratos

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:34:43

Le 25 janvier 2016 à 19:29:44 Tengger a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:27:23 _Wazzdaka_ a écrit :
Avec ce système, de ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos, on pourrait prétendre à un skin tous les 2 mois en moyenne (plus ou moins selon la chance).

T'en penses quoi d'avoir testé ?

Après forcer une diversification du pool de champ est pas forcément mauvais sur le papier

Pour avoir un skin permanent ils faut 3 eclat de skin , donc c'est chaud pour avoir un skin gratos

Mais c'est quoi le % de loot entre champion et skin ?

alexlalegende alexlalegende
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:35:36

Le 25 janvier 2016 à 19:27:58 Tengger a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:25:32 alexlalegende a écrit :
osef c'est gratuit

Tu peux en avoir que 4 gratuitement par mois, sinon c'est 125 RP Coffre + 125 RP Clé

T'es pas obligé de payer

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:36:55

Le 25 janvier 2016 à 19:34:43 Parcequejesuis a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:29:44 Tengger a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:27:23 _Wazzdaka_ a écrit :
Avec ce système, de ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos, on pourrait prétendre à un skin tous les 2 mois en moyenne (plus ou moins selon la chance).

T'en penses quoi d'avoir testé ?

Après forcer une diversification du pool de champ est pas forcément mauvais sur le papier

Pour avoir un skin permanent ils faut 3 eclat de skin , donc c'est chaud pour avoir un skin gratos

Mais c'est quoi le % de loot entre champion et skin ?

Hum pour le moment j'ai ouvert a peux pres 270 coffres, je dirai 9% de ward, 50% de champs ,40% de skin et 1 % d'icone

Tenpers Tenpers
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:37:20

Le 25 janvier 2016 à 19:29:44 Tengger a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:27:23 _Wazzdaka_ a écrit :
Avec ce système, de ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos, on pourrait prétendre à un skin tous les 2 mois en moyenne (plus ou moins selon la chance).

T'en penses quoi d'avoir testé ?

Après forcer une diversification du pool de champ est pas forcément mauvais sur le papier

Pour avoir un skin permanent ils faut 3 eclat de skin , donc c'est chaud pour avoir un skin gratos

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:42:11

Le 25 janvier 2016 à 19:40:19 _Wazzdaka_ a écrit :
Ben tu peux détruire les éclats que tu as déjà pour en faire des essences, et utiliser tes essences pour transformer un éclat en skin.

Donc ceux que tu as déjà tu peux les détruire d'office, idem pour ceux que tu veux pas. Le coup des 3 éclats pour avoir un skin mystère je sais pas si ce sera toujours rentable.

Avec globalement du 60/40 sur un bon nombre d'essais pour éclat de skin/champion.

Ils y'a des essences pour les champions et des essences pour les skins , et tu peux pas utiliser d'essences champion pour le cosmetique et vis versa
donc quand tu a tout les champions, les eclat de champ et essence de champ servent a rien du tout

Message édité le 25 janvier 2016 à 19:42:51 par
Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:42:23

Le 25 janvier 2016 à 19:36:55 Tengger a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:34:43 Parcequejesuis a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:29:44 Tengger a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:27:23 _Wazzdaka_ a écrit :
Avec ce système, de ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos, on pourrait prétendre à un skin tous les 2 mois en moyenne (plus ou moins selon la chance).

T'en penses quoi d'avoir testé ?

Après forcer une diversification du pool de champ est pas forcément mauvais sur le papier

Pour avoir un skin permanent ils faut 3 eclat de skin , donc c'est chaud pour avoir un skin gratos

Mais c'est quoi le % de loot entre champion et skin ?

Hum pour le moment j'ai ouvert a peux pres 270 coffres, je dirai 9% de ward, 50% de champs ,40% de skin et 1 % d'icone

Ah ça va j'm'attendais à 100 fois pire (c'est qu'au final pas mal de gens doivent acheter des champs avec rp)

Et donc au final, au maximum on peut débloquer 4 coffres/mois, donc 4 skins/champions par mois en mode fantôme, et donc au bout de 2/3 mois, si tu redébloques 8 coffres de plus, tu pourras potentiellement débloquer de manière définitif 1/2 champion ou skin ?

Ex : j'ai dans un coffre un skin teemo fantôme, au bout de 3 mois, j'ai débloqué un morceau de skin fantôme de urgot, chogath, rumble je peux donc faire en sorte de rendre définitif le skin de teemo en "abandonnant" les 3 autres morceaux ?

Message édité le 25 janvier 2016 à 19:43:37 par Parcequejesuis
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:45:53

Ex : j'ai dans un coffre un skin teemo fantôme, au bout de 3 mois, j'ai débloqué un morceau de skin fantôme de urgot, chogath, je peux donc faire en sorte de rendre définitif le skin de teemo en "abandonnant" les 3 autres morceaux ?

Oui, en recyclant les essence des 2 skin, si tu a assez d'essence, tu peux rendre le skin de teemo permenant, ou tu peux utiliser les 3 eclat pour debloquer un skin mystere permanent

Le 25 janvier 2016 à 19:42:42 _Wazzdaka_ a écrit :
Ah t'as des stats différentes des vidéos que j'ai pu voir :(

J'ai cru voir que tu pouvais avoir globalement 10% de chances d'avoir un joyau qui te permet d'avoir coffre + clé en plus de ton loot.

Pour le loot des clés tu as pu voir ce que ça donnait ou pas encore ?

Oui mais quand tu debloque un joyau, c'est en plus de l'eclat debloquer, en gros tu a 2 objet dans ton pack ( j'ai du avoir 1 joyeau tout les 20 coffre )

_Funnyplayer_ _Funnyplayer_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:46:52

par contre on peut gagner 4 coffres max par mois ok, mais les clés ? [[sticker:p/1kkm]]

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:47:28

Le 25 janvier 2016 à 19:45:53 Tengger a écrit :
Ex : j'ai dans un coffre un skin teemo fantôme, au bout de 3 mois, j'ai débloqué un morceau de skin fantôme de urgot, chogath, je peux donc faire en sorte de rendre définitif le skin de teemo en "abandonnant" les 3 autres morceaux ?

Oui, en recyclant les essence des 2 skin, si tu a assez d'essence, tu peux rendre le skin de teemo permenant, ou tu peux utiliser les 3 eclat pour debloquer un skin mystere permanent

Le 25 janvier 2016 à 19:42:42 _Wazzdaka_ a écrit :
Ah t'as des stats différentes des vidéos que j'ai pu voir :(

J'ai cru voir que tu pouvais avoir globalement 10% de chances d'avoir un joyau qui te permet d'avoir coffre + clé en plus de ton loot.

Pour le loot des clés tu as pu voir ce que ça donnait ou pas encore ?

Oui mais quand tu debloque un joyau, c'est en plus de l'eclat debloquer, en gros tu a 2 objet dans ton pack ( j'ai du avoir 1 joyeau tout les 20 coffre )

Ok dac merci !

Lijah Lijah
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:47:35

Quelqu'un pour m'expliquer comment on débloque les maîtrises 6 et 7?
J'ai rien suivi

G2X G2X
MP
Niveau 18
25 janvier 2016 à 19:48:28

Sur youtube y'a un type qui a ouvert 1000 coffre , tenez je vous donne le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ICtT4ntQopg

Il tombe sur des bons skins au début aussi , bon après c le pbe le % des skins ne va ptetre pas être pareil sur le live.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:50:22

Le 25 janvier 2016 à 19:47:35 Lijah a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer comment on débloque les maîtrises 6 et 7?
J'ai rien suivi

Tu a ton champion niveau 5, si dans le coffre tu chope un eclat pour ce champion, tu peux utiliser l'eclat pour le up niveau 6, et de meme pour le niveau 7

sinon a part, beaucoup de gens disent ouai mais c'est gratuit donc osef tu fait le truc pis tu oublie et quand tu a ton truc gratos tes content, le probleme c'est que le systeme est pensée pour que apres avoir ouvert votre coffre, vous ayez envie d'en ouvrir un autre, ha bah oui imagine tu vient de choper un eclat pour un skin que tu voulais depuis quelque mois, et baaah voila ils te manque 2 eclat pour le unlock , pas le choix faut raquer de la thune

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:55:33

Le 25 janvier 2016 à 19:50:22 Tengger a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 19:47:35 Lijah a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer comment on débloque les maîtrises 6 et 7?
J'ai rien suivi

Tu a ton champion niveau 5, si dans le coffre tu chope un eclat pour ce champion, tu peux utiliser l'eclat pour le up niveau 6, et de meme pour le niveau 7

sinon a part, beaucoup de gens disent ouai mais c'est gratuit donc osef tu fait le truc pis tu oublie et quand tu a ton truc gratos tes content, le probleme c'est que le systeme est pensée pour que apres avoir ouvert votre coffre, vous ayez envie d'en ouvrir un autre, ha bah oui imagine tu vient de choper un eclat pour un skin que tu voulais depuis quelque mois, et baaah voila ils te manque 2 eclat pour le unlock , pas le choix faut raquer de la thune

Mais en soit au bout de juste 2/3 mois t'auras plusieurs d'éclats en stock que tu gardes non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment