CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 mois sans jouer, je suis perdu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 14:37:28

6 mois sans jouer, je reviens sur le jeu, et WTF tout les items ont changé je sais même plus quoi prendre pour stuff mon perso'...

Ils font chier à changer 50 trucs par mois sérieux, ils peuvent pas laisser le jeu comme il est ? au bout d'un moment y en a marre la, tu t'absente quelques mois, tu reviens, ton ancien Main est plus du tout viable, pleins de champs nerf et qui coulent aux oubliettes, sans compter leurs 50 nouveaux champions, mais toujours 3 bans en Ranked :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:38:20

C'est la présaison en fait, le jeu doit changer :hap:

paulo045 paulo045
MP
Niveau 38
26 novembre 2015 à 14:40:02

Si tu sais jouer tout est viable :hap:

[KOR]Saykstar [KOR]Saykstar
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 14:42:05

Le 26 novembre 2015 à 14:37:28 Banzaiii7680 a écrit :
6 mois sans jouer, je reviens sur le jeu, et WTF tout les items ont changé je sais même plus quoi prendre pour stuff mon perso'...

Ils font chier à changer 50 trucs par mois sérieux, ils peuvent pas laisser le jeu comme il est ? au bout d'un moment y en a marre la, tu t'absente quelques mois, tu reviens, ton ancien Main est plus du tout viable, pleins de champs nerf et qui coulent aux oubliettes, sans compter leurs 50 nouveaux champions, mais toujours 3 bans en Ranked :bravo:

tu te rends compte que tu te plains qu'un jeu evolue

"omg ils sont chiant a sortir de nouveaux telephones tactile ils pouvaient pas garder les telephones a clapet avec les forfaits a 50 sms / mois ????"

squall3x squall3x
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 14:42:35

Vont mettre un système de loot à la fin des games ça va etre cool, et la champ select va changer aussi

Imsoflyyyy Imsoflyyyy
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:43:46

C'est quoi le système de loot ? J'ai vu ça rapidement mais je n'ai pas bien compris l'intérêt [[sticker:p/1kki]]

squall3x squall3x
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 14:43:48

Moi le seul truc que je trouve dommage dans ce jeu c'est l'équilibrage des champions, il y a certains champions nettement inférieurs aux autres et le pire c'est que c'est intentionnel de la part de Riot...

squall3x squall3x
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 14:44:24

Le 26 novembre 2015 à 14:43:46 Imsoflyyyy a écrit :
C'est quoi le système de loot ? J'ai vu ça rapidement mais je n'ai pas bien compris l'intérêt [[sticker:p/1kki]]

En fait tu pourras gagner des skins / champions à la fin des games comme dans CS GO, à part les joueurs toxic (donc ça favorisera le bon comportement)

F4LLs F4LLs
MP
Niveau 21
26 novembre 2015 à 14:44:45

tu lis le patch de présaison et voilà :hap:
Si il laissait le jeu tel quel t'aurait encore les starts 9 potions au top, redpot au mid, coeur d'or et tous ces trucs infâmes.
et les 3 bans en ranked je vois pas pourquoi il devrait le changer, c'est stratégique comme ça; Tu essayes de faire les meilleurs bans possible.

squall3x squall3x
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 14:46:05

Ya environ 130 champions et c'est TOUJOURS les mêmes qu'on retrouve en game... normal.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 14:50:30

T'façon à la base, les bans en ranked, c'est avant tout pour ban des counters de ce que tes alliés vont prendre, mais apparemment c'est surtout utilisé actuellement pour ban les champions jugés OP (et qui ne le sont pas toujours). :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 14:53:49

Le 26 novembre 2015 à 14:43:48 squall3x a écrit :
Moi le seul truc que je trouve dommage dans ce jeu c'est l'équilibrage des champions, il y a certains champions nettement inférieurs aux autres et le pire c'est que c'est intentionnel de la part de Riot...

:d) oui c'est ce que je voulais dire, dés qu'un nouveau champ sort, on en nerf 2-3 autres tout en mettant ce fameux new champ au dessus de tout les autres, histoire de bien faire du fric.

T'as des champions qui étaient balanced avant, et du jour au lendemain ils se prennent un gros nerf dans la gueule car Jean-Kevin s'est fait RETK en sololane et à ouin ouin sur les forums...

bref, un jeu avec du changement, OK, mais tant de changements d'un coup, ça n'a aucun sens...

Le truc cool par contre c'est que, j'avais 3.000 chat restrict (oui il fut un temps ou j'étais un gros flamer, mais même après être devenu "gentil", je me reprenais des Chat restrict au moindre mot de travers), et la, miracle j'ai plus rien :bave: plus de rectrict !

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 14:55:36

Et pour les ban, tu trouve normal de passer de 80 champs à 130 et de laisser toujours 3 bans ? Non, ça devrait augmenter en fonction du nombre de champions, ça me parait d'une logique foudroyante...
____________

Le 26 novembre 2015 à 14:44:45 F4LLs a écrit :
tu lis le patch de présaison et voilà :hap:
Si il laissait le jeu tel quel t'aurait encore les starts 9 potions au top, redpot au mid, coeur d'or et tous ces trucs infâmes.
et les 3 bans en ranked je vois pas pourquoi il devrait le changer, c'est stratégique comme ça; Tu essayes de faire les meilleurs bans possible.

:d) Si je me mets à lire tout les patchs de ses 6 derniers moi, j'en ai pour toute une journée de lecture :hap: (pour en final n'en retenir que le 1/4)

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 14:56:28

Ah et les maitrises aussi : juste WTF

[KOR]Saykstar [KOR]Saykstar
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 14:56:50

j'sais pas vous vous rendez pas compte qu’équilibrer 130 champions avec le nombre de stuff possible + les masteries c’est un peu compliqué

+ normal que rito veuille se faire du fric, c'est une entreprise, et qui plus est un free to play

F4LLs F4LLs
MP
Niveau 21
26 novembre 2015 à 14:57:38

Le 26 novembre 2015 à 14:55:36 Banzaiii7680 a écrit :
Et pour les ban, tu trouve normal de passer de 80 champs à 130 et de laisser toujours 3 bans ? Non, ça devrait augmenter en fonction du nombre de champions, ça me parait d'une logique foudroyante...
____________

Le 26 novembre 2015 à 14:44:45 F4LLs a écrit :
tu lis le patch de présaison et voilà :hap:
Si il laissait le jeu tel quel t'aurait encore les starts 9 potions au top, redpot au mid, coeur d'or et tous ces trucs infâmes.
et les 3 bans en ranked je vois pas pourquoi il devrait le changer, c'est stratégique comme ça; Tu essayes de faire les meilleurs bans possible.

:d) Si je me mets à lire tout les patchs de ses 6 derniers moi, j'en ai pour toute une journée de lecture :hap: (pour en final n'en retenir que le 1/4)

ce que je veux dire c'est que tu lis le patch de la présaison :-))) celui qui a été publié pour annoncer la présaison 6.

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:00:08

Normal que le jeu ne soit plus trop équilibré lors d'une grosse maj, ça se fait pas par magie, il faut du temps.

"T'as des champions qui étaient balanced avant, et du jour au lendemain ils se prennent un gros nerf dans la gueule car Jean-Kevin s'est fait RETK en sololane et à ouin ouin sur les forums...

bref, un jeu avec du changement, OK, mais tant de changements d'un coup, ça n'a aucun sens..."

Juste ces phrases n'ont tellement pas de sens, réfléchis un petit peu avant de balancer des conneries pareil, c'est bien de cracher contre tout et n'importe quoi mais c'est mieux de le faire avec des arguments au moins ._.

Message édité le 26 novembre 2015 à 15:00:35 par Akabane69
Imsoflyyyy Imsoflyyyy
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:00:42

Même si le jeu est globalement très équilibré y'aura toujours des optimum au niveau compétitif, ce qui fait qu'a très haut niveau, des champions se retrouvent avec 95% de ban rate et 70% de win rate.

Mais jusqu'au Master 1, un bon joueur peut monter avec des soraka, teemo, Swain. Regardez un peu la diversité des picks de Faker en SoloQ, il joue mid avec la moitié des champions de LOL.

F4LLs F4LLs
MP
Niveau 21
26 novembre 2015 à 15:04:23

Le 26 novembre 2015 à 15:00:08 Akabane69 a écrit :
Normal que le jeu ne soit plus trop équilibré lors d'une grosse maj, ça se fait pas par magie, il faut du temps.

"T'as des champions qui étaient balanced avant, et du jour au lendemain ils se prennent un gros nerf dans la gueule car Jean-Kevin s'est fait RETK en sololane et à ouin ouin sur les forums...

bref, un jeu avec du changement, OK, mais tant de changements d'un coup, ça n'a aucun sens..."

Juste ces phrases n'ont tellement pas de sens, réfléchis un petit peu avant de balancer des conneries pareil, c'est bien de cracher contre tout et n'importe quoi mais c'est mieux de le faire avec des arguments au moins ._.

Je trouve ça normal de "ouin ouin" sur des persos genre fiora darius, tahm kench serieux. Après oui, "ouin ouin" sur un perso avec 40% de WR ça fait pas très crédible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 15:04:31

"" Juste ces phrases n'ont tellement pas de sens, réfléchis un petit peu avant de balancer des conneries pareil, c'est bien de cracher contre tout et n'importe quoi mais c'est mieux de le faire avec des arguments au moins ._. ""

:d) Et toi ils sont où tes arguments ? Nul par, car tu sais que j'ai raison mais tu préfère sortir "olol tu dis des conneries et c'est tout" :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment