CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kha'Zix = Free Elo - V.3

Sondage
Sympa le topic ? ^^
54 %
Ouai, merci :)
46 %
Non. :(
1135 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Silverlost Silverlost
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:52:45

Suite a mes précedent topic sur Kha'Zix :

------------------------------------------------------WELCOME------------------------------------------------------

J'ai décidé de faire un topic destiné a Kha'Zix pour la saison 6 qui arrive, suite a un magnifique topic de
dead-night qui récap certain changement. [https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-41666019-1-0-1-0-recap-tl-dr-tous-les-changements-de-la-pre-saison.htm]

[[sticker:p/1kkn]] Les Maitrise :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446142609-maitrises6.png :g) [[sticker:p/1kkn]]

Les maitrise du Tier Offensif sont normal.

  • Offensive Tier 1:
    • Fury: +0.8/1.6/2.4/3.2/4% de vitesse d'attaque
    • Sorcery : +0.4/0.8/1.2/1.6/2% dégâts pour les compétences et les dégâts des sorts
    • --------------------------------------------
    • Double Edged Sword: Mêlée - Vous infligez 3% de dégâts supplémentaire, et recevez 1.5% de dégâts supplémentaires. Distance - Vous infligez et recevez 2% de dégâts supplémentaires.
    • Feast: Tuer une unité rend 20PV (Temps de recharge : 20sec)
    • --------------------------------------------
    • Vampirism: +0.5/1/1.5/2/2.5 vol de vie et sort vampirique
    • Natural Talent: +2/4/6/8/10 dégâts d'attaque et +3/6/9/12/15 puissance au niveau 18
  • Offensive Tier 2:
    • Bounty Hunter: Vous infligez 1% de dégâts supplémentaire pour chaque champion ennemi UNIQUE que vous tuez
    • Oppressor: Vous infligez 2.5% de dégâts supplémentaires aux cibles dont le mouvement est altéré (Ralentissement, étourdissement, immobilisation, provocation, etc...)
    • --------------------------------------------
    • Battering Blows: +1.4/2.8/4.2/5.6/7% de pénétration d'armure
    • Piercing Thoughts: +1.4/2.8/4.2/5.6/7% de pénétration magique
  • Offensive Keystone Masteries:
    • Deathfire Touch: Vos compétences infligeant des dégâts font que les champions ennemis reçoivent 6 + 50% de votre AD bonus et 20% de votre puissance sous forme de dégâts magiques en 3sec (Les effets de zone et les dégâts sur la durée (DoT) appliquent la moitié des dégâts pendant 1.5sec à la place)
    • Warlord's Bloodlust: Vos coups critiques vous soignent de 15% des dégâts qu'ils infligent, et vous donnent +20% de vitesse d'attaque pendant 4sec (Temps de recharge : 2sec)
    • Fervor of Battle: Vos attaques de base et vos sorts vous font gagner une charge de ferveur pendant 5sec (10 charges max). Chaque charge ajoute 1-8 dégâts physiques bonus à vos attaques de base contre les champions, en fonction de votre niveau.

Les maitrise du Tier Defensif sont normal.

  • Defensive Tier 1:
    • Recovery: +0.4/0.8/1.2/1.6/2 régénération des PV / 5sec
    • Unyielding: +1.2/2.4/3.6/4.8/6% d'armure et de résistance magique bonus
    • --------------------------------------------
    • Tough Skin: Vous subissez 2 dégâts de moins des attaques de base des champions et des monstres
    • Explorer: +12 de vitesse de déplacement dans les buissons et sur la rivière
    • --------------------------------------------
    • Runic Armor: 1.6/3.2/4.8/6.4/8% bonus à tous les boucliers et soins sur vous (Y compris le vol de vie et les régénérations)
    • Veteran's Scars: +1.2/2.4/3.6/4.8/6% bonus PV
  • Defensive Tier 2:
    • Insight: Vos sorts d'invocateur ont des temps de recharge réduits de 15%
    • Perseverance: +50% de régénération des PV, augmentée à +200% si vous avez moins de 20% de vos PV
    • --------------------------------------------
    • Swiftness: +3/6/9/12/15% de ténacité et de résistance aux ralentissements
    • Legendary Guardian: +0.4/0.8/1.2/1.6/2 armure et résistance magique pour chaque champion ennemi proche
  • Defensive Keystone Masteries:
    • Bond of Stone: Dégâts réduits de 4%. Lorsque vous êtes proche d'un allié, ce bonus est doublé, et 8% des dégâts qu'ils recevrait est subis par vous à la place (Ces dégâts ne peuvent pas réduire vos PV en dessous de 15%)
    • Grasp of the Undying: Toutes les 4sec en combat, votre prochaine attaque contre un ennemi vole des PV équivalents à 3% de vos PV max (Effet réduit de moitié pour les champions à distance)
    • Strength of the Ages: Les sbires canons et les grands monstres que vous ou vos alliés à proximité tuent vous donnent un bonus permanent de 20 pour les sbires canons, et 10 pour les grands monstres, jusqu'à un maximum de 300PV. Après avoir atteint le bonus max, chaque sbire canon tué vous rendra 100PV.

Les maitrise du Tier Utilitaire sont vraiment intéressante.

  • Utility Tier 1:
    • Wanderer: +0.6/1.2/1.8/2.4/3% vitesse de déplacement hors combat
    • Savagery: Vos attaques de base et vos sorts à cible unique infligent 1/2/3/4/5 dégâts bonus aux sbires et aux monstres
    • --------------------------------------------
    • Runic Affinity: Les buffs apportés par les monstres de la jungle durent 15% plus longtemps, y compris les buffs des monstres épiques et le sanctuaire de la rivière
    • Secret Stash: Vos potions, flasques, et élixirs durent 10% plus longtemps. De plus, vos potions sont remplacées par des biscuits qui restaurent 20PV et 10 Mana instantanément à l'utilisation
    • --------------------------------------------
    • Merciless: Vous infligez 1/2/3/4/5% dégâts bonus aux champions en dessous de 40% de leurs PV
    • Meditation: Toutes les 5sec, régénère 0.3/0.6/0.9/1.2/1.5% de votre mana manquant
  • Utility Tier 2:
    • Bandit: Vous gagnez 1PO pour chaque sbire tué par un champion allié. Vous gagnez 3PO supplémentaire (10PO si vous êtes en mêlée) lorsque vous touchez un champion ennemi avec une attaque de base (Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 5sec)
    • Dangerous Game: Les kills et assists sur les champions restaurent 5% de vos PV et Mana manquant
    • Precision: Vous gagnez 0.6/1.2/1.8/2.4/3 + 0.06/0.12/0.18/0.24/0.3 par niveau de pénétration d'armure et de pénétration magique
    • Intelligence: Votre maximum de réduction des temps de recharge est augmenté de 1/2/3/4/5% (45% au lieu de 40% avec 5 points). Vous gagnez 1/2/3/4/5% de réduction des temps de recharge.
  • Utility Keystone Masteries:
    • Windspeaker's Blessing: Vos soins et vos boucliers sont 10% plus puissants. De plus, vos boucliers et vos soins augmentent les résistances de la cible de 15% pendant 3sec quand ils sont utilisés sur un champion allié autre que vous.
    • Thunderlord's Decree: Votre 3ème attaque ou sort sur un champion ennemi crée un choc autour de lui, infligeant 10 dégâts par niveau + 20% de votre AD bonus + 10% de votre puissance sous forme de dégâts magiques aux ennemis dans la zone (Temps de recharge : 30sec).
    • Stormraider's Surge: Infliger 30% des PV max d'un champion en 2sec vous confère un bonus en vitesse de déplacement de 35% pendant 3sec (Temps de recharge : 10sec)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon après quelque test les Keystone Offensif sont un peu ussless, alors je suis partie sur du 12/18/0.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446241381-atm.png avec la Keystone Stormraider's Surge de l'arbre Utilitaire qui semble vraiment bien. Avec Kha'Zix on inflige globalement 30% de la vie du mec au minimum avec un Q. Donc on gagne un très bon gain de movespeed. Même si Kha a pas vraiment besoin de movespeed du au gain du BC/Youmuu ( Je parlerais des item après ).

On a la possibilité d'avoir un cap de 45% cdr vu que on est expertisé dans l'utilitaire. Mais on gagne pas vraiment grand chose d'avoir 5% de cdr en plus. Sinon on gagnerais 0.2cd sur le Q, 0.5 W, 0.6 E, 4 R.
Donc c'vraiment pas le feu. Donc je préfère prendre le bonus de pénétration.

Je pense aussi que la Keystone Thunderlord's Decree peut être sympatoche. Permet de clear des minion pour rendre les ennemis isolé. Ajoute un bon burst AoE qui marche bien avec l'hydra. A testé. Mais je pense que cet Keystone doit être meilleur.

[[sticker:p/1kkn]] Les Runes [[sticker:p/1kkn]]

Au niveau des runes, je pense que globalement sa reste comme maintenant. Mais on va swap les marque ad en pénétration pour avoir 20 d'armor pen naturelle au niveau 18 (12 rune + Precision maitrise)

En jaune de l'armor. Quint AD. En blue de la cdr ou de la mr. Dépend du build. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446250308-runes.png

[[sticker:p/1kkn]] Les Objets [[sticker:p/1kkn]]

En jungler, du au fait que l'item violet est supprimé. on va devoir prendre le Tracker's Knife. Le nouveau item jungle de cet saison. Il a pas d'effet sur le smite mais permet de transporté deux ward comme une pierre de vision. Donc sa nous permet de ward correctement les objectifs et la jungle adverse tout en ayant la trinket rouge.

La Youmuu's Ghostblade est définitivement un item core sur Kha'Zix a partir de maintenant. Tous ce que Kha'Zix a besoin dans cet item.

The Black Cleaver va encore resté un très bon item car plus d'ad qu'avant et contrairement au nouveau Last Whisper, il réduit l'armure. ( et pas l'armure bonus comme le Last Whisper )

Ravenous Hydra rien de secret un très bon item d'assassin et de sustain. On continueras a faire cet item.

Maw of Malmortius un peu overhype, mais resteras un bon item même après sa perte considérable d'ad. Item situationnel.

Mercurial Scimitar Tout le monde connais. Mais il me semble qui enlève le debuff du Death's Dance.

Mortal Reminder A faire contre une team avec de bonne façons de se soigner.
Lord Dominik's Regards A faire contre une team qui ont beaucoup de points de vie.
Last Whisper Il devient maintenant un item situationnel du a nerf de sont passif. Il réduit l'armure BONUS de la cible. Donc a faire contre des équipe qui stack un peu d'armure. Ne pas oublier de l'évolué par les deux item au dessus.

Death's Dance Humm, l'item est bon mais je sais pas vraiment quoi y penser. Je pense quand même qui faut le faire si vous ne faite pas de Black Cleaver pour rattrapé la CDR.

Trinity Force Toujours un item moyen sur Kha.

The Bloodthirster Très bon. Un bon item damage contre composition AD.

Muramana I believe...

--------------------------------------------------------------------

Voilà je pense avoir fait le tours. Si vous avez quelque idées/sugestion n'hésitez pas :)

PS : Pour les gens qui me connaitrais pas. Je suis un gros joueur de Kha'Zix depuis la saison 3, et je joue a un niveau allant de D1 à D3

Bonne lecture btw :hap:

Palkia_4 Palkia_4
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 02:02:09

mage fist
heu first

_Katarina _Katarina
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 02:03:19

Il se passe quoi avec les mages ?

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:03:48

J'ai mit non, déjà parce que je suis un connard (principale raison), et aussi parce que j'avais la flemme de lire. [[sticker:p/1kkq]]

FireFlameKing FireFlameKing
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:11:58

merci

Silverlost Silverlost
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:12:15

Le 31 octobre 2015 à 02:03:48 holan-culay a écrit :
J'ai mit non, déjà parce que je suis un connard (principale raison), et aussi parce que j'avais la flemme de lire. [[sticker:p/1kkq]]

Méchant :hum:

xburns xburns
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 02:12:17
[[sticker:p/1kkr]]
kozix kozix
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:25:39

On est même d'accord sur les masteries c'est magique putain ! Kha'Zix va être magique ! [[sticker:p/1kku]]

Sinon le Death's dance ya moyen de se heal sévère avec kha. + le délire de transformer un burst en dot permet de tempo un peu et de se heal au spell derrière.

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:33:39

fleme de lire mais toute façon KZ va être up donc tant mieux pour moi

Silverlost Silverlost
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:34:30

Le 31 octobre 2015 à 02:25:39 kozix a écrit :
On est même d'accord sur les masteries c'est magique putain ! Kha'Zix va être magique ! [[sticker:p/1kku]]

Sinon le Death's dance ya moyen de se heal sévère avec kha. + le délire de transformer un burst en dot permet de tempo un peu et de se heal au spell derrière.

Beh j'ai test le Death's Dance est franchement j'ai pas trouver ça ouf, donc je sais pas. Il est pas mal hyped comme item. Mais je pense pas que ont le verra sur Kha. Du au faite qui va s'overcap cdr si il le fait.

Le heal est inexistant d'ailleurs. Car ta généralement un anti-heal sur toi. Morello ou nouveau last whisper.
Je prefere une BT que ça actuellement

Message édité le 31 octobre 2015 à 02:38:11 par Silverlost
Silverlost Silverlost
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:38:25

Le 31 octobre 2015 à 02:33:39 MarineKiiing a écrit :
fleme de lire mais toute façon KZ va être up donc tant mieux pour moi

Toi aussi ta vu le redpost ? :p

kozix kozix
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:44:31

Le 31 octobre 2015 à 02:34:30 Silverlost a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 02:25:39 kozix a écrit :
On est même d'accord sur les masteries c'est magique putain ! Kha'Zix va être magique ! [[sticker:p/1kku]]

Sinon le Death's dance ya moyen de se heal sévère avec kha. + le délire de transformer un burst en dot permet de tempo un peu et de se heal au spell derrière.

Beh j'ai test le Death's Dance est franchement j'ai pas trouver ça ouf, donc je sais pas. Il est pas mal hyped comme item. Mais je pense pas que ont le verra sur Kha. Du au faite qui va s'overcap cdr si il le fait.

aaaa j'avoue j'avoue. Faut voir peut être situationnel. Sinon j'aime bien l'idée d'avoir 2 choix dans l'upgrade du last whisper. Aide bien selon la situation. Tout ça offre un large choix c’est intéressant.

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:44:32

Le 31 octobre 2015 à 02:38:25 Silverlost a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 02:33:39 MarineKiiing a écrit :
fleme de lire mais toute façon KZ va être up donc tant mieux pour moi

Toi aussi ta vu le redpost ? :p

où ça?

Sinon la seule chose dont j'ai peur c'est du late de KZ (mais à contrario, je me dis que si j'arrive en late en étant fed avec les news item, c'est que je mérite de perdre), vu le nerf du LW on va mettre moins de dégâts au tank ça me fait peur

Sinon tu te souviens de mes runes 17 armor pen avec mon theorycraft ? :hap:
Avoue-le j'avais raison, j'étais juste dans le turfu :hap:

Sinon pour le death's dance je pense qu'il faudra enlever le BC du build final pour pas être overcap CDR pour qu'il soit intéressant

Message édité le 31 octobre 2015 à 02:48:04 par marinekiiing
Silverlost Silverlost
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:52:27

Je suis sur mobile maintenant. Mais jai vu un redpost au sujet de Kha. Et il va se faire buff venere. Jai pas le lien sous la main dsl.

En gros y parler de l'isolation bla bla et que khazix a pas de moyen naturelle de rendre un adversaire isolé. Donc j'imagine qui va y avoir un truck par apport a ça.

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:54:23

Le 31 octobre 2015 à 02:52:27 Silverlost a écrit :
Je suis sur mobile maintenant. Mais jai vu un redpost au sujet de Kha. Et il va se faire buff venere. Jai pas le lien sous la main dsl.

En gros y parler de l'isolation bla bla et que khazix a pas de moyen naturelle de rendre un adversaire isolé. Donc j'imagine qui va y avoir un truck par apport a ça.

avant tu pouvais avec hydra smite violet dans les creep mais fallait être bien inspiré, j'avoue que si tu peux rendre l'adversaire isolé avec des nouvelles mécaniques ça va être le feu lol, après j'ai aussi peur que le perso soit ultra OP et permapick/ban alors que je suis tranquille moi en ce moment avec

Message édité le 31 octobre 2015 à 02:54:41 par marinekiiing
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:54:41

je viens de me faire carry par un kz :hap:

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:57:23

sinon je veux bien le redpost

Le 31 octobre 2015 à 02:54:41 sewce a écrit :
je viens de me faire carry par un kz :hap:

Normal on carry dans l'ombre en mode "je suis h24 hors de ma team et j'enchaîne" :hap:

Message édité le 31 octobre 2015 à 02:57:47 par marinekiiing
Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:57:27

Faudrait pouvoir z quand on jump comme avant .

Les nouvelles maitrises par contre :bave:

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:58:10

Le 31 octobre 2015 à 02:57:27 Amphinoby a écrit :
Faudrait pouvoir z quand on jump comme avant .

Les nouvelles maitrises par contre :bave:

Rengar tier burst :bave:
Ca serait LE up de KZ

Silverlost Silverlost
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:21:20

Le 31 octobre 2015 à 02:44:32 MarineKiiing a écrit :

Sinon tu te souviens de mes runes 17 armor pen avec mon theorycraft ? :hap:
Avoue-le j'avais raison, j'étais juste dans le turfu :hap:

Sinon pour le death's dance je pense qu'il faudra enlever le BC du build final pour pas être overcap CDR pour qu'il soit intéressant

Beh là on perd de l'armor pen sur le warrior. Donc on rattrape par les runes.

Et le BC est juste beaucoup trop fort pour être remplacer je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment