CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un silver n'a techniquement pas "une bonne vision de jeu"

Sondage
un silver peut il avoir une bonne vision de jeu
25 %
oui
26 %
non
49 %
on arrive pas gold 3 par hasard
487 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Danka Danka
MP
Niveau 27
09 octobre 2015 à 17:55:16

Le 09 octobre 2015 à 17:35:41 KoreaOverrated a écrit :
Lol le Bac et l'intelligence ça n'a juste rien à voir, alors que dans Lol si t'as une bonen vision et que tu joues un minimum tu montes, c'est logique

C'est similaire dans le sens où il y a plus de paramètres que ça à prendre en compte

Teemo2017 Teemo2017
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 17:58:28

Je connais des gens qu'on la vision du jeu mais qui l'applique pas,jamais compris pourquoi.

KoreaOverrated KoreaOverrated
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 17:59:10

Le 09 octobre 2015 à 17:55:16 Danka a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 17:35:41 KoreaOverrated a écrit :
Lol le Bac et l'intelligence ça n'a juste rien à voir, alors que dans Lol si t'as une bonen vision et que tu joues un minimum tu montes, c'est logique

C'est similaire dans le sens où il y a plus de paramètres que ça à prendre en compte

Absolument pas, y'a aucune relation entre l'intelligence et le Bac , hors si t'as une bonne vision de jeu t'es à un elo décent car il y'a plein de champion qui nécessite aucune méchanique

Mbr Mbr
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:03:40

Le 09 octobre 2015 à 17:55:16 Danka a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 17:35:41 KoreaOverrated a écrit :
Lol le Bac et l'intelligence ça n'a juste rien à voir, alors que dans Lol si t'as une bonen vision et que tu joues un minimum tu montes, c'est logique

C'est similaire dans le sens où il y a plus de paramètres que ça à prendre en compte

Faut être débile pour comparer l'intelligence et les études avec que de la théorie généralement. :sarcastic:

CoeurdeFizz CoeurdeFizz
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:05:12

Le 09 octobre 2015 à 17:58:28 Teemo2017 a écrit :
Je connais des gens qu'on la vision du jeu mais qui l'applique pas,jamais compris pourquoi.

Parce qu'ils ont un esprit analytique mais qu'ils l'utilisent pas une fois en game, c'est sûrement du à l'anxiété.
En fait même sur LoL ton corps peut déclencher un effet "fight or flight" en gros ça coupe la circulation du système digestif et ça envoie de l'adrénaline dans les bras, les jambes et ça empêche d'être créatif.
C'est pour ça que pour beaucoup la ranked est plus difficile que la normal ou que certains ont des smurfs plus haut elo que leur main, vu qu'ils s'en battent pas assez les couilles ils peuvent pas réfléchir à fond quand ils jouent.

ogonegayrection ogonegayrection
MP
Niveau 17
09 octobre 2015 à 18:07:04

Le 09 octobre 2015 à 18:05:12 CoeurdeFizz a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 17:58:28 Teemo2017 a écrit :
Je connais des gens qu'on la vision du jeu mais qui l'applique pas,jamais compris pourquoi.

Parce qu'ils ont un esprit analytique mais qu'ils l'utilisent pas une fois en game, c'est sûrement du à l'anxiété.
En fait même sur LoL ton corps peut déclencher un effet "fight or flight" en gros ça coupe la circulation du système digestif et ça envoie de l'adrénaline dans les bras, les jambes et ça empêche d'être créatif.
C'est pour ça que pour beaucoup la ranked est plus difficile que la normal ou que certains ont des smurfs plus haut elo que leur main, vu qu'ils s'en battent pas assez les couilles ils peuvent pas réfléchir à fond quand ils jouent.

ça a du sens.

Lynxie Lynxie
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:09:55

Y a quand même des silvers qui sortent du lot, mais ils sont très rares :hap:

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:15:40

Un silver ne peut pas avoir une bonne vision de jeu simplement parce que t'as une bonne vision de jeu relative à ton elo tu montes. Tu peux avoir des mécaniques de merde mais si tu sais roam, gank, faire les call, gérer les wards, etc tu vas monter facile.

Si t'as des bonnes mécaniques mais un impact sur la partie équivalente à une ward de Scarra tu vas rester silver et te plaindre que si tu montes pas c'est de la faute de tes mates, parce que t'es en 21/12 et les autres ont même pas le quart de tes kills et que des assists.

KoreaOverrated KoreaOverrated
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 18:16:44

L'exemple parfait c'est Narkuss, le mec à le skill d'un platine lambda et monte high challenger 2-3 fois dans la saison

MLG_420_SHACO MLG_420_SHACO
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:18:50

déjà 100% des "bon" silver copie les streamers pro pour passer gold, sauf que silver c'est un autre jeu que challenger ^^'

Jdgtito69 Jdgtito69
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:20:25

Je comprend pas pourquoi des gens comparent les études et l'intelligence, on peut être très con et faire un école d'ingé ou médecine parce qu'on passe tout son temps a taffer, j'ai des exemples. Et la vision de jeu c'est surtout de l’expérience/logique/intuition

Lynxie Lynxie
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:21:37

"parce que t'as une bonne vision de jeu relative à ton elo tu montes"
Pas forcément, j'ai passé deux saisons et demi entre silver 5 et 2 alors que quand je vois mes mates, des mecs qui viennent de monter lvl 30, qui n'ont même pas de runes et qui ont des masteries à 27 pts, ils font les dix matchs de placement et ils sont silver 4 je ne sais comment... Je me suis souvent demandée ce que je foutais là.
Heureusement je me suis mise à jouer les bons perso et à carry des games seule..

Mbr Mbr
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:21:39

Le 09 octobre 2015 à 18:20:25 JDGTITO69 a écrit :
Je comprend pas pourquoi des gens comparent les études et l'intelligence, on peut être très con et faire un école d'ingé ou médecine parce qu'on passe tout son temps a taffer, j'ai des exemples. Et la vision de jeu c'est surtout de l’expérience/logique/intuition

Médecine oui, ingé non.

Lynxie Lynxie
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:22:20

Le 09 octobre 2015 à 18:20:25 JDGTITO69 a écrit :
Je comprend pas pourquoi des gens comparent les études et l'intelligence, on peut être très con et faire un école d'ingé ou médecine parce qu'on passe tout son temps a taffer, j'ai des exemples. Et la vision de jeu c'est surtout de l’expérience/logique/intuition

Là je suis d'accord

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 octobre 2015 à 18:22:46

On peut être très nul à League of Legends et monter parce qu'on spam les games comme un tard.

TAEJO2 TAEJO2
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:23:00

Pk sa feed comme ça ?

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:23:53

Un silver peut avoir une bonne vision du jeu mais ça suppose le fait qu'il soit manchot, et encore je me rappelle d'un stream d'une meuf en gold qui jouait avec ses pieds [[sticker:p/1jnh]]

Mbr Mbr
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 18:29:18

Le 09 octobre 2015 à 18:22:46 Danka a écrit :
On peut être très nul à League of Legends et monter parce qu'on spam les games comme un tard.

Si le mec est aussi nul que les bronzes il va juste monter bronze, hein. Stop dire n'imp mtn stp.

Lynxie Lynxie
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:30:09

Silver nul = Bronze nul.

Staut Staut
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:34:18

If you are bon you monte

Je le placerai dans une copie d'anglais celui là...si je trouve lme bon cnotexte...y'a moyen [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment