CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build path pour les supports

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:39:36

Yo, un mec de reddit a posté un schéma qui explique comment build sur les supports vu que beaucoup de gens sont forcés à fill dans ce rôle et ils savent pas comment optimiser la chose, j'pense que ça peut aider certains. Le guide est vite fait et il est pas complet (par exemple les bottes de cdr sur certains supports sont a la mode en ce moment, surtout ceux qui peuvent pas roam au mid parfaitement genre soraka)

Après évidemment rien n'empêche de faire un zhonya sur morgana/Kennen support pour engage ou partir ap annie après la sightstone si votre team fait pas de dégats, (même si faut être arrogant et se dire qu'on carry + que n'importe qui avec notre support) mais les gens comprennent pas que ward la jungle adverse, le baron etc ça fait aussi gagner des games, et qu'il faut parfois peel pour sa team histoire de s'en sortir et de gagner des fights, si vous êtes premiers au damage avec votre support vous risquez pas de gagner de toute façon.

http://i.imgur.com/23CP01c.jpg

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:57:25

:up:

Icyqt1 Icyqt1
MP
Niveau 28
01 septembre 2015 à 16:05:43

Le build path est pas mal, par contre l'upgrade 500 de l'item jaune/bleu est vraiment vraiment trop fort niveau stats et surtout income

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:10:04

La sightstone c'est toujours avant tout les items, dès que t'as 800 gold tu back sightstone+trinket rouge parce que tu peux zoner le drake, empêcher tout les ganks, enlever la vision etc, l'item bleu tu peux le mettre lvl 2 après mais faut pas le finir ça prend trop de retard sur le solari etc, l'item jaune tu peux l'augmenter après aussi. Par contre le visage de la montagne je le fais que quand j'ai bottes+solari+sightstone+ possiblement zeke etc, c'est absolument pas obligatoire de le rush, vraiment pas malgré que bcp de gens le font.

Icyqt1 Icyqt1
MP
Niveau 28
01 septembre 2015 à 16:11:30

Ah et le mec parle pas du mejai aussi qui est très bien sur les support défensifs

ps3_okay ps3_okay
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:20:24

Genial merci, moi qui suis toujours en galere niveau stuff avec leona :ok:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:25:50

C'est assez simple et logique mais j'aime bien, ça structure ce que je me demande en game merci :)

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:32:42

Le mieux c'est de faire un build a l'avance via le menu (profil => items sets tout a droite) et de faire une page de support, parce que bon Leona Cape solaire ça pue un peu la defaite en support. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment