CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Systeme d'entraide pour train une lane ou un champion v3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Fnapozor Fnapozor
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 20:38:35

Le truc c'est que 80% win sur 300 game t'es plus en gold mais au dessus hein

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
17 août 2015 à 21:02:41

Et derniere raison : c'est un enorme manque de respect

Snapz2 Snapz2
MP
Niveau 3
17 août 2015 à 23:00:10

à mon avis le niveau c'est une basequand on veut faire de l'enseignement du coaching ect

on ne verra jamais une annonce du type

"Bonjour, je donne des cours de maths contactez-moi"
Car c'est inutile
il faut le niveau car y'a une différence entre un cours math primaire et math post bac

Comme on verra jamais d'annonce de coach sportif
"Bonjour je coach des équipes de foot merci"

car les gens voudront savoir si le coach est adapté à leur niveau (poussin/benjamin/.../semi pro /pro)
et non un coach poussin va pas entrainer l'équipe de France

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
17 août 2015 à 23:01:43

Le 17 août 2015 à 23:00:10 Snapz2 a écrit :
à mon avis le niveau c'est une basequand on veut faire de l'enseignement du coaching ect

on ne verra jamais une annonce du type

"Bonjour, je donne des cours de maths contactez-moi"
Car c'est inutile
il faut le niveau car y'a une différence entre un cours math primaire et math post bac

Comme on verra jamais d'annonce de coach sportif
"Bonjour je coach des équipes de foot merci"

car les gens voudront savoir si le coach est adapté à leur niveau (poussin/benjamin/.../semi pro /pro)
et non un coach poussin va pas entrainer l'équipe de France

La difference ici c'est que tu n'est pas payé

pongatiik pongatiik
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 05:47:25

en plus l'elo change très souvent, faudrait mettre à jour régulièrement

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 08:09:21

Le 18 août 2015 à 05:47:25 pongatiik a écrit :
en plus l'elo change très souvent, faudrait mettre à jour régulièrement

en plus.

Drevusk Drevusk
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 12:52:12

je recherche toujours un main singed :(

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 12:55:57

Le 18 août 2015 à 12:52:12 Drevusk a écrit :
je recherche toujours un main singed :(

ca existe encore ce champion ? :(

mp5f mp5f
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 14:21:08

euuh no flame mais ce serait bien de mettre des mecs minimum d5 sur tout les champs ce serait bien mieux jpense

parce que bon si c'est pour avoir des conseils de gold/plat autant aller sur lolking

Message édité le 18 août 2015 à 14:22:26 par mp5f
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 14:52:03

Le 18 août 2015 à 14:21:08 mp5f a écrit :
euuh no flame mais ce serait bien de mettre des mecs minimum d5 sur tout les champs ce serait bien mieux jpense

parce que bon si c'est pour avoir des conseils de gold/plat autant aller sur lolking

Ouais c'est facile, il y en a un à chaque coin de rue, de d5 qui main Veigar/anivia/taric/yorick

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 17:47:35

VDD a rout dit.
Je vous trouve assez culoté de dire des choses pareil alors que le systeme est basé sur le volontariat.

Vous etes pas content eh ben faites mieux

mp5f mp5f
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 18:25:57

Le 18 août 2015 à 14:52:03 YoshiRouge333 a écrit :

Le 18 août 2015 à 14:21:08 mp5f a écrit :
euuh no flame mais ce serait bien de mettre des mecs minimum d5 sur tout les champs ce serait bien mieux jpense

parce que bon si c'est pour avoir des conseils de gold/plat autant aller sur lolking

Ouais c'est facile, il y en a un à chaque coin de rue, de d5 qui main Veigar/anivia/taric/yorick

bah vaut mieux aller voir un lolking d'un diam/plat qui main veigar/anivia/taric/yorick que demander a un silver 1 gold 5 des conseils

sur le forum y a facile 2main rengar/riven/azir/kha/shaco/vayne/yasuo/jinx/fizz plat 5 en même temps y a quoi a apprendre sur yorick/taric a pars les mu?

[Kor]Talon [Kor]Talon
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 20:57:40

Au pire si vous etes pas contents vous allez vous prendre des cours sur eggone.

C'est une bonne initiative de la part de batagogo et ristorante, basée sur un système d'entraide, si vous etes pas capables de comprendre que la maitrise d'un perso =/= elo, c'est pas la peine d'insister.

On peut apprendre de tout le monde, personnellement si un bronze vient me voir pour me dire qu'il a quelque chose a m'apprendre à propos de mon main, je vais l'écouter, discuter avec lui etc..., je vais pas l'envoyer promener comme un malpropre parce qu'il est bronze.

Message édité le 18 août 2015 à 20:58:36 par [Kor]Talon
Fnapozor Fnapozor
MP
Niveau 6
18 août 2015 à 21:46:06

maitrise d'un perso =/= elo
Ben si justement si tu maitrise bien ton perso : tu montes

après si un bronze vient me parler, jvais l'écouter,
mais je nuancerais son "OP build" car il est tellement OP qu'il le fais rester en bronze :/

jveux dire faut pas se voiler là face irl, un collégien va pas donner de cours de math à un lycéen qui va pas en donner à un Post bac, ben c'est un peu là même :hap:

Fin bref comme dit plus haut
On verra jamais une annonce pour des cours/enseignement du type :
"Bonjour je donne des cours de maths contactez-moi"
car la base dans l'enseignement c'est de préciser le niveau du prof/coach
(un coach niveau poussin va pas coacher l'équipe de france hein )

Tfaçon avec les lolking on peut check manuellement ( et tous le monde le fait ) c'est juste plus loin

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
18 août 2015 à 21:57:42

Le 14 août 2015 à 13:06:38 KassadinOrAfk2 a écrit :
Rangod :d) Perso je regarde plus les lolkings depuis que j'y ai vu un ancien Bronze 4 que j'ai boost qui maintenant donne des conseils sur un champ dont il comprends aucune mécaniques. :noel:
Je vais pas citer de nom pour éviter de créer des embrouilles, ni même citer de quoi le reconnaître, mais ça m'a bien fait rire. :noel:
Après, si il y'a des under30 qui auraient besoin de conseils, ça reste toujours utile.

moui ça veut tout dire

j viens de check le main shaco est bronze3 atm, et bronze la saison précédante ...

d'hab je me fie moyen a l'elo, mais bon quand t'es bronze 2 saison d'affilée c'est que t'en a un peu rien a foutre du jeu :hap:

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 21:58:29

Le 18 août 2015 à 21:46:06 Fnapozor a écrit :
maitrise d'un perso =/= elo
Ben si justement si tu maitrise bien ton perso : tu montes

après si un bronze vient me parler, jvais l'écouter,
mais je nuancerais son "OP build" car il est tellement OP qu'il le fais rester en bronze :/

jveux dire faut pas se voiler là face irl, un collégien va pas donner de cours de math à un lycéen qui va pas en donner à un Post bac, ben c'est un peu là même :hap:

Fin bref comme dit plus haut
On verra jamais une annonce pour des cours/enseignement du type :
"Bonjour je donne des cours de maths contactez-moi"
car la base dans l'enseignement c'est de préciser le niveau du prof/coach
(un coach niveau poussin va pas coacher l'équipe de france hein )

Tfaçon avec les lolking on peut check manuellement ( et tous le monde le fait ) c'est juste plus loin

Faut arreter de mettre tout le monde dans des cases il y a environ 2 millions de bronze tu crois qu'ils sont tous comme ca ?

Tu peut avoir des bronze qui sont bronze car ils sont bon avec leur perso mais nul dans tout le reste par exemple.

Et je voit pas le mal a ecouter plus faible que soi faut arreter ce complexe de cyber superiorité ca va pas vous tuer.

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
18 août 2015 à 22:00:39

c'est une bonne initiative, mais on va être franc, a partir d'un certain niveau de jeu acquis par l'élève, ça sert a rien, parce que le coach poura pas suivre

après c'est de l'entraide, c'est une bonne intention, mais le niveau n'y est pas pour certains, tout dépend de ce que l'on recherche et du niveau de l'élève

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 22:02:47

Le 18 août 2015 à 22:00:39 Fleo_HCoreGamer a écrit :
c'est une bonne initiative, mais on va être franc, a partir d'un certain niveau de jeu acquis par l'élève, ça sert a rien, parce que le coach poura pas suivre

après c'est de l'entraide, c'est une bonne intention, mais le niveau n'y est pas pour certains, tout dépend de ce que l'on recherche et du niveau de l'élève

comme dit plus haut c'est benevole et ca n'engage en rien. Vous signez pas un contrat ou quoi que ce soit.
Si le coach ne se sent pas capable de remplir son role il peut lui dire c'est pas grave on est pas là pour jugé

[Kor]Talon [Kor]Talon
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 22:05:50

Le 18 août 2015 à 21:46:06 Fnapozor a écrit :
maitrise d'un perso =/= elo
Ben si justement si tu maitrise bien ton perso : tu montes

après si un bronze vient me parler, jvais l'écouter,
mais je nuancerais son "OP build" car il est tellement OP qu'il le fais rester en bronze :/

jveux dire faut pas se voiler là face irl, un collégien va pas donner de cours de math à un lycéen qui va pas en donner à un Post bac, ben c'est un peu là même :hap:

Fin bref comme dit plus haut
On verra jamais une annonce pour des cours/enseignement du type :
"Bonjour je donne des cours de maths contactez-moi"
car la base dans l'enseignement c'est de préciser le niveau du prof/coach
(un coach niveau poussin va pas coacher l'équipe de france hein )

Tfaçon avec les lolking on peut check manuellement ( et tous le monde le fait ) c'est juste plus loin

si la maitrise du perso = elo

alors tout les one trick pony seraient top elo

hors c'est absolument pas le cas

Fleo_HCoreGamer Fleo_HCoreGamer
MP
Niveau 37
18 août 2015 à 22:06:04

Tu peut avoir des bronze qui sont bronze car ils sont bon avec leur perso mais nul dans tout le reste par exemple.

si t'es bon avec ton main, tu le spam et tu monte

Et je voit pas le mal a ecouter plus faible que soi faut arreter ce complexe de cyber superiorité ca va pas vous tuer.

Moui je suis d'accord, mais perso je 1ste time des champions sur mes smurf en silver & gold, je vais pas demander a un silver de me coach qlors que je joue déjà mieu son champion que lui ?

ça m'étonerai qu'il m'apprenne un truc perso, et même s'il me dis un truc, qu'est ce qui me dis que c'est vrai ? Par exemple si je lui demande le meilleur combo pour os avec rengar, je pourai pas me fier a sa réponse, tu comprends ?

après je le redis, c'est une bonne idée, mais un peu idéaliste, il faut vraiment des élèves qui ne connaissent pas bien le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment