CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les golds - ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gunshort gunshort
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 05:25:10

Ces bronzes silver gold qui vont en normal game avec leur main pick cancer (rengar kata yi etc) qui font : "gg plat/diams eloboosted lololol" alors que toi t'essaye des persos marrants avec des builds exotiques après une journée de tryhard en ranked.

Arretez de vous donner bonne conscience et allez carry en ranked :D !
"J'ai battu un diamant qui est en train de rigoler sur skype avec sa team pendant que moi je tryhardais comme un veau, je suis trop fort omg vous etes nuls olol"

Non non Jean-Kevin, tu restes nul :D

iCrying_Snake iCrying_Snake
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 05:27:09

si ca te dérangais pas tu viendrais pas nous faire chier

CitationSkyyart CitationSkyyart
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 05:27:26

A partir du gold 3 ça commence à bien jouer.

gunshort gunshort
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 05:29:25

Bah ça me dérange parce que je suis diamant et à chaque fois que je perds une normale ça spam les : OLOL G BATU 1 DIAM JSUI TRO FOR

Alors que le mec bah il joue juste sa vie parce qu'il a check lolnexus :rire:

chibreen207 chibreen207
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 05:30:14

Le 04 août 2015 à 05:27:26 CitationSkyyart a écrit :
A partir du gold 3 ça commence à bien jouer.

On arrive pas Gold 3 par hasard.

CitationSkyyart CitationSkyyart
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 05:30:41

L'auteur s'est fait chié dessus. Haha ne reproduisez pas ça chez vous les potes !

gunshort gunshort
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 05:32:00

MDR il ma tué ce con de FakeSkyyart xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 05:34:45

E BA MOI JAI MONTé UN COMPTE DE ARGENT 4 A PLATINE 5 PARCEQUE C FACIL DE JOUAIS CONTR Dé BRAINLESS nom du compte zarqualis

Tsuky_Shiro Tsuky_Shiro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 05:47:37

Pire que les mecs qui tryhard en normal et sortent eloboosted aux autres, les mecs qui pleurent car les ennemis tryhard.

Si le mec veut tryhard il fait ce qu'il veut :hap:

Delomi Delomi
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 06:01:41

Le 04 août 2015 à 05:27:26 CitationSkyyart a écrit :
A partir du gold 3 ça commence à bien jouer.

:rire:

Manuel_ValIs Manuel_ValIs
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 06:11:44

Le 04 août 2015 à 05:25:10 gunshort a écrit :
Ces bronzes silver gold qui vont en normal game avec leur main pick cancer (rengar kata yi etc) qui font : "gg plat/diams eloboosted lololol" alors que toi t'essaye des persos marrants avec des builds exotiques après une journée de tryhard en ranked.

Arretez de vous donner bonne conscience et allez carry en ranked :D !
"J'ai battu un diamant qui est en train de rigoler sur skype avec sa team pendant que moi je tryhardais comme un veau, je suis trop fort omg vous etes nuls olol"

Non non Jean-Kevin, tu restes nul :D

T'as l'air de bien rager :ok:

Arealift Arealift
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 06:17:00

Le 04 août 2015 à 05:27:26 CitationSkyyart a écrit :
A partir du gold 3 ça commence à bien jouer.

yep sauf qu'ils restent stupide sur beaucoup d'action et oublient pas mal de choses

genre.. clique droit sur l'ennemi lorsque tu ganks :hap: ou alors prendre l'aggro des sbires lorsque tu te prépares à gank comme ça le mec en face est sûr que le jgl est là et t'es encore plus crâmé

Message édité le 04 août 2015 à 06:18:04 par Arealift
Neoxxys Neoxxys
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 06:17:08

alors que toi t'essaye des persos marrants avec des builds exotiques après une journée de tryhard en ranked.

Y'a aussi du diamant qui pick du top tiers en normal avec build opti et défonce la gueule à des types unranked en donnant tout ce qu'ils ont. Y'en a bien plus même. Demande toi comment le type en face peut s'amuser.

CoeurdeFizz CoeurdeFizz
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 06:36:24

Jme rappel en s3 jvenais de passer gold tout content je suis partis en normal game.
Je tiens à rappeler pour ceux qui ont pas connu la s3 ou qui ont commencé en s3 que gold c'était pas folichon.

Donc je rentres dans ma normal game en me disant que je vais pouvoir m'amuser en premade avec mes amis et là jme fais camp toute la game par un jarvan mais genre il avait vraiment quelque chose contre moi tu peux rien faire contre ce type de gank.
Donc après m'être fait bien défoncer le jarvan m'ajoute et se met à me dire en français "alors jax, comme ça on est gold hein?" le mec continue et se met à insulter tout ma famille et le menace de mort, j'étais que gold hein :hap:

L'année d'après quand je suis passé plat c'était encore pire, pendant quelques mois c'était impossible de jouer en normal game avec mes amis, finalement eux aussi sont passé plat et on a pu jouer sans se prendre la tête.

Finalement si t'es diamant soit tu mute tout les randoms quand t'arrives en game, soit tu joues pas en premade avec des silver soit tu prends un smurf quand tu joues avec eux, c'est le seul moyen de pas avoir des attardés qui t'insultes parce qu'ils sont jaloux de ton rang

EloDigger2 EloDigger2
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 06:39:19

ça sert à quoi de normal game quand tu peux ranked ? :(

sérieusement si tu cherche du fun go aram :oui:

Message édité le 04 août 2015 à 06:39:40 par EloDigger2
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 06:40:36

Le 04 août 2015 à 06:39:19 EloDigger2 a écrit :
ça sert à quoi de normal game quand tu peux ranked ? :(

sérieusement si tu cherche du fun go aram :oui:

jouer avec des potes low élo jsuppose

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2015 à 06:41:59

Le 04 août 2015 à 05:25:10 gunshort a écrit :
Ces bronzes silver gold qui vont en normal game avec leur main pick cancer (rengar kata yi etc) qui font : "gg plat/diams eloboosted lololol" alors que toi t'essaye des persos marrants avec des builds exotiques après une journée de tryhard en ranked.

Arretez de vous donner bonne conscience et allez carry en ranked :D !
"J'ai battu un diamant qui est en train de rigoler sur skype avec sa team pendant que moi je tryhardais comme un veau, je suis trop fort omg vous etes nuls olol"

Non non Jean-Kevin, tu restes nul :D

En fait je sais pas si tu sais mais tout le monde a le droit de tryhard et si le but de ton topic était juste de QQ pck lé bronz silver gauld tyharde et bah ... on s'en bat les couilles :ok:

ChatonVolant ChatonVolant
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 09:28:55

Un Silver en teambuilder arrêtait pas de me taunt parce qu'il tenait la lane 1v2 en botlane.

Je jouais au touchpad :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 09:40:09

Le 04 août 2015 à 05:25:10 gunshort a écrit :
Ces bronzes silver gold qui vont en normal game avec leur main pick cancer (rengar kata yi etc) qui font : "gg plat/diams eloboosted lololol" alors que toi t'essaye des persos marrants avec des builds exotiques après une journée de tryhard en ranked.

Arretez de vous donner bonne conscience et allez carry en ranked :D !
"J'ai battu un diamant qui est en train de rigoler sur skype avec sa team pendant que moi je tryhardais comme un veau, je suis trop fort omg vous etes nuls olol"

Non non Jean-Kevin, tu restes nul :D

P'tet que le bronze/silver/gold était aussi en train de décompresser, et t'as niqué alors qu'il trollait avec sa soraka adc en rigolant sur skype, noraj l'eloboosted :rire:

janna-free janna-free
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 09:44:35

Le 04 août 2015 à 05:27:26 CitationSkyyart a écrit :
A partir du gold 3 ça commence à bien jouer.

ce pseudo :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment