CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rourou] Concernant BilgewaterChests

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
26 juillet 2015 à 23:24:21

Salutations,

Comme à chaque event de Riot de méchants escrocs profitent de la crédulité des joueurs de ce jeu (la moyenne d'âge des joueurs de Pokémon est supérieure à celle des joueurs de LoL en même temps à quoi vous vous attendiez) pour lancer de fausses offres pour des skins et RP gratuits.

J'ai vu quelques liens postés déjà, et je connais la routine, on vous prévient pas parce que ça a l'air évident que c'est de la connerie, et l'affaire finit grosse comme mon ego après quelques compliments.

Nique la routine, même quand on prévient (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-40388184-1-0-1-0-attention-aux-arnaques-evenement-bilgewater.htm) y a des bienheureux qui en postent.

Donc je vous préviens de nouveau : vous n'aurez rien avec ces sites, c'est de la connerie, du scam, et pour le coup les guignols qui postent ce lien aident des gens à exécuter des scripts malveillants sur les machines des gens qui cliquent.

Gardez vos putains de lien parfumés à l'herpès pour vous et apprenez à vérifier sur internet la légitimité des "offres", le monde des adultes est de toutes façons assez facile à comprendre : personne ne vous offrira 35€ de skins juste parce que vous avez fait cliquer 5 personnes sur un lien, et vous n'avez pas de cousin secret au Mali qui vous offre 5 millions d'euros si vous lui prêtez 5000€.

Je reposte le Rioter qui vous explique comment reconnaître une offre de Riot et quoi faire. Je demanderai à Juju d'éditer ça pour mettre un lien d'un Rioter concernant cet event en particulier si je trouve ça.

http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/miscellaneous/etfw5oPc-security-reminder-be-wary-of-scams

Donc maintenant je demanderai à tous les pigeons de bien vouloir arrêter de se faire pigeonner, leur maman pigeon est en train de pleurer là, elle ne les a pas éduqué à être ce genre de pigeons, et les gens qui font pleurer leur maman sont des ratés.

Allez maman pigeon dites leur

MamanPigeon MamanPigeon
MP
Niveau 12
26 juillet 2015 à 23:24:45

JEAN-PIGEON ÇA SUFFIT :-((

Tu avais enfin une chance de montrer à tous les petits cons qui te volaient ton goûter au collège que tu étais pas "la baltringue" et "l'attardé" comme ils disaient et tu fais tout pour la manquer. Il dirait quoi ton papa si il te voyait ? :-((

Mais qu'est-ce que j'ai mal fait mon Dieu, qu'est-ce que j'ai mal fait :snif2:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
26 juillet 2015 à 23:25:39

Regardez les pigeons ce que vous avez fait, vous me dégoûtez :malade:

Re pigeonnez comme ça et c'est mon pied au cul, faquins :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment