CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut JVC, ça fait un bail !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:35:07

( Ce topic est la suite de mon "exil numerique" en décembre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-37998767-1-0-1-0-a-la-prochaine-jvc.)

Salut à toutes et à tous, ici Densha de retour officiellement sur la légende de la ligue et sur ce merveilleux forum :hap:
J'avais prévu 1 an d'arrêt pour rétablir ma vie a un point stable et arrêter d'être un hardcore no-life, ça m'a pris 5 mois. Comment est-ce possible ? Je vais tout vous expliquer ! :noel:

Comme expliqué dans le précédent topic, je passais ÉNORMÉMENT de temps sur les jeux vidéos, a tel point que je ne suis pas sorti 1 fois des grandes vacances de l'année dernière : J'étais un no-life. Je devais remédier à ça. :nonnon:
Je suis passé platine 3 au courant de la saison 4 et ai arrêté de jouer le 30 décembre dernier pour me concentrer sur la boxe, mes études et trouver une copine. :oui:

Passionné de boxe depuis des années, j'ai toujours voulu en faire mais j'avais peur de la réaction des autres membres du club vu mon physique de tapette scotchée à un PC. Le 5 janvier, j'ai pris mes couilles à deux mains et j'ai réalisé mon rêve de gosse, je me suis inscrit dans le club de boxe le plus proche de chez moi ( un champion du monde de "Youri Kalenga" m'entraine (il est passé a la tv pour un combat à Moscou y'a pas longtemps ). :banzai:
Un prestigieux club de Calais ( la famille Jacob, père champion du monde et fils champion d'europe ) m'a repéré et m'offre une licence l'année prochaine si je vais chez eux. J'ai accepté. :content:

Niveau études, j'ai toujours été quelqu'un possédant des facilitées naturelles mais gâchant tout en ne glandant rien. En janvier j'ai repris mes cahiers sous la main et ai recommencé à bosser.
Au début c'était dur, mais la boxe m'a inculqué le sens du travail et de la motivation. Au fil du temps, travailler et se donner toujours à fond quelque soit le domaine m'est devenu totalement naturel. :oui:
Je suis passé d'un élève moyen ( 10.2 de moyenne ) à premier de classe ( 15.4 au dernier trimestre).
J'ai été accepté en IUT, je compte devenir ingénieur en sécurité réseau. :ok:

Niveau social, j'étais un total néophyte sur les filles ( bon j'avais déjà baisé une fois l'année dernière mais c'était un coup de chance ). Je me suis mis à réfléchir sur ma façon de m'habiller, je n'ai pas adopté de style
particulier, juste de quoi ne plus paraître comme un gros no-life. :rire:
J'ai parlé à mes amis de mon changement et leur ai demandé de m'emmener a leurs soirées. C'est à une fête que j'ai rencontré une fille avec qui je suis resté 3 mois. On a cassé depuis. ( rt si c trist )
Depuis 1 mois, je suis avec une fille avec qui j'ai beaucoup beaucoup de points commun, on joue à lol ensemble, on a les même goûts musicaux, les mêmes centres d’intérêt, on baise quasiment 3 fois par semaine,etc..

Bref je suis devenu heureux. J'ai réalisé mon rêve, j'ai repris mon avenir en main et j'ai une vie sociale quasi parfaite ( copine, amis, soirées, sorties,etc...). :cute:

Arrivé en mi-mai, j'ai finalement réussi a coupler mes jeux vidéos et ma vie sociale, j'ai refait mes placements, et suit arrivé gold III. Ce n'est qu'une question de temps avant de remonter platine ( voire diamant en fin de saison avec un peu de chance ) !
http://www.lolking.net/summoner/euw/22667031 ( regardez ma courbe :rire: :rire: )

J'espère que ce topic poussera les gens qui sont dans la situation de mon ancien-moi à avoir ce déclic de changer aussi. Tout n'est qu'une question de motivation, je pense avoir enfin compris ( et être d'accord avec ) le fameux dicton : " Quand on veut, on peut ".

TL;DR :
Pavay cesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent :noel:
Si vous voulez votre vie de rêve, allez la chercher.

Khamaz[] Khamaz[]
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:37:01

Il faudrait que j'arrête de procrastiner. :(

RektSaiV3 RektSaiV3
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 22:38:12

J'ai pas lu mais sinon , Salut . :gni:

[Kazuky] [Kazuky]
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 22:42:54

Je suis content pour toi l'ami

zedla10 zedla10
MP
Niveau 56
30 juin 2015 à 22:43:59

Snif j'ai pleuré c'est si beau... Non gg quand même à toi :ok: et bon retour en ce moment le forum aime bien faire des topics à qq et sur skyyart tout les jours mais tu vas surement vite te réahibituer

TheYlegend TheYlegend
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:44:43

Je veux faire le meme métier que toi :hap:

dagder dagder
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 22:45:46

Mp j'veux faire la même :-( jean nez mar davoar okun pote

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 22:46:44

Les meilleurs passages, c'est ceux où il raconte sa vie sexuelle :oui:

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:48:28

C'est très motivant tu sais :hap: ?

ChelseaFaker ChelseaFaker
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 22:53:51

J'ai pas eu besoin d'arreter LoL pour avoir des potes, une copine, baiser, faire du sport :(

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:59:50

zelda10 :d) Merci pour l'info !
[MetalSurvivor] :d) c'est ironique ? :hap:
ChelseaFaker :d) Bah c'est que t'as jamais été un no-life alors, bravo :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:00:01

Bah bravo
Me manque plus que la copine ( moi aussi j'ai cassé , et oui ne jamais laissé sa copine se prendre en photo avec votre téléphone )
Moi je suis plutôt boxe française au passage
Ciao

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:17:01

Apprends moi crep stp

Whyper :d) J'préfère l'anglaise, je trouve que ça donne mille fois plus d'adrénaline sur un ring :oui:

bNew22 bNew22
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:22:45

salut moi ça fait 2 ans que je suis desco j'ai fait 3 seconde j'ai 20 ans, le seul diplome que j'ai c'est le brevet des collèges
ça fait 8 mois que je suis avec ma copine elle veut déjà qu'on s'installe ensemble mais sa mère s'y oppose vivement car je fais rien de ma vie à part jouer à LoL

j'ai complètement arrêté la consommation (excessive) de cannabis et j'aimerais bien trouver quelque chose à faire (études ou boulot)
des conseils ? merci bon week end

[Endless] [Endless]
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:23:55

Félicitation mec t'es un Dieu pour ce forum :oui:

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:28:12

Le 30 juin 2015 à 23:22:45 bNew22 a écrit :
salut moi ça fait 2 ans que je suis desco j'ai fait 3 seconde j'ai 20 ans, le seul diplome que j'ai c'est le brevet des collèges
ça fait 8 mois que je suis avec ma copine elle veut déjà qu'on s'installe ensemble mais sa mère s'y oppose vivement car je fais rien de ma vie à part jouer à LoL

j'ai complètement arrêté la consommation (excessive) de cannabis et j'aimerais bien trouver quelque chose à faire (études ou boulot)
des conseils ? merci bon week end

Essaye de passer ton code/permis puis vas voir dans une agence d’intérim ( ou regarde les petites annonces dans le journal) pour trouver un job. :oui:
Ou bien si tu te sens encore chaud pour tes études, il n'est jamais trop tard ! Tu peux toujours passer des diplômes / formations via le CNED ou des écoles pour adultes ! :ok:

chakob chakob
MP
Niveau 26
30 juin 2015 à 23:30:10

"Depuis 1 mois, je suis avec une fille avec qui j'ai beaucoup beaucoup de points commun, on joue à lol ensemble, on a les même goûts musicaux, les mêmes centres d’intérêt, on baise quasiment 3 fois par semaine,etc.."

:d) si tu avais une once de respect pour ta copine, tu irais pas crier sur un forum que tu copules avec mon pote :)

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:31:57

chakob :d) jvois pas le soucis, je suis anonyme, je n'ai même pas prononcé son prénom / son pseudo.
Qu'est ce qui te dérange ?

chakob chakob
MP
Niveau 26
30 juin 2015 à 23:32:36

j'sais pas perso ça me viendrait pas à l'esprit de dire ce que je fais avec ma copine et a quelle fréquence

Ozym Ozym
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:34:55

Mais c'est qui lui?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment