CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : POURQUOI à CHAQUE FOIS que je suis en BO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ReportRITO ReportRITO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 01:11:30

Je tombe sur minimum 2 trolls dans ma team ou des AFK ou des feeders ou des attardés mentaux ?

Et quand je suis pas en BO je tombe sur des bons joueurs ??

Expliquez moi la je sais pas y a un truc

Liirox Liirox
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:12:19

Ces le systeme qui veut que tu monte pas, désolé de te dire sa mais tu dois delete ton conte

TintinEnFrance TintinEnFrance
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 01:12:23

Oui oui bien sur :)

ReportRITO ReportRITO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 01:13:26

Oui ça je sais que c'est le système qui veut pas que je monte.

Ça trou trop le cul a RIOT que jai 77% Winrate en Ranked.

Mais bon, c'est toujours en BO, pourquoi pas sur les autres match pour m'empêcher de BO alors ?

Kaiminus-3 Kaiminus-3
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:13:32

Si ce que tu dit est vrai et que t'éxagères pas ,la réponse est simple

Tu n'as pas le niveau de monter ,si t'as un trop mauvais mmr en ranked ,le jeu considère que tu n'as pas le niveau de monter et ferra tout pour que tu reste a ton elo en te mettant avec des joueurs nuls

ReportRITO ReportRITO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 01:17:46

Kaiminus :d) je crois que c'est le truc le plus abruti que j'ai entendu sur ce forum.

C'est Parce que jai 77% de Winrate que RIOT ne veut pas que je monte, ils veulent me faire tomber à 50-55% comme le reste du troupeau mdr, mais c'est raté, quand je tombe sur des trolls hors BO, bizarrement au bout de 10min le type se rend compte que je carry et qu'on peut Sin, mais autant en BO le mec hard troll jusqu'au bout quoi (ex : 1/21/3 sur l'ADC, 0/14/1 sur le MID, ggwp)

TintinEnFrance TintinEnFrance
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 01:20:55

Non mais les gars arretez de dire de la merde. Les joueurs dans votre partie ont tous +- le meme elo et donc +- le meme niveau. Y COMPRIS VOUS

Etirt Etirt
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:21:03

tu vis dans une caravane, avec pleins de poster et des fiches sur le complot rito-islamiste pour pas que tu monte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:23:08

Si t'as 77% de winrate, ton mmr est très largement suffisant pour sauter les BO.

ReportRITO ReportRITO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 01:43:39

Bah faut croire que non VDD, moi meme je ne comprends pas...

Miradus95 Miradus95
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 04:06:55

Mais l'auteur a raison. Ça arrive aussi chez les ennemis ! La derniere fois, la cait d'en face était en BO plat et elle avait 1 afk, 2 trolls et 1 retard. Je pense que le jeu nous met avec des gens en chain lose quand on est en BO comme pour "tester" notre capacité à carry.

Yuki__Judai Yuki__Judai
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 04:16:24

ta trop regardé le seigneur des anneaux

cpt_M4cMillan cpt_M4cMillan
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:17:45

On s'en bat les couilles de ta vie !

Xionx Xionx
MP
Niveau 24
23 juin 2015 à 04:30:06

Le 23 juin 2015 à 01:13:32 kaiminus-3 a écrit :
Si ce que tu dit est vrai et que t'éxagères pas ,la réponse est simple

Tu n'as pas le niveau de monter ,si t'as un trop mauvais mmr en ranked ,le jeu considère que tu n'as pas le niveau de monter et ferra tout pour que tu reste a ton elo en te mettant avec des joueurs nuls

Une fois en BO j'avais mon adc à 34% de winrate et le reste était plus ou moins correcte. Le support à leave la lane tellement le mec était à chier et on a fini par perdre la game.

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
23 juin 2015 à 05:01:20

Tout mes match qui son pas en b.o c'est easy tout mes match en b.o son les pire limite impossible a carry donc oui riot nous mes des gens en chain lose pour pas monter go duo sa sera plus facile

[E]kko [E]kko
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:24:34

Le 23 juin 2015 à 01:20:55 TintinEnFrance a écrit :
Non mais les gars arretez de dire de la merde. Les joueurs dans votre partie ont tous +- le meme elo et donc +- le meme niveau. Y COMPRIS VOUS

Toi t'as jamais été en plat/diam V je crois

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
23 juin 2015 à 06:07:58

Le 23 juin 2015 à 01:17:46 ReportRITO a écrit :
Kaiminus :d) je crois que c'est le truc le plus abruti que j'ai entendu sur ce forum.

C'est Parce que jai 77% de Winrate que RIOT ne veut pas que je monte, ils veulent me faire tomber à 50-55% comme le reste du troupeau mdr, mais c'est raté, quand je tombe sur des trolls hors BO, bizarrement au bout de 10min le type se rend compte que je carry et qu'on peut Sin, mais autant en BO le mec hard troll jusqu'au bout quoi (ex : 1/21/3 sur l'ADC, 0/14/1 sur le MID, ggwp)

Je sais pas ce qui est le plus abruti, un système digne d'une IA pour identifier le fait que tu ne mérite pas ton elo et donc te mets des mauvais joueurs avec toi, ou toi qui pense que a chaque BO le système ce ligue contre toi pour que tu ne monte pas

_botoflegends_2 _botoflegends_2
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 06:15:20

Le 23 juin 2015 à 06:07:58 Kurty[JV] a écrit :

Le 23 juin 2015 à 01:17:46 ReportRITO a écrit :
Kaiminus :d) je crois que c'est le truc le plus abruti que j'ai entendu sur ce forum.

C'est Parce que jai 77% de Winrate que RIOT ne veut pas que je monte, ils veulent me faire tomber à 50-55% comme le reste du troupeau mdr, mais c'est raté, quand je tombe sur des trolls hors BO, bizarrement au bout de 10min le type se rend compte que je carry et qu'on peut Sin, mais autant en BO le mec hard troll jusqu'au bout quoi (ex : 1/21/3 sur l'ADC, 0/14/1 sur le MID, ggwp)

Je sais pas ce qui est le plus abruti, un système digne d'une IA pour identifier le fait que tu ne mérite pas ton elo et donc te mets des mauvais joueurs avec toi, ou toi qui pense que a chaque BO le système ce ligue contre toi pour que tu ne monte pas

C'est connu que Riot essaie de limiter le winrate hein

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
23 juin 2015 à 08:58:24

Ya des afk et des trolls a chaque BO ca a toujours été comme ca.

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
23 juin 2015 à 09:48:50

En BO, tu dois hard carry.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment