CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ekko plz

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Donyx Donyx
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:27:13

Avec ekko, tu one shot tous le monde avec un lichbane.
Dans une semaine Ekko va être nerf a coup sur

Nogistune Nogistune
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:28:47

Osef

JokeMTPzere JokeMTPzere
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 18:29:11

Normal c'est un assassin, diana OS elle aussi, katarina aussi, talon aussi alors pk tu pleures?
Faut se reveiller un peu c'est pas le premeir perso qui peux OS

Message édité le 28 mai 2015 à 18:29:53 par JokeMTPzere
Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
28 mai 2015 à 18:30:12

C'étais déjà le cas sur le pbe, je pense que riot veux délibérément le laissé OP pour se faire du fric (historie de compenser bugzir et birde) :hap:

donc le nerf sera pas avant 2 semaine je pense.

Message édité le 28 mai 2015 à 18:31:03 par Chat-Plure
Nogistune Nogistune
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:30:30

Le 28 mai 2015 à 18:29:11 JokeMTPzere a écrit :
Normal c'est un assassin, diana OS elle aussi, katarina aussi, talon aussi alors pk tu pleures?
Faut se reveiller un peu c'est pas le premeir perso qui peux OS

Merci marre des gens là , ils ont jamais vus d’assassin de leur vie

Message édité le 28 mai 2015 à 18:30:52 par Nogistune
Donyx Donyx
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:30:43

Nan mais la c"est insane vous imaginez même pas, dés que ta le lichban tu fais le blue en même pas 10 sec

espilyks espilyks
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:31:08

Bien le QQ sur un perso qui vient à peine de sortir, qui a des bonnes mécaniques ? Tout ça parce que t'as perdu un mu contre lui :rire:
Nan sérieusement, c'est plutôt skillé donc pour les dégâts, je pense que c'est balance atm, à voir dans le futur, c'est quand même un assassin, donc c'est normal que ses dégâts soient élevés, le skillcap compense ^^

Duc-de-Blangis Duc-de-Blangis
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:31:27

JokeMTPzere
MP
Citer Blacklister Alerte
28 mai 2015 à 18:29:11

Normal c'est un assassin, diana OS elle aussi, katarina aussi, talon aussi alors pk tu pleures?
Faut se reveiller un peu c'est pas le premeir perso qui peux OS

:d) Depuis quand "assassin" ça justifie un personnage déséquilibré? lol

Donyx Donyx
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:34:10

Je viens pas de perdre contre un ekko, au contraire c'est moi qui a défoncer les autres, au level 18, tu fais 2 auto hit sur un adc plus e- auto hit tu le os

espilyks espilyks
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:34:12

Assassin ne veut pas dire personnage déséquilibré .. Tu préfères jouer Maokai top et rentrer dans le tas avec des sorts targeted ? Sérieux quoi, les assassins c'est fait pour OS, et se repositionner, Ekko a beaucoup de mécaniques, ça compense largement.

espilyks espilyks
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:35:58

Le 28 mai 2015 à 18:34:10 Donyx a écrit :
Je viens pas de perdre contre un ekko, au contraire c'est moi qui a défoncer les autres, au level 18, tu fais 2 auto hit sur un adc plus e- auto hit tu le os

Tu dois beaucoup QQ sur KZ ou Rengar en late game pour dire ça toi ... Ils font pareil, avec un reset de jump pour KZ ^^

Duc-de-Blangis Duc-de-Blangis
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:36:08

Le 28 mai 2015 à 18:34:12 Espilyks a écrit :
Assassin ne veut pas dire personnage déséquilibré .. Tu préfères jouer Maokai top et rentrer dans le tas avec des sorts targeted ? Sérieux quoi, les assassins c'est fait pour OS, et se repositionner, Ekko a beaucoup de mécaniques, ça compense largement.

:d) Un kit fumé et des dégâts aberrants ça reste déséquilibré peu importe le soi-disant du skillcap du perso.

J'comprends que vous preniez plaisir à jouer ce truc mais venez pas dire que c'est équilibré lol.

Donyx Donyx
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:37:52

Le 28 mai 2015 à 18:35:58 Espilyks a écrit :

Le 28 mai 2015 à 18:34:10 Donyx a écrit :
Je viens pas de perdre contre un ekko, au contraire c'est moi qui a défoncer les autres, au level 18, tu fais 2 auto hit sur un adc plus e- auto hit tu le os

Tu dois beaucoup QQ sur KZ ou Rengar en late game pour dire ça toi ... Ils font pareil, avec un reset de jump pour KZ ^^

Je qq pas, mais bon, la le perso, il fais très mal, et même au level 6 tu fais très très mal

espilyks espilyks
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:39:11

Le 28 mai 2015 à 18:36:08 Duc-de-Blangis a écrit :

Le 28 mai 2015 à 18:34:12 Espilyks a écrit :
Assassin ne veut pas dire personnage déséquilibré .. Tu préfères jouer Maokai top et rentrer dans le tas avec des sorts targeted ? Sérieux quoi, les assassins c'est fait pour OS, et se repositionner, Ekko a beaucoup de mécaniques, ça compense largement.

:d) Un kit fumé et des dégâts aberrants ça reste déséquilibré peu importe le soi-disant du skillcap du perso.

J'comprends que vous preniez plaisir à jouer ce truc mais venez pas dire que c'est équilibré lol.

On verra bien, il mérite sûrement un nerf sur ses dégâts de base, ça ok, mais au pire ce serait con de faire comme Yasuo, fumé à sa sortie, et injouable après 6 mois parce que Riot le tue. J'espère juste pas qu'ils vont le détruire, je trouve le perso hyper intéressant en fait .. Qui va me contredire ? rly

Wall-wind Wall-wind
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:39:17

L auteur ce newfag qui a pas connue le premier rengar ,diana ,zed et pire la première LB :rire:

Donyx Donyx
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:40:57

Le 28 mai 2015 à 18:39:17 wall-wind a écrit :
L auteur ce newfag qui a pas connue le premier rengar ,diana ,zed et pire la première LB :rire:

Si j'ai connu, alors ne dit pas newfag :/

espilyks espilyks
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:41:06

Le 28 mai 2015 à 18:39:17 wall-wind a écrit :
L auteur ce newfag qui a pas connue le premier rengar ,diana ,zed et pire la première LB :rire:

Le premier Kha .. zz

thuthur713 thuthur713
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:43:52

C'est pas un assassin, c'est un truc op qui défonce tout déjà le machine il a 1 stun de zone qu'il peut balancer... Il peut se tp avec son ult ce qui fait mass damage... son a fout mid life... PLS NERF

espilyks espilyks
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 18:49:32

Le 28 mai 2015 à 18:43:52 thuthur713 a écrit :
C'est pas un assassin, c'est un truc op qui défonce tout déjà le machine il a 1 stun de zone qu'il peut balancer... Il peut se tp avec son ult ce qui fait mass damage... son a fout mid life... PLS NERF

Bon j'vais arrêter d'vous répondre c'est insane de pleurer comme ça sur un champ xD
Le stun de zone met 2-3 sec à s'activer et tu le vois 1 sec avant qu'il arrive, t'as le temps de flash ou de dash out si t'es pas trop shooté ..
Le Q est hyper simple à esquiver, et le champion est squishy, donc ça se fait aussi OS ^^
Quant à l'ult, c'est pas vraiment évident de toucher avec, la hitbox est petite ..

Message édité le 28 mai 2015 à 18:53:30 par espilyks
JokeMTPzere JokeMTPzere
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 19:44:05

Non mais laisse des vrais blaireaux, par contre ca QQ par sur leblanc qui te OS limite au lvl 6 avec sa mobilité plus que fumée, ca QQ pas sur rengar qui te OS instant, annie meme délire FlashJeTeOsDansStun.

Mais bon voila le champion est novueau et les blaireaux font comme si c'était du jamais vu alors que le jeu est déja plein de persos completement fumés.

Donc révez pas ekko va rester puissant tel qu'il est de toute façon rio s'en bas royalement les **** de l'équilibrage.

Message édité le 28 mai 2015 à 19:45:25 par JokeMTPzere
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment