CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team5v5 ~plat recherche AD et toplaner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenparker kenparker
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:37:18

Bonjour,

Nous sommes 3 joueurs / potes irl, qui souhaitons monter une team 5v5 pour ranked, à raison de au moins 3 entrainements par semaine (mais nous jouons quasi quotidiennement ensemble sauf les vendredi et samedi).
Nous jouons tous les 3 ensemble depuis la S3 environ, dans une bonne ambiance.
On a beaucoup joué avec des potes "moins skillé" et désormais nous souhaiterions tous trois nous entrainer "sérieusement" pour progresser dans le jeu d'équipe 5v5, et voir jusqu'où nous pourrions aller.

Les postes de mid, support et jungler sont déjà pris, nous cherchons donc un toplaner et un adc.

Le niveau 'minimum' requis est plat, c'est notre niveau de jeu, même si à nos postes respectifs on peut tenir des diam. On peut éventuellement accepter des golds... sous couvert, de toutes façons, de quelques games de teste.

N'hésitez pas à poser quelque question que ce soit, et m'ajouter in game si interessés : K3nzero

Merci !

Minottore Minottore
MP
Niveau 2
29 mai 2015 à 21:16:18

bonjour,je v tentes ma chance même si je suis que silver 1 (j'ai été classé bronze 5 au début de cette saison donc j'ai f un peux du chemin)

je suis un main top lane, j'ai longtemp cherche une team sérieuse pour le tryhard mais a chac fois mais mate été intimide par les plat et diamant qui tombé des fois contre nous ce que j’approuve pas (c en jouent avec des gent plus fort qu'on peux progresse) bref mes main son Renekton,Rumbel,Sion ,Maokai, et je commence a joué Zac

J'ai 18 ans, j'ai des orére flexible, j'ai TS/Skype/Mumbel de disponible, et je veux juste dire que si ça ne vous intéressent pas ba je comprend complètement et je peux que vous souhaité bonne chance pour votre team renked

falouba1 falouba1
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:22:16

Le 29 mai 2015 à 21:16:18 Minottore a écrit :
bonjour,je v tentes ma chance même si je suis que silver 1 (j'ai été classé bronze 5 au début de cette saison donc j'ai f un peux du chemin)

je suis un main top lane, j'ai longtemp cherche une team sérieuse pour le tryhard mais a chac fois mais mate été intimide par les plat et diamant qui tombé des fois contre nous ce que j’approuve pas (c en jouent avec des gent plus fort qu'on peux progresse) bref mes main son Renekton,Rumbel,Sion ,Maokai, et je commence a joué Zac

J'ai 18 ans, j'ai des orére flexible, j'ai TS/Skype/Mumbel de disponible, et je veux juste dire que si ça ne vous intéressent pas ba je comprend complètement et je peux que vous souhaité bonne chance pour votre team renked

Mec t'es segpa ? au début je me suis bon ok de petites fautes par ci par là rien de méchant MAIS le "orère"
c'est sérieux putain ? va bosser ton français avant de jouer sur lol sérieux

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:24:11

Et toi faut que t'apprends à pas tomber dans des trolls si obvious.

falouba1 falouba1
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:26:26

Le 29 mai 2015 à 21:24:11 TailsLeRenard a écrit :
Et toi faut que t'apprends à pas tomber dans des trolls si obvious.

Je doute que ce soit un troll mec ... à confirmer en tout cas. Parce que si c'est pas un troll, c'est chaud !

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:27:21

Si ce n'est pas un troll, je retirerais ce que j'ai dit, t'en fais pas. :peur:

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
29 mai 2015 à 21:28:40

Ad et Top de niveau plat disponibles

Add dàrkman :ok:

On peut pas ranked ce soir par contre

Message édité le 29 mai 2015 à 21:29:10 par Nat2021
Minottore Minottore
MP
Niveau 2
29 mai 2015 à 22:27:47

Excuse moi si le Fr n'est pas ma longe maternelle, excuse moi si a 15ans j'ai du arête l’école pour aidez financièrement ma famille et excuse moi je ne savé pas qu'il faux parlez parfaitement le fr pour joué a un jeux internationale EUW
juste la prochaine fois te moque pas gens sans connaitre leur histoire et merci a Google qui me corrige déjà 50% de mes faut mes malheureusement il peux pas les voir tous.

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:30:47

Vous avez quel âge ? :)

Minottore Minottore
MP
Niveau 2
29 mai 2015 à 22:50:25

Et je v juste retenir ta phrase "va bosser ton français avant de jouer sur lol" que je v envoyer a mes pote italien et allemand avec qui je joue, psc c bien connue pour progresse dans ce jeux il fo parlez parfaitement votre langue

[JV]Lambda [JV]Lambda
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 23:54:40

moi je veux bien en tant que top je suis plat 4 mais je suis dans une mauvaise pente parce que je joue mal comparé à d'hab :(
Add i playyiforelsa mais je main trynda depuis peu donc jsais as si ça vous dérange

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:57:33

Le 29 mai 2015 à 21:28:40 Nat2021 a écrit :
Ad et Top de niveau plat disponibles

Add dàrkman :ok:

On peut pas ranked ce soir par contre

Arrête de jouer avec mon cousin , laisse le dans l'elo hell :hap:

JaganSunderland JaganSunderland
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:18:18

Top Plat ici ! Add HyN Sorel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment