CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand un inhibiteur est détruit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
25 mai 2015 à 11:50:08

Pourquoi les gens s'obstinent à push la lane où l'inhib est détruit ?
Je comprendrais jamais, on securise plus la partie en mettant la pression à un autre endroit non ? Du coup deux lanes pushent l'equipe ennemie est obligée de split et ça fait un surnombre. Il y a quelque chose de debile dans ma théorie ou les joueurs de silver I ne veulent pas penser aussi "loin"

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:51:47

La plupart du temps l'inib mid saute en premier
Et c'est rrop compliqué d'aller se group bot/top pour push les autres inib donc les gens preferent rester mid :hap: et ils se disent "on al'appui des mega sbires sonc on push le nexus :ok: "

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:53:20

Ça dépend l'avance que vous avez, des fois c'est plus rapide d'aller mid et de finir avec les super sbires, si on sait qu'ils ont aucunes chances de gagner un tf.

Mais sinon le plus souvent c'est comme ça, ils veulent pas push autre part et reste au mid bloqué comme des cons :hap:

DindExplosive DindExplosive
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:54:34

T'as juste à dire "push bot/top minions will push mid", en général ils suivent.

Zaleno Zaleno
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:01:47

Le low elo est pas capable de réfléchir autant que ça en général. Mais fais juste le call en expliquant pourquoi, généralement ils sont au moins capable de comprendre et suivre. Faut lead en perma en low elo. Donc non t'as raison pour ta théorie.

Message édité le 25 mai 2015 à 12:02:23 par Zaleno
Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
25 mai 2015 à 12:55:01

DindExplosive
25 mai 2015 à 11:54:34
Alerte
T'as juste à dire "push bot/top minions will push mid", en général ils suivent.

Zaleno Zaleno
25 mai 2015 à 12:01:47
Alerte
Le low elo est pas capable de réfléchir autant que ça en général. Mais fais juste le call en expliquant pourquoi, généralement ils sont au moins capable de comprendre et suivre. Faut lead en perma en low elo. Donc non t'as raison pour ta théorie.

J'ai souvent du mal à faire suivre mes calls enfin bon :hap:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:03:25

Bof tu sais, pour ma part je bouffe à longueur de temps du jungler qui perd 10 secondes à tuer le crapaud-ward alors que j'ai déja wardé la rivière, et que j'ai call pour le drake... résultat la team ennemie a le temps de venir sur nous deux (oui parce que le mid et le bot préfèrent farm, le top c'est normal il est trop loin) à 3 ou 4v2 quand le dragon n'a plus qu'un quart de ses HP...

Donc non c'est toi qui a raison, les mecs pour la plupart en low ne réfléchissent vraiment pas. Il est bien sur bien plus efficace de détruire le max d'inhibiteurs.

Message édité le 25 mai 2015 à 13:04:04 par Damascus_Test36
Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:06:12

moi ce qui me surprend c'est quand on win un TF et ensuite ça ping le drake
"OMG noob jungle why don't go drake ?"
Euh, peut être parce que c'est plus intéressant de push l'inib et une tour de nexus.

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:20:31

C'est pas la pire situation je trouve, les joueurs ont pour la plupart compris qu'après l'inhib faut back. Le plus infect ça reste les mecs qui veulent absolument siège une T3 alors qu'on a pas le nashor et que personne est mort en face, ou encore pire : l'inhib midlane est down, on a le nashor, mais des gens vont encore se split au lieu de rouler sur la toplane ou la botlane à 5 et ainsi prendre 0 risques de se faire catch.

On a également les mecs qui refusent d'engage un nashor alors qu'on voit 3 mecs de l'équipe adverse dans leurs base en train de def contre les super-minions.

Finir la game est vraiment une phase de jeu très mal maîtrisée par les joueurs :(

TPAEzreal TPAEzreal
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 13:21:27

j'arrive jamais à lead une team pourtant je sait ou il faut aller mais j'arrive jamais à faire groupe quand il le faut alors je n'essaye même plus

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:28:19

Ou aller j'ai encore d'autres exemples de soloQ : t'as la team qui va ping de prendre la T2 botlane ou toplane mais sans s'assurer que la vague de sbire push en notre faveur, un des joueurs va finir par se dévouer pour le faire mais comme par hasard les 4 autres tard vont se faire catch car ils attendent dans la jungle au lieu de reculer.
T'as aussi les mecs qui appellent au regroupe mid alors que les side lanes push en faveur de l'adversaire, grand moment de stress car tu sais qu'un autiste va forcement se faire catch si tu veux depush.
Plus d'inhib mid, plus de tourelles nexus chez l'adversaire et on gagne tous les teamfights ? Bah au lieu de 5v5 on va plutôt préférer envoyer Zed en splitpush :-)
30 sbires avec buff nashor qui arrivent sous une T2, tiens et si on essayait de def cette tourelle ? Même situation sous les T3, t'as toujours un couillon qui va se faire défoncer sous la T3 alors que le reste de la team était déjà dans l'optique de def sous les tourelles nexus.

Enfin le truc le plus infâme c'est que toutes ces petites choses ne requiert aucune mécanique, juste de l'intelligence de jeu, tout le monde peut comprendre ces petites choses en 30 secondes :(

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
25 mai 2015 à 19:56:24

Moi ce qui me surprend le plus c est les joueurs qui veulent prendre le NASHOR alors qu on est en position defavorable donc on perd du temps a ne pas pusher bon ça encore c est pas le pire. Le pire c est qu ils veulent faire le nashor alors que la team adverse "PUSH" comme des gros porc"et ça me met hors de moi.

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:00:19

Le 25 mai 2015 à 11:51:47 imteemo a écrit :
La plupart du temps l'inib mid saute en premier
Et c'est rrop compliqué d'aller se group bot/top pour push les autres inib donc les gens preferent rester mid :hap: et ils se disent "on al'appui des mega sbires sonc on push le nexus :ok: "

c'est tellement ça
j'ai un pote qui a chaque fois qu'on prend l'inhib veut finir en pushant mid dés qu'on est en 4v5.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:03:05

Tout à fait d'accord avec toi Full Metal.
Surtout la partie "logique". Tu peux ne pas savoir jouer un champion, tu peux te tromper de touches avec du stress, tu peux perdre par greed, tu peux manquer des skillshots... ok. Mais les mecs qui ne réfléchissent pas sur ces aspects là, c'est plutot révélateur :malade:

Par contre je suis POUR le drake quand tous les ennemis sont morts, là je suis en désaccord avec toi :noel: (si tu as réussi un TF sans bonus, tu réussiras encore mieux avec bonus, les tourelles seront toujours là si tu veux les péter ; le drake donne un bonus éternel).

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:09:51

ça dépend, parfois push et prendre une tour fout assez de pression pour avoir le temps de prendre le drake en plus

blacktira blacktira
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 20:14:38

c'est vrai que c'est quand même ultra relou quand il faut tout dire, à un certain level tu t'attends à ce que ces "bases" soient acquises.
Perso je suis un joueur "objectif" et y a rien de plus stressant en soloQ que de jouer avec une équipe qui ne joue que sur le catch et les kills.

Get_MMR Get_MMR
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:17:44

Moi non plus je pige pas, même quand on leur explique pourquoi faut pas bah ils continuent :(

Puis après quand on peut finir là ils décident de prendre les autres inhibs à la place :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment