CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] L'odyssée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 86»
Page suivanteFin
Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:57:06

Envoie des MP aux participants qui ont pas répondu encore, pour être sûr qu'ils puissent répondre si ils ont loupé le topic sur la première page.

Goblingot Goblingot
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:59:18

Y'a que Shaco Kha Teemo et Gnar qui ont des choix à faire non?

bibzymals bibzymals
MP
Niveau 27
05 juin 2015 à 19:25:05

Il manque MentheChokola.
Si il poste pas je la ferai demain.

bibzymals bibzymals
MP
Niveau 27
06 juin 2015 à 17:53:25

Chapitre I : Le désert
Partie 5 : La ligue

-Kha'Zix, bas en retraite ou il va te tuer ! Hurle Shaco.
Kha'Zix n'attendit même pas que le clown finisse sa phrase et courut se cacher derrière un rocher, en lançant un rapide coup d'oeil en face de lui.
Son compagnon avait disparut dans un amas de fumé, pour ensuite revenir comme par magie.
Il n'en crut cependant pas ses yeux quand il le vis se lancer à l'assaut de la bête.
De l'autre coté, Teemo avait entouré la zone de champignon tout en faisant attention ou il marchait, il eut cependant un sourire quand il vit son ennemis foncer vers la bête, ou plutot vers un chapignon.
En moins d'une seconde , l'explosion de la mine pulvérisa Shaco, qui hurla à la mort.
La créature s'approcha pour constater la carcasse, et fut surpris de trouver une bombe à l'intérieur qui explosa immédiatement. [BOSS : -100 HP]
Les cris de la bête énerva Gnar, qui se lança à l'assault, tout en marchant lui aussi sur un champignon.
L'odeur le déconcentra, et le ver en profita pour embrocher le pauvre dinosaure. [Gnar : Mort]
-Hihihi, je garde toujours le meilleur pour la fin, ricana Shaco.
Cependant, il cessa de rire quand il vit Kha'Zix bondir à son tour sur le monstre, soit par vengeance, soit car la créature ne sentait plus rien.
Pendant qu'il se reprochait, Teemo en profita pour lancer une fléchette ainsi qu'un regard de dépit.
Celle ci se planta dans la jambe de Kha'Zix, qui se fit ensuite écraser par la créature, il mourut dans d'atroces souffrances bien entendu.
Le chahut générale énerva la créature qui s'enfonça alors dans le sol, ravis de reconnaitre l'odeur du poison qui l'avait tant perturbée sur le petit yordle.
Elle remonta si rapidement que Teemo n'eut pas le temps de dire ouf. [Teemo : Mort]
Shaco dans son coin n'avait plus aucune idée de quoi faire, il tenta le tout pour le tout en courant vers la sablier, malheureusement, les champignons frappèrent encore et la créature reconnut l'odeur. [Shaco : Empoisonné]
Cependant, il parvint à attraper l'artefact, et pendant qu'il le prenait dans la paume, celui ci se retourna et l'eau coula à l'intérieur.
A ce moment, tout tourna autour de Shaco, il finit par s'évanouir.

-Suivez moi mes amis, et quittons cet endroit...
Nul ne sait pourquoi le groupe avait choisit de suivre Yasuo, peut être à cause de son charisme, mais ce qui est sûr, c'est qu'il les avaient conduit hors de ce désert.
-Regardez ! Les caravanes de chameau ! Cria Ahri.
Sur une route de terre était établis un campement, avec des chameaux.
Suite aux cris, une personne sortit de la tente et l'expression de son visage se raidit.
Il cria quelque chose, et bientot une dizaine de personne furent réunies autour des aventuriers.
-Les voila ! Les voila enfin !
-Ils sont de retour, on va enfin pouvoir être payé...
-Bon vite, rentrons, ne perdons pas de temps.
Tout le monde semblait ravis de leur arrivées, pourtant aucun des personnages de comprenait.
-On pourrait nous expliquer ce qu'il se passe ? Demande Jayce
-Votre organisation, la ligue ou je sais pas quoi, elle nous paiera si on vous emmene et vous ramene en vie d'ici.
-Ouais... et vous avez facilement mis 6 mois à revenir, vous imaginez 6 mois ?
Devant l'incroyable situation, les aventuriers restaient bouche-bée.
-Bon on route, j'espère que vous avez retrouver votre "artefact" comme vous nous avez dis il y a plusieurs mois. Mais ça ne vous concerne pas.

Il faisait chaud, très chaud...
La chaleur lui montait à la tête, pourtant déja remplie de question :
Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je seul ? Que m'est-il arrivé ?
Il aperçut alors un refuge, fait de peau et de bois, et sans perdre de temps il s'y rua.
Il trouva de l'eau et de la nourriture, mais les traces présentes signalaient que plusieurs personnes était déja passées par ici.
C'est alors que Shaco trouva un objet flottant, un carillon qui semblait être ici depuis quelques jours.

:cd: Joueurs :cd:

- BLACKNIGUY (Bard) :d) 110/110 HP

-Tails (Yasuo) :d) 110/110 HP

-Arok (Braum) :d) 110/110 HP

-Ahri (Ahri) :d) 110/110 HP

-Geek (Vel'Koz) :d) 110/110 HP

-Collector (Jayce) :d) 110/110 HP

-MenteChokola (Gnar) :d) 90/90 HP { 1 Petites potions de soin}

-CawotteKillers (Shaco) :d) 100/100 HP

-imteemo (Teemo) :d) 90/90 HP

-Snow (Amumu) :d) 100/100 HP

-AnonyMoustache (Kha'Zix) :d) 90/90 HP

Explication :

Au début, tout le monde se réveilles dans un désert, pour ensuite trouver un refuge DEJA visité.
En haut d'une dune, les aventuriers trouvent un carillon de bard DEJA posé.
A la base, tout le monde devait aller dans la grotte, combattre le boss, et en cas de défaite remonter le temps avec ce sablier.
Sauf qu'une action d'un joueur a tout changé, je parle de la tentative d'Amumu d'approcher Shaco pour en faire son amis.
Yasuo a ensuite comprit qu'ils s'agissait de traitres, et a choisis la sureté.
Pour le combat, les joueurs n'ont pas joué en équipe et son presque tous morts, à l'exception de Shaco qui n'a pas choisis de l'affronter directement ou de s'exposer, il a donc remonté de temps à lui tout seul, et se retrouve à nouveau seul dans ce désert.
En peut en conclure que le choix d'Amumu a permit de dérouiller "l'horloge" de l'aventure qui était en route depuis déja 6 mois, et vous retrouvez ainsi La ligue, pour qui vous êtes en mission.

La fin peut parraitre étonnante, et c'est pourquoi je rappelle que ce sont les choix des joueurs qui l'ont modélisé.
Vous constatez donc que vos choix sont hyper impactants , et que derrière faut réfléchir un minimum :noel:

bibzymals bibzymals
MP
Niveau 27
06 juin 2015 à 18:53:11

:up:

MrRubix45 MrRubix45
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 19:14:11

Tu peux m'ajouter plz :cute:

Sinon, je choisis lucian, et ma capacité spéciale serait le fait que je vais mourir en premier ... car tous les blacks crèvent les premiers dans les films :hap:

Message édité le 06 juin 2015 à 19:17:33 par MrRubix45
Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:14:45

Pendant qu'il se reprochait, Teemo en profita pour lancer une fléchette ainsi qu'un regard de dépit.

Celle ci se planta dans la jambe de Kha'Zix, qui se fit ensuite écraser par la créature, il mourut dans d'atroces souffrances bien entendu.

Ce fdp de teemo omfg :rire:

Amumu, dont la tentative pour se faire des amis a plombé tout le scénario. :hap:

Bon, au moins ma prudence m'aura fait survivre, et je suppose que remonter le temps m'a soigné du poison. :noel:
Bref, y'a plus rien à faire ? Je dois trouver un moyen de me casser dans le désert, où je suis condamné à y errer ou je suis directement propulsé dans la prochaine aventure mais d'une différente manière ? ( Genre : " Tandis que Yasuo et son groupes arrivèrent à Xland pour leur nouvelle aventure, Shaco se retrouva propulsé non loin grâce au pouvoir du'ne faille spatiotemporel " )

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:19:05

omg quel fdp je suis :rire:
bon on veut la suite maintenant :hap: (et j'ai pas trop compris, ou sont teemo gnar et kha maintenant ? ils sont sortis du refuge ou ils y sont encore ? et le sablier a fait remonter juste shaco dans le temps, ou tout les aventuriers ?

bibzymals bibzymals
MP
Niveau 27
06 juin 2015 à 19:34:23

Ce chapitre est terminé pour info.
Les morts ont juste perdu -10 HP ainsi que leurs objets, pour Gnar c'est un fail mais je commencerai les inscriptions demain, du coup vous serez directement au début du prochain chapitre, si vous êtes réinscrits.
Les anciens joueurs gardent leurs stats normales du coup.

Sinon ça vous a plu ? :noel:

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:00:31

Ouais ça va c'était bien, je sens que je peux devenir un grand criminel ça me va. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 01:29:39

Je n'ai pas compris le zhonya au moment de la lecture.

Kaiminus-3 Kaiminus-3
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 01:44:21

Shaco ce mâle alpha :cool: ,par contre ce teemo m'as donné ebola :malade:
Bon sinon ,je m'inscrit en tant que Malz :merci:

gnokijedi gnokijedi
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 02:10:39

Salut !
C'est cool coMme co concept !
S'il y a encore de la place pour le chapitre 2, je m'inscrirais bien en tant que Vladimir;:)

rektsaiv2 rektsaiv2
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 02:38:09

Moi je voudrais bien m'inscrire en tant que rek'Sai

Caractére : Affamé , Violence , Non Sociable , Prétentieux , Predateur , Ne connait pas la peur .

Capacité : Grosse Agilité Malgré sa Taille

Voila ;)

Goblingot Goblingot
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 08:51:38

Je me réinscris en tant qu'Amumu

rektsaiv2 rektsaiv2
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 10:29:43

:up: inscrivez vous !

NotTodayRumble NotTodayRumble
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 10:35:03

J'ai l'air de me porter plutôt bien :hap:

DonVitoNewton DonVitoNewton
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 10:40:13

je m'inscris en temps Qu'Ekko

Caractère : dragueur, trouillard, à toujours faim.

Capacité : faire chier les autres :noel:

bibzymals bibzymals
MP
Niveau 27
07 juin 2015 à 12:19:40

Trophée du Bon : Yasuo {+ Katana aiguisé}
Trophée de la Brute : Gnar {+ Boomerang renforcé}
Trophée du Truand : Shaco {+ Dague d'assassin}

:cd: Joueurs :cd:

Kaiminus (Malzahar) :d) 100/100 HP {Sort du néant (1)}

Gnokijedi (Vladimir) :d) 100/100 HP {Sort de transfusion (1)}

Goblingot (Amumu) :d) 110/110 HP {Papier WC (1)}

Rektsai (Rek'Sai) :d) 100/100 HP {Griffes de base (1)}

DonVito (Ekko) :d) 100/100 HP {Epée de base (1)}

Cawotte (Shaco) :d) 90/90 HP {Dague d'assassin (2)}

Geek (Vel'Koz) :d) 110/110 HP {Sort du néant (1)}

AnonyMoustache (Kha'Zix) :d) 90/90 HP {Griffes de base (1)}

imteemo (Teemo) :d) 90/90 HP {Sarbacane de base (1)}

Info :
Sort du néant : Envoie un projectile noir sur quelqu'un ou quelque chose. (Sort de base)
Sort de transfusion : Vole la vie de quelqu'un ou quelque chose. (Sort de base)
Le nombre à coté de votre arme correspond à son rang, une arme de base est donc une arme tiers 1 alors qu'une arme au dessus est tiers 2, ce qui correspond à sa puissance.

:cd: Choix de zone :cd:

Le village endormis
Objectif : Trouver le mal qui affecte ce village
Effet : Nuit permanente, vision limitée.

L'abattoir abandonné
Objectif : Tuer "la bête"
Effet : Très peu de lumière, vision limitée.

Je prend encore 2 personnes.
Par contre je voulais dire au nouveaux, que si vous vous inscrivez, faut être sûr de pouvoir terminer le chapitre.
J'ai pas envie de me retaper des changements en plein chapitre, surtout que les prochains seront plus longs je pense, ça risquerai de plomber le scénario.

Pour les inscritons, j'ai rajouté ceux qui viennent de demander ainsi que les anciens qui sont restés fidèle on va dire. :noel:
Vous remarquerez que j'ai rajouté les armes, pour mettre une dimension stratégique en plus.

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:26:03

Je me réinscrit bien évidemment. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment