CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS Summer Split Week 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 249»
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:10:43

Le 20 mai 2015 à 02:00:44 gari-fight a écrit :
DDB l'auteur pour attente trop longue :ok:

C'est moi qui vais te ddb, noraj :cool:

CacaDesSables CacaDesSables
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:19:28

Giants, Roccat et CW qui representent l'europe aux worlds :bave:

Watachy Watachy
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 11:31:05

Roccat j'ai jamais été fan de leurs joueurs/picks je sais pas pourquoi d'ailleurs mais ils m'ont jamais emballé, comme giants.

Sk avec le retour de l'ancienne line-up ont toute leurs chances, j'aime beaucoup cette line-up fredy/sven/fox/candy/nrated. Le seul que je trouve un peu en dessous sur sa lane c'est fox et encore des fois il arrive à m'impressioner ( ça reste rare). Nrated aura fait un super spring split même si il a pick que Lulu, mais bon rien à dire, le champion est très fort à mes yeux quant à candy, j'ai beaucoup aimé sons tylé de jeu aux lcs 2014 donc wait and see pour SK, je pense être plutôt confiant sur fredy retrouve son niveau du début de spring split ! :ok:

Teach69 Teach69
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 12:08:24

Tu te trompes énormément sur le niveau actuel de freddy qui durant le spring était un toplaner moyen surclassé par odoamne, Huni ou Cabochard. Voilà pourquoi certaines personnes (dont moi) ne placent pas Sk dans les équipes qui iront aux worlds. Candypanda est ok, mais c'est pas le niveau de Forg1ven, je pense par contre que Fox va être monstrueux ce split.

CacaDesSables CacaDesSables
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:33:31

Je comprends pas ce qui se passe niveau communauté avec SK mais c'est toujours mais alors toujours l'équipe la plus sous estimée toute région confondues. Tout le monde dis qu'ils sont moyens-nuls, qu'ils finiront dernier ou en tout cas dans le bas du classement mais ils sont toujours là, le plus souvent dans le top 3 ou top 4. Tout le monde les déteste mais sans réelle raison, ils font rien de mal et ils sont pas arrogants. C'est l'équipe la plus impressionnante stratégiquement parlant en Europe.

Mais ce split je vois mal comment on peut mettre SK ailleurs que dans le top 4, leur botlane rivalise avec les meilleurs d'europe. Nrated est un très bon support qui sort parfois des picks peu communs. CandyPanda est très constant, difficile à gener et qui a un fort potentiel en team fight. Fox est peu constant mais démolit fréquemment les meilleurs midlaners européens. (bon sa orianna pue mais sur les assassins il est excellent) Svenskeren est un des meilleurs junglers d'europe et Freddy a montré qu'il a un potentiel colossal . Maintenant le probléme Forg1ven reglé, même en les detestant je sais pas comment on peut les trouver nul.

BororoTheSeL BororoTheSeL
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:39:50

Non mais le syndrome TSM "on stomp l'univers en scrims mais on pue la merde en live quand ça compte* ça marche plus comme excuse

ROC a été une des teams les plus horrible le split passé, je me souviens encore du pseudo prodige Nuke qui pick LB first item Mejai et farm mid :pf: le mejai stack sur les canons minions ptet :rire:

Woolite qui back en plein milieu d'une ward ou qui jump in avec tristana :malade:

Overpow en compétition avec Wicked et Youngbuck et Jankos qui fait des déclarations bidons alors que sa team pue la mort

A la limite lui et Vander sont les seuls à sauver dans cette team au jeu lent, ennuyeux et sans intérêt, une sorte de All-like :malade:

et puis on sait tous que FNC va stomp ce split et qu'aucunes games sera intéressante avant les playoffs

Teach69 Teach69
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 12:46:05

CacadesSables, je ne dis pas que SK sont nuls à chier, juste que je ne les vois pas au niveau d'équipes comme Fnatic, H2k, à la limite, ouai ils vont pouvoir se battre pour la troisième place, mais je les vois derrière UOL sur ce split et peut-être Origen et Gambit. Mais on verra bien...

Watachy Watachy
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 13:46:35

Le 20 mai 2015 à 12:08:24 Teach69 a écrit :
Tu te trompes énormément sur le niveau actuel de freddy qui durant le spring était un toplaner moyen surclassé par odoamne, Huni ou Cabochard. Voilà pourquoi certaines personnes (dont moi) ne placent pas Sk dans les équipes qui iront aux worlds. Candypanda est ok, mais c'est pas le niveau de Forg1ven, je pense par contre que Fox va être monstrueux ce split.

J'ai trouvé freddy monstrueux sur les deux première semaines du dernier split, c'pas pour rien que SK a fini invaincu hein, je pense que pas mal de mon de a oublier leur 8 ou 9V pour 0D, ce qui est énorme !
Je suis conscient que sur chaque lane y'a de meilleurs mais wow SK n'a jamais laissé un objectif et a toujours été devant à ce sujet qui leur a souvent apporté la victoire, alors avec en plus candy, qui a mes yeux sera déjà un peu plus ballsy que Forgiven sur certains fights/plays, je ne vois comment SK pourrait faire une mauvaise perf' !

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:21:35

Element'll rise :bave:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:33:59

Le 25 mai 2015 à 19:21:35 [LoL]Globi a écrit :
Element'll rise :bave:

Fanboy

Oworx3 Oworx3
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 19:39:00

TOP :

1) Fredy122
2) Hun1
3) Cabochard
4) Odoamne
5) Visic
6) Jwaow
7) SoaZ
8) YoungBuck
9) Werlyb
10) Steve

Huni derierre fredy mdr

NoNameHere NoNameHere
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:47:19

C'est bientôt :cute:
Hâte quand même de voir H2K que j'aime aussi tout particulièrement et le nouveau EL
mais avant tout go fnc :coeur:

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:49:26

Le 25 mai 2015 à 19:33:59 Avele_Swifteye a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:21:35 [LoL]Globi a écrit :
Element'll rise :bave:

Fanboy

Je préfère voir Globi soutenir la team qu'il préfère plutôt que de retourner sa veste comme certains fans de TSM :hap:

Sinon, je viens juste de voir qu'on peut pas blacklister les modos, wtf ? Vous répandez la parole divine ou quoi ? :hap:

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:51:32

est-ce qu'on va pouvoir enfin re-trust en gambit ?

nucleo92 nucleo92
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 19:56:50

Pressé de voir rekkles avec fnc :coeur:

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:06:02

C'est déjà arrivé qu'une team finisse un split avec 0 défaites?

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:08:34

Silva :d) Bien sûr qu'on peut blacklist les modos, comment j'ai pu le faire avec Diz ? :hap:
Oh wait, c'est pas un modo c'est vrai. :(

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:12:48

:rire:

Sinon non TMNT, c'est jamais arrivé. En LCS tout du moins, les autres ligues je sais pas.
Le record reste de 3 défaites, pour 25 victoires, établi par C9.

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:16:03

Dans les autres ligues, en LCK, c'était arrivé, un perfect des SKT en S3 :ok:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:21:09

Le 25 mai 2015 à 19:49:26 -Silva- a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:33:59 Avele_Swifteye a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:21:35 [LoL]Globi a écrit :
Element'll rise :bave:

Fanboy

Je préfère voir Globi soutenir la team qu'il préfère plutôt que de retourner sa veste comme certains fans de TSM :hap:

Sinon, je viens juste de voir qu'on peut pas blacklister les modos, wtf ? Vous répandez la parole divine ou quoi ? :hap:

Jamais je ne retirai mon allégeance à Froggen. Par contre, j'retourne ma veste sur les LCS EU. J4disais que c'était pire que thrash mais FNC m'a fait fermé ma gueule pdt le MSI

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 249»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment