CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jayce ADC atm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamzak2 lamzak2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 03:55:08

Ca vaut quoi ? Je sais déjà que c'est pas un top pick à ce poste ça parait évident.

Ce que je me demande c'est si ça tient la route quand même si bien joué, ça m'interesse pas mal vu que je main ADC et que j'ai toujours aimé ce perso. J'ai vu que Sneaky de C9 le train un peu, après de là à le sortir en game pro. :hap:

Faudra que je test plusieurs fois en ranked notamment pour me faire une idée moi même au pire mais bon. Au niveau du build je me tate aussi. La nouvelle BC me parait pas mal sur lui je sais pas.

Muramana, Lucidité, BC, LW, Soif de sang

J'ai pensé à un build qui ressemble à ça. Avec Youmuu/IE en last item si je veux full dmg sinon un GA/Banshee en last classic.

Bref hesitez pas à me conseiller si y'a des gens qui jouent bcp jayce atm, notamment au niveau du build je suis un peu perdu sur ce perso

Message édité le 06 mai 2015 à 03:56:14 par lamzak2
_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 04:09:27

Franchemment faut vraiment que les types en face soient mauvais ou aient un adc aussi foireux que toi pour que tu puisse t'en sortir.

Même en prennant des killss ur des gank de ton jungler je vois mal comment tu peux ne pas te faire outfarm et dominer par une vraie botlane :(

Jaye c'est sortable mid/top selon le MU mais bot franchement ...

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 23
06 mai 2015 à 04:11:36

500 de range quoi

lamzak2 lamzak2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 04:25:24

500 de range, comme Sivir, comme Lucian. Graves a 525 de range.
La range me gene pas spécialement perso. Je suis habitué aux ADC short range.

Sinon _artist_ en quoi ça se fait outfarm et dominer forcement ? Je sais pas il m'a l'air bien polyvalent et ça all in bien sous forme de marteau, en trade en 2v2 ça peut surprendre je pense.

Je voyais plus des arguments du genre "ça se fait outscale hard" au fil de la game. 'Fin je sais pas, je vais tester quand même demain.

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 04:31:25

Bah déjà tu veux build muramana, donc j'imagine que tu start tear je te raconte pas le manque de dommage early

Ensuite son kit est pas adc tu peux certes taper avec 500 de range (mais c'est faible) cependant tes skill vont te mettre oom rapidement même avec la tear jusqu'au midgame et c'est du skillshot esquivable assez facilement

pour finir t'as pas d'ulti; on est d'accord le hammer engage fort et burst bien mais en gros si t'es pas en position de burst tu passe jamais en hammer, tu profite jamais de la regen mana sous peine de te faire poke à mort bref faut dominer ta lane pour pouvoir changer de forme

Edit: pour lucian et sivir de même portée leur kit est bien plus adapté, le A à une grosse range et traverse les unité, sivir a les ricochet et lucian le double tir ainsi que leur bonus passifs AS et MS respectifs qui rentre dans l'optique adc bien plus que ceux de jayce vu le cooldown du Z et le handicap de changer de forme si tu engage pas :ok:

Message édité le 06 mai 2015 à 04:35:49 par _artist_
lamzak2 lamzak2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 04:42:46

J'aimais beaucoup le Ez Muramana + Trinité avant la meta tank donc ça va j'ai pas mal dosé au niveau du start tear, je trouve pas ça si préjudiciable que ça, c'est un petit handicap early mais après je pense que c'est assez core item sur Jayce, je vois pas comment ne pas la build sur lui.

Sinon je suis d'accord ça met oom facilement mais c'est comme beaucoup de perso, c'est facile d'être oom avec d'autres ADC aussi si tu spammes tes sorts. L'argument des skillshot ?? le combo Q+E est très rapide c'est pas facile à esquiver du tout au contraire.

Ton dernier paragraphe je suis d'accord sinon, j'y avais pas pensé mais le passif du W marteau j'en profiterais rarement en lane. Après ça me decourage pas vraiment.
Faut voir comme dit, y'a personne qui est partisan de ce pick en adc et qui peut m'aider au niveau du build ? :(

Et la Black Cleaver sur lui ça parait plutot bien nan ? Ca donne tout ce qu'il need presque.

Message édité le 06 mai 2015 à 04:45:31 par lamzak2
lamzak2 lamzak2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:22:57

:up:

Pseudal-Epic Pseudal-Epic
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:28:08

Non pas viable :ok:

Déjà test et tu te fais péter la gueule assez facilement :hap:
Sur le papier ca parait intéressant mais en réalité non :oui:

pearform pearform
MP
Niveau 7
06 mai 2015 à 11:54:52

Jayce ADC peut passer mais le vrai problème c'est que tu ne build pas d'AttackSpeed sur Jayce, en plus du kit pas adapté tu ne peux pas remplacer un vrai ADC en terme de dégâts à l'AutoAttack, et c'est quand même pour ça qu'il y a toujours un ADC dans la méta, pour les dégâts constants.

eviltopgod eviltopgod
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:36:41

Cest un varus like je pense. Mais deja quil est pas viable en top/mid, si en plus tu veux le sortir en adc :hap:

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 13:11:32

Btw les start tear sur ash/ ez c'est un early faible aussi mais bcp plus de poke grâce à leur kit adc ainsi que la grande range de ash et l'escape de Ez

Jayce si tu t'approche pour poke et que le supp te choppe tu peux dégager qu'un mec avec le marteau, et si c'est l'adc il reste à bonne range pour te poke et tu te retrouve en hammer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment