CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyyart a raison sur le snowball

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Touchwiz Touchwiz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:01:45

Topic delete de façon incompréhensible, sûrement un missclick, donc je le refais.

Je trouve que Sky a raison sur le snowball, la majorité des games sont décidées à 15 minutes, vous trouvez pas que lol serait mieux avec moins de snowball?

Message édité le 28 avril 2015 à 20:01:58 par Touchwiz
Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:02:22

Elles sont décidées généralement a 15 minutes a partir du diamant 3/2 (generalement je parle ç'est pas tout le temps sur)

Avant ça peut throw a chaque fois

APrès c'est mon impression c'est peut etre faux

Message édité le 28 avril 2015 à 20:03:18 par Balaptri
Craftaclysme Craftaclysme
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 20:02:38

franchement ? non...

falouba1 falouba1
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:03:11

Non c'est faux ...

Si une team snowball, la game peut être décidée à partir de 15 min, mais c'est pas toujours le cas ;)

touchmytraIala touchmytraIala
MP
Niveau 41
28 avril 2015 à 20:03:31

Oui comme ça les picks early servent à rien...

Touchwiz Touchwiz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:03:42

Le 28 avril 2015 à 20:02:22 Balaptri a écrit :
Elles sont décidées généralement a 15 minutes a partir du diamant 3/2

Même en plat 1, là où je suis, la majorité des games le sont aussi :(

Le 28 avril 2015 à 20:02:44 CrepFortiche a écrit :
Le modo qui va s'énerver sur toî :ouch2:

Bah mon topic est totalement pas hors charte, le modo qui l'a delete devrait surtout s'excuser de son erreur

KolschWoo KolschWoo
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 20:03:52

Surtout que le snowball se fait nerf à chaque saison

Il y a déjà assez de moyen pour revenir dans une game, t bon tu montes

Hanakiel Hanakiel
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:04:04

Le 28 avril 2015 à 20:01:45 TouchWiz a écrit :
Topic delete de façon incompréhensible, sûrement un missclick, donc je le refais.

Je trouve que Sky a raison sur le snowball, la majorité des games sont décidées à 15 minutes, vous trouvez pas que lol serait mieux avec moins de snowball?

Ça dépend. Quand tu vois que tu éclate ton adversaire comme c'est pas permis tu te hard feed sur lui, mais il revient quand même facilement dans la game...
C'est encore plus le cas avec les tanks que tu fous au fond, mais que arrivent quand même a être utile.
Au contraire, l'augmenter permettrai d'en finir avec ces tanks.

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:04:34

En silver la game n'est déterminer que si une team a 15/20 kills devant.

Touchwiz Touchwiz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:04:36

Le 28 avril 2015 à 20:03:11 falouba1 a écrit :
Non c'est faux ...

Si une team snowball, la game peut être décidée à partir de 15 min, mais c'est pas toujours le cas ;)

d'où le "la majorité des games [...] à 15 minutes" et pas "toutes [...] à 15 minutes"

Le 28 avril 2015 à 20:03:31 touchmytraIala a écrit :
Oui comme ça les picks early servent à rien...

réduire le snowball =/= l'enlever

Amobile Amobile
MP
Niveau 16
28 avril 2015 à 20:04:41

c'est ce qui fait que je joue plus trop à lol, les game reposent trop sur la chance, suffit que tu cliques un pixel à coté la game est finie si le champion en face snowball... ton adversaire prend 2 kills et la game est finie pour toi, tu vas passer ton temps à te faire chier. les moba comme smite ça snowball moins et là y'a du skill :oui:

naughty-B naughty-B
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:05:08

Et tu fais quoi contre le snowball? Tu files un bonus de golds et d'xp au mec qui se fait buter en premier sur la lane? Grosse idée. Ya rien à faire contre le snowball, c'est une composante du jeu, c'est comme dire, que sky a raison pck il aime pas perdre et qu'il faudrait supprimer la défaite.

Touchwiz Touchwiz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:06:29

Le 28 avril 2015 à 20:03:52 KolschWoo a écrit :
Surtout que le snowball se fait nerf à chaque saison

Il y a déjà assez de moyen pour revenir dans une game, t bon tu montes

" t bon tu mont" d'accord ok, t'es totalement HS mais c'est pas grave :)

Le 28 avril 2015 à 20:04:34 JayBanni a écrit :
En silver la game n'est déterminer que si une team a 15/20 kills devant.

oui mais à plus haut élo y a moins de throw

Le 28 avril 2015 à 20:04:04 Hanakiel a écrit :

Le 28 avril 2015 à 20:01:45 TouchWiz a écrit :
Topic delete de façon incompréhensible, sûrement un missclick, donc je le refais.

Je trouve que Sky a raison sur le snowball, la majorité des games sont décidées à 15 minutes, vous trouvez pas que lol serait mieux avec moins de snowball?

Ça dépend. Quand tu vois que tu éclate ton adversaire comme c'est pas permis tu te hard feed sur lui, mais il revient quand même facilement dans la game...
C'est encore plus le cas avec les tanks que tu fous au fond, mais que arrivent quand même a être utile.
Au contraire, l'augmenter permettrai d'en finir avec ces tanks.

sauf que ceux qui snowball c'est aussi des tanks donc les tanks d'en face reviendront pas forcément

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
28 avril 2015 à 20:09:03

Riot encourage le teamplay, donc si tu joues en équipe tu peux revenir, or tu es en soloq et c'est pas avec tes pings et le chat qu'un joueur sur deux ne lit pas que le teamplay ressort.

Touchwiz Touchwiz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:09:05

Le 28 avril 2015 à 20:05:08 naughty-B a écrit :
Et tu fais quoi contre le snowball? Tu files un bonus de golds et d'xp au mec qui se fait buter en premier sur la lane? Grosse idée. Ya rien à faire contre le snowball, c'est une composante du jeu, c'est comme dire, que sky a raison pck il aime pas perdre et qu'il faudrait supprimer la défaite.

"et tu fais quoi contre le snowball"

y a des tas de trucs à faire pour réduire le snowball en fait

-réduire la puissance du buff nashor
-réduire la puissance des buff drakes
-donner moins de golds quand on kill

ça c'est qu'un exemple

"Ya rien à faire contre le snowball, c'est une composante du jeu, c'est comme dire, que sky a raison pck il aime pas perdre et qu'il faudrait supprimer la défaite."

:d) sauf que la défaite c'est binaire, soit tu perds soit tu perds pas
le snowball c'est pas soit tu snowball soit tu snowball pas, c'est l'intensité du snowball que je trouve trop importante

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:11:07

Le mec se plaint du snowball early mais pick vlad, karthus et nasus :rire:

Non honnêtement, il a pas trop de chance jdis pas, mais il a surtout fait de la merde surtout sur la dernière game.

KolschWoo KolschWoo
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 20:12:39

"-réduire la puissance du buff nashor"

Mdr sachant que le nouveau nash a été pensé pour permettre aux équipes de comeback

Moins de bonus drake ? 6% de bonus sur l'ad supplémentaire donc surtout bon en late. Le 2ème bonus drake pas vraiment utile t'es pas sensé push l'inib à 15min

Et réduire les golds en cas de kill... cimer la méta afk farm ou tuer sert plus à rien

Le snowball c'est juste le meilleur truc de lol :ok:

Message édité le 28 avril 2015 à 20:14:40 par KolschWoo
badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
28 avril 2015 à 20:14:00

Le snowball, c'est justement ça qui donne de l'enjeu à l'early game.
Si tout ce jouait sur les teamfight, toute la partie pourrait donc se jouer sur un moment d'un quinzaine de seconde.
Avec le snowball, la partie se joue sur son entièreté. L'early réussi fait gagner la partie.
Prendre les drake et nashor fait réussir la partie.
Dominer l'ennemie dès les premiers teamfight fait réussir la partie.

Par contre, dans les game où il n'y a pas eu du tout de snow ball et qu'elles durent jusque 50 minutes, tout ce joue sur un teamfight en général. Et ça, c'est assez frustrant car il suffit d'un missclick, d'une erreur d'inattention, d'un allié qui se soit fait attrapé tout seul, la game est d'un seul coup ruinée.

D'ailleurs, dans la méta actuelle, le snow ball n'est pas ultra présent. C'était pire dans les saisons précédentes.
Comparez les items avec la saison 1, comparez aussi les ratio AD / AP des perso, et vous verrez que le snowball n'a rien à voir.
Comparez une annie Anneau de zhonya de l'époque face à une annie Zhonya de maintenant, ça sera pas pareil :o))

Perso, j'adore le snowball. Cette sensation de puissance et de supériorité quand on est feed :bave:
J'aimais tellement être feed avec un tank dans les saisons précédentes, avec la warmog qui filait 1350 PV et la force de la nature qui te donnait une régèn' diabolique.
Actuellement, le snow ball est quand même maitrisé. Sauf peut-être sur les jungleur titan cendré qui scale à mort sur les PV bonus, donc sur les item, donc sur le feed. Donc snowball :o))

naughty-B naughty-B
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:14:18

Le buff nashor c'est à 20 min, ça se joue pas au snowball sur les premiers kills à moins de se faire rouler dessus, pareil pour le drake. Donner moins de golds le jeu le fait, en death spree tu vaut rien et en killing spree tu vaux beaucoup. L'intensité du snowball se joue pas sur ça, mais plus sur l'xp en fait, et ya rien à faire contre, surtout que ça, ça touche plus à l'équilibrage, et en gros tu voudrait un buff des persos late games, ce qui n'est pas une bonne idée, globalement, on up des persos au cas par cas, pas juste en filant un énorme avantage à tout ce qui est bof en early.

Touchwiz Touchwiz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:14:46

Le 28 avril 2015 à 20:11:07 Rstay a écrit :
Le mec se plaint du snowball early mais pick vlad, karthus et nasus :rire:

Non honnêtement, il a pas trop de chance jdis pas, mais il a surtout fait de la merde surtout sur la dernière game.

Bah je préfère les persos late game
Et je parlais pas pour les games de sky en particulier, mais d'une façon générale

Le 28 avril 2015 à 20:12:39 KolschWoo a écrit :
"-réduire la puissance du buff nashor"

Mdr sachant que le nouveau nash a été pensé pour permettre aux équipes de comeback

Sauf que quand t'es derrière c'est pas évident du tout de faire le nash

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment