CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon c'est quand qu'on buff Karma?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:26:11

C'est actuellement un des pires scaling du jeu, très efficace en lane mais parmi les évolutions les moins inintéressants vers la fin de partie.

Il faut vraiment réduire le CD de son Q ou augmenter le ratio parce que c'est vraiment faiblard en AP carry et quasiment inintéressant en support passée la phase de lane à cause de son énorme manque d'utilité globale et de son shield caca sans ultime.

Ce kit est vraiment trop plein de lacunes énormes.

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:27:58

Je verrais bien le E à 280+0,8 ap :hap:

Torrential Torrential
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 01:27:58

Je propose de multiplier le ratio de son Q spell par 2

Comme ça elle aura un peu de dégâts

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:28:34

Le 05 avril 2015 à 01:27:58 Torrential a écrit :
Je propose de multiplier le ratio de son Q spell par 2

Comme ça elle aura un peu de dégâts

tu rigoles mais pas loin

Bababbidbadbeum Bababbidbadbeum
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:29:39

c'est vrai que le champion pourrait deal un peu plus avec son Q car il ressemble un peu à un ziggs en moins bien mais bon après je crois que ça le rendrait un peu trop fort (cf pentakill de bjegsen en lcs avec karma mid)
pour moi c'est juste un effet de mode et ya des chances qu'elle soit rejouée plus tard

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:31:52

Faudrait que le lien fasse des dégâts aux champions qui passent à travers :hap: , non plus sériseusement, faudrait passer le Q à 4 sec de cd et passer le passif sur l'ult et lui mettre un vrai passif.

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:32:22

Je trouve ses dégâts assez correctes, c'est très bon pour harass, et quand je la montais un peu bruiser AP y'a longtemps, mets Q piquait quand même en lategame.
Après faut aussi savoir que Karma c'est un peu comme Lulu, très aggressif en lane, mais après, c'est surtout un champion avec beaucoup d'utilitaire. ( Son root, son Shield + Boost MS qui peut être de zone, son Q qui slow.. )

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:33:43

Le 05 avril 2015 à 01:29:39 Bababbidbadbeum a écrit :
c'est vrai que le champion pourrait deal un peu plus avec son Q car il ressemble un peu à un ziggs en moins bien mais bon après je crois que ça le rendrait un peu trop fort (cf pentakill de bjegsen en lcs avec karma mid)
pour moi c'est juste un effet de mode et ya des chances qu'elle soit rejouée plus tard

Le fameux penta sur un malentendu qui n'a pas pour autant permis au champion de gagner en popularité par la suite.

Par ailleurs oui, Karma est dépendante d'un seul sort de DPS qui est surclassé par tous les autres sorts type DPS AoE du genre, Ziggs Xerath Syndra Lissandra.

Baisser le CD du Q spell d'une seconde me semble être la moindre des choses. Ensuite on pourrait parler de lui donner un passif mais faut pas rêver.

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:34:01

Le problème c'est que l'utilitaire de Lulu scale beaucoup mieux sur l'ap que Karma et en plus elle a du dps.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:34:19

beaucoup trop fort au lvl 1
apres oui faudrait buff son late

jackielebeauf jackielebeauf
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:35:34

il faudrait que son q passe au travers des minions (tout en faisant des dégats aux minions) et que son E soit up genre comme le q de viktor un sort de dégat mais qui donne un bouclier

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:38:08

Lulu ou Janna donnennt 20 fois ce que peut donner Karma à se team.

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:45:14

Le cd du mantra réduit en late ça pourrait être sympa et éventuellement faire en sorte que le shield ait une utilité offensive.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:47:53

En s4, on entendait souvent le fameux "Karma, hidden op au mid" lol

Sinon j'regarde son wiki et ses ratios sont vachement bas pour un perso avec 3 sorts

http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Karma

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:48:16

De toute façon la mécanique du sort amélioré par l'ultime c'est plus charmant sur le papier qu'en pratique. Utiliser deux CDs pour un seul sort, médiocre de surcroît, c'est vraiment pas une idée de génie.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:49:33

Le 05 avril 2015 à 01:47:53 [LoL]Globi a écrit :
En s4, on entendait souvent le fameux "Karma, hidden op au mid" lol

Sinon j'regarde son wiki et ses ratios sont vachement bas pour un perso avec 3 sorts

http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Karma

C'est clairement au top qu'elle est la moins mauvaise. Au mid ça reste un laner très safe, bon pick contre Zed notamment. Mais encore une fois, se faire outscale par 98% du cast c'est pas un argument de vente qui permet de rendre le perso attirant. D'autant que le gameplay est relativement fade.

falouba1 falouba1
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 02:15:39

je pense que vous n'avez jamais vu les dégats d'une karma mid sur son q pour dire de doubler le ratio ...

le truc met juste midlife... sort plus que cheaté

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 02:36:41

le fameux sort à 260 + 0.6 qui met midlife ouais.

Quinn_Couine Quinn_Couine
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 02:37:59

Le 05 avril 2015 à 01:26:11 Blizzaja a écrit :
C'est actuellement un des pires scaling du jeu, très efficace en lane mais parmi les évolutions les moins inintéressants vers la fin de partie.

Il faut vraiment réduire le CD de son Q ou augmenter le ratio parce que c'est vraiment faiblard en AP carry et quasiment inintéressant en support passée la phase de lane à cause de son énorme manque d'utilité globale et de son shield caca sans ultime.

Ce kit est vraiment trop plein de lacunes énormes.

Tu parles du perso sous joué qui met mid life la moitié de ta team ? Parce que c'est rare que les tanks pensent à le bloquer et il y a toujours un gogol pour ne pas le dodge)

Message édité le 05 avril 2015 à 02:38:37 par Quinn_Couine
Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
05 avril 2015 à 02:40:03

on préfère up darius garen dsl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment