CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui se plaignent des Kata qui ROAM...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 04:57:21

Et qui t'insultent parce que tu la suis pas ... :pf:
C'est pas connaitre LE champion le plus cancer du jeu.
Sérieusement, j'étais Gold II, je chute depuis tout à l'heure dans le Gold III, et c'est free win pour les kata, la botlane qui insulte tout le monde et finit par surrend parce qu'ils se sont fait prendre 4 ou 5 fois par la Kata au bot, alors que je spam pings comme un gros porc.
Et 'est à chaque fois comme ça :ouch:
Pourquoi les mates écoutent jamais les pings ?!!
Je peux pas perdre le temps à chaque fois de ROM, une Kata ça a de la mobilié, je préfàre push et prendre la première tourelle et me barrer (c'est ultra safe si eux aussi écoutait les pings, comme ça, on a free tourelle et eux aurait pas feed la Kata...)

M'enfin bref, putain, quand est-ce que les divisions signiferont quelque chose ?:
J'ai l'impression d'être toujours dans ce foutu bronze V, les gens first time vayne adc, et commencent à balancer leur flash et leur ultime pour forcer le surrender à 20 minutes...

Sérieusement, comment ça se fait que les gens qui sont diamant n'ont jamais ce genre de problème ?

Message édité le 28 février 2015 à 04:59:10 par
[S]tay [S]tay
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 05:00:07

"Sérieusement, comment ça se fait que les gens qui sont diamant n'ont jamais ce genre de problème ?"

Tu crois qu'en diamant y'a moins de trolls qu'en Gold ?

[S]tay [S]tay
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 05:00:50

Ma remarque peut s'illustrer par :

Dans la vie, c'est pas parce que tu es riche que tu es immunisé contre la connerie.

Weeeedz Weeeedz
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 06:08:42

Le 28 février 2015 à 05:00:07 [S]Tay a écrit :
"Sérieusement, comment ça se fait que les gens qui sont diamant n'ont jamais ce genre de problème ?"

Tu crois qu'en diamant y'a moins de trolls qu'en Gold ?

Y'a que des gold pour croire qu'en diamant y'a moins de troll :ok:

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
28 février 2015 à 06:16:34

En diamant ça feed Kata hard et ça écoute pas non plus les pings, même si tu ping jusqu'à restriction à chaque fois qu'elle est ss. Donc bon

Marav Marav
MP
Niveau 28
28 février 2015 à 06:18:54

Je comprend, j'étais Malz contre une Kata très confiant , regarde la gueule de ma game :
Je stuck comme un connard en G5 à cause de ces merdiers quoi :

https://www.noelshack.com/2015-09-1425100708-malz2.jpg

Et ne me dites pas que j'ai pas ping .. :hap:

Marav Marav
MP
Niveau 28
28 février 2015 à 06:20:39

Attend, tu connais pas la meilleure.
La vi qui au bout du 4e gank s’énerve et m'ult sous tour pour essayer de me choper coute que coute, je flash et j'ulti.

Le Wukong qui dash sur la Vi pour récupérer le K-es.. le Kill pardon et qui essaye de courir derrière la Kata 50hp que j'avais amochée avant le gank.
Gold 5 le mec.

Je supresse un jungler qui est mort sous tour, lui il dash sur la Vi alors que la Kat est a coté . Seems Legit quoi.

ShaunaVayne ShaunaVayne
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 06:24:15

Si la kata a pu roam c'est que tu lui en as laissé l'opportunité
Si elle roam alors qu'elle peut normalement pas, tu la suis
Et me sort pas que Kata ça de la mobilité pour roam c'est une connerie

ShaunaVayne ShaunaVayne
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 06:25:41

Et btw si tu descends / stagnes,c'est que t'as atteint ton niveau
Va falloir se sortir les doigts du cul maintenant

karajutsu karajutsu
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 06:27:51

les gank après back ça existe hein, c'est pas en mettant quelqu'un sous tour que tu l'empêche de roam.

ShaunaVayne ShaunaVayne
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 06:31:35

Le 28 février 2015 à 06:27:51 karajutsu a écrit :
les gank après back ça existe hein, c'est pas en mettant quelqu'un sous tour que tu l'empêche de roam.

Si elle back alors qu'elle est sous tour, c'est 1/2 hp de la tour
si elle revient pas sur la lane et qu'elle va gank, tu spam ping et tu prends la tour
une fois que t'as push tu full roam et t'encules la botlane à ton tour

Si t'arrives à win ta lane mais que t'arrives pas à prendre l'avantage, c'est que tes mécaniques sont bonnes mais que ta prise de décision est à revoir, bref

[jvc]madara [jvc]madara
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 06:31:42

Si vous voulez pas stuck et que vous jouez mid prenez pas des picks afk farm, prenez des gros roamers et des assassins. Vous croyez vraiment que votre botlane va se débrouiller toutes seul ? Parcontre j'suis d'accord pour Xerath et Orianna c'est tout, parce que en tf ça fait plaiz'

karajutsu karajutsu
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 06:41:27

Non mais c'est logique de prendre une tour si l'adversaire roam, j'explique juste que mettre sous tour n'empêche pas les décale. que comment expliquez vous que les perso très fort en lane comme Orianna, Xertath sont ceux qui roam le moins tandis ce que Zed, Akali qui se font poke et push sont ceux qui décale le plus. le kite du perso compte beaucoup sur le roaming et on peut pas toujours suivre un assassin mobile qui décale, tous ce qu'on peut faire c'est annoncer le ss et quand tu vois la botlane qui recule pas ou pire la dernière fois j'ai eu une miss fortune qui facecheck le tribush ou on voyait le mdilaner et le jungler rentré dedans juste avant et bien sur on a spam ping, desolé tu peux rien faire, si t'es bon, si tu chies sur le mec en face, si tu le met à 0/8 et ta la double de son farm là ok il va pas faire des décale de ouf mais si c'est pas le cas, si le mec joue safe et arrivé lvl 6 il back et prend un doublé au bot tu peux rien faire.

Marav Marav
MP
Niveau 28
28 février 2015 à 07:03:29

Et combien de fois ça m'arrive de me concentrer sur le farm surtout avec Cassio ( mon autre mid main ) qu'à peine la meuf a déjà double kill alors que j'avais ping.

Du coup le secret c'est de décale même si la lane push chez toi pour contre gank ? nan mais sérieux.

Kata a juste a balancer 2 sorts pour pouvoir push et décaler quelque part alors que moi je galère .
Pareil pour Malz, son E est dégueulasse a placer pré lvl 10 imo.

karajutsu karajutsu
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 07:15:46

la meilleurs solution c'est de ward.

Marav Marav
MP
Niveau 28
28 février 2015 à 07:20:06

Pour eux hein !
Et encore faut il qu'ils regardent a temps leur carte

karajutsu karajutsu
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 07:53:56

non mais si tu ward et tu ping le mec qui décale c'est bon

r5k3 r5k3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 08:01:12

Ce topic repaire à mid qui disent "omg i won against kat +20 cs and loose game stupid mates" :rire:
Croire que juste ping ça suffit à empêcher une katarina de tuer des gens :rire:
Les mids en sueur qui vont réussir à égratiner a 1/4 de la vie de la T1 mid pendant que kat passe un week end en botlane et prend 3 kills :rire:
"I pinged omg" pour se dédouaner de toutes ses responsabilités et ne pas avoir à roam :rire:
"Le mid qui commence à suivre kat et arrivé au carapateur se dit "oh bah non en fait j'ai pas envie" et reviens sur le mid histoire de ne pas push et ne pas aider ses coéquipiers :rire:

Mais malgré tout, le plus simple, c'est de ban kat :hap:

(désolé pour les ":rire:" mais ça me saoule les mids inutiles qui sont concernés par katarina que quand elle est sous leur yeux

Kaplan985 Kaplan985
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 08:52:47

Moi j'ai envie de te dire qu'un ping c'est pas suffisant. La kata d'en face si elle roam, et que tu la laisse Roam, tu fais pas ton taff. Aussi simple que ca. ALors viens pas te plaindre car c'est vraiment pas dur pour une kata de prendre un doublé au bot, a moins que la botlane ne trade jamais et reste collé sous sa tour ( meilleur moyen de perdre la lane ). Ouais un ping ca change quekal, ca empeche pas les ennemis d'engagner, la plupart du temps elle arrive apres un trade. Donc assumes ou ban la si tu joues mid

yomisterwhite yomisterwhite
MP
Niveau 1
28 février 2015 à 09:05:51

Kata c'est un champion fait pour roamer et qui snowball rapidement. Si t'as pas encore compris ça, ya un soucis... Donc oui je partage le point de vue de l'auteur. Quand on est en retard faut jamais suivre, on ping le bot et on push la lane. Ya même pas besoin de dire ss. Le laning est important mais la vision de jeu est primordiale. Le bot devrait déjà savoir qu'ils se font roamer si tout le monde ward correctement, après le warding c'est un autre débat...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment