CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez-moi, je suis bronze.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Secretsotry Secretsotry
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 07:25:03

Bonsoir, voila, j'ai besoin d'aide je viens de faire mes game de placement.. Et je tombe bronze..
Aidez-moi. :(

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 07:25:37

Lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 07:34:00

Quel est ton secret ? :bave:

Secretsotry Secretsotry
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 07:51:30

:( C'est pas drôle je suis réellement déçu..

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2015 à 07:52:45

Si t'es bon tu vas monter, courage

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 08:09:50

C'est la première fois que tu rank ? Si c'est le cas, c'est que soit tu n'a pas eu de chance et chacune de tes game était un concentré de caca irrattrapable, soit tu n'a pas acquis assez d'expérience pour commencer les parties classées et qu'il fallait que tu t'entraine un peu plus.
Si tu veux en sortir va falloir connaitre mieux ton jeu et gérer tout les rôles pour être vraiment au-dessus. C'est une des ligues les plus difficiles. Pourquoi ? Parce que jusqu'en gold, les gens ne savent pas jouer tout les rôles et se limitent à ceux où ils sont le plus fort. En bronze, si tu t'attends à faire ce que tu veux, tu peux te cacher, c'est qu'à partir du plat que tu peux demander à avoir un rôle tranquillement alors que t'es last pick, et encore.
Du coup tu dois te mettre dans une condition où tu sais tout faire et que tu vaux mieux. Tu dois vraiment être meilleur car tu fais du 1v9 là-bas, clairement. Si tu t"en sors tout juste avec quelques bons scores de temps en temps et que t'es pas un chanceux, tu vas rester Bronze. Spam les normales, plusieurs champions, améliore tes connaissances de jeu et ça ira mieux. Ça t'empêchera pas de perdre, il y aura des moments où tu seras 10/0/20 et que tu perdras quand même, c'est comme ça là-bas. Enfin, toute façon, jusqu'au Silver 3, dis-toi que t'es en bronze. Et encore, le low gold c'est limite si c'est pas la même chose... :o))

Fin bref, faut t'améliorer et ne pas espérer trop de ton équipe. Sois meilleur et essaye de lead si t'es au-dessus, ça paye.

ShaunaVayne ShaunaVayne
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 08:12:19

Bronze c'est pas une fatalité
c'est nul, mais si t'es bronze c'est que tu le mérites je pense

Entraine toi en draft, joue un truc sérieux, matte des streams, comprends le jeu, et tu vas monter

sinon bah si tu veux jouer pour le fun go play teemo jungler tank avec tes potes pour rigoler, mais tu monteras pas ^^

Secretsotry Secretsotry
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 08:15:03

Merci, beaucoup.. Enfin, c'est pas mes premières ranked, j'ai début le jeu vers juillet dernier, j'étais plus moyen voir nul, décembre j'ai l'occasion de faire mes premières ranked.. Je tombe alors Silver V, étant heureux de ça.. Je n'ai pas osé jouer d'avatange en ranked, j'ai juste train mon champ favoris, RIVEN en normal game.

Je ne joue que Riven, je sais que pour vous c'est plutôt cancer, mais j'aime énorment le champion, autant sa mobilité que des trades possibles. Je viens tout juste de finir ma première ranked en bronze I, j'ai gagné.. 29 points, je ne sais pas si c'est "bien" ?

Bref, merci de tes conseils et des conseils futur des autres personnes.

Et merci pour les encouragements. :(

GREEDYMORON GREEDYMORON
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 09:12:00

Oui c'est déjà pas mal 29 points. Encore 3 victoires et t'es en serie pour sortir du bronze

-LaVacheMilka- -LaVacheMilka-
MP
Niveau 16
28 février 2015 à 09:52:25

Au moins tu peux que monter :ok:

Toujours voir le bon coté des choses :oui:

Secretsotry Secretsotry
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 11:52:23

Bon beh.. J'ai joué toute la "nuit" depuis l'ouverture du topic.. Merci pour le soutient.. J'suis en BO 5 pour le silver, j'ai réellement peur de foirer.. :(

Oui, j'raconte ma vie.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:54:15

comment c'est possible ? avec 2/8 aux placements tu tombes silver V lol

gl btw

Secretsotry Secretsotry
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 11:55:35

Pourtant j'ai fait 5/5, enfin, j'ai fait une série de 5 win.. Et une série de 5 loses.. Je crois que ca a dû jouer. :(

Wall-wind Wall-wind
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:06:03

Au moins riot ta pas mis en silver,les gens qui tombe silver direct sont souvent plus trash et se pensent trop fort.

En bronze tu va apprendre à redoubler d efforts et à monter malgré les épreuves,j ai moi même commencé bronze et je pense que sa ma aidé car si j était direct tombé silver j aurais été en mode trash 0 remises en question.

Je te conseil d apprend à jouer vraiment 3 postes (1 du bot,le mid ou le top et jungler) puis les 2 autres tu t entraine mais t en fait pas une priorité.
Ensuite tu joue que des champions qui te plaisent et tu t en fait ta propre idée(pas besoin de jouer VI jungle pour monter surtout si tu l aime pas,perso je joue des khartus,xeraht ou bien azir depuis que je ranked donc bonXD)

Sinon le plus important c est le farm,la vision de jeu et savoir trade et quoi faire quand il y a des blancs.
Perso étant un mauvais farmeur je roam énormément et j aide mes lanes à se feed dès l early(les gens s y attendent pas,j ai deja provoqué des afk comme sa ^^)
Tu doit jamais flame,car le flame déconcentre celui qui le fait et négative l ambiance de l équipe.

Et enfin acheter des wards,très important,pas seulement pour toi mais aussi tes alliés,tu verra qu à ce niveau les gens n écoute pas les ss (d ailleurs les ss à partir d un certain niveau disparaissent car les gens on toujours l oeil sur la minimap mais bon sa jsuqu en plat ils comprennent pas).

Secretsotry Secretsotry
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 06:17:06

Bon, beh merci des conseils les gars.

Je suis "enfin" eu mon silver V.

BREF MERCI ! :coeur:

ReportTeemo ReportTeemo
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 06:20:03

gg

NoNameHere NoNameHere
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 08:39:55

Gg road to gold ? :3

spermecuisses spermecuisses
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 08:56:33

Si tu veux, je peux te pl, j'suis gold IV et j'aime bien jouer sur des comptes bronze c'est marrant ^.^

Message édité le 01 mars 2015 à 08:57:32 par spermecuisses
-[ryuuzaki]- -[ryuuzaki]-
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 10:12:20

l'ami le secret c'est de perséverer crois moi tu ne peux que progresser.
pour la petite anecdote, j'ai deux comptes et j'avais jamais dépasser le silver 2 (j'ai jamais vraiment tryhard faut dire.) mais l'esprit de compet m'est venu j'ai chain loose sur mon premier compte silver 3 je me suis remis en question (pourquoi je perd? mon score ? mes mates?) et j'ai fais quelque chose de radical: j'ai pris mon premier compte qui était bronze 5 avec un mmr dégueulasse j'étais a 800 elo avec plus de défaite que de victoire (20 d'écart.) et je me suis dis que JE DOIS CARRY cet elo de merde sinon je ne vaut pas mieux et que j'ai pas le droit de me plaindre.
et j'ai commencer a spammer ce compte.
"si j'ai réellement pas le niveau pour etre ici alors je vais bouger mon cul et le prouver" j'ai chain loose comme un porc résultat? j'ai arreté Lol :bave:
non plus sérieusement au bout d'un moment après des chain loose dégueulasse j'ai commencer a HARD CARRY c'est à dire? stomp ta lane détruire le laner en face le mettre en pls proxy entre les tours attirer le jungler d'en face les sodomiser tout les 2 et les faire rager afk.
il y'a des mécaniques a savoir pour denie freeze push la lane qui te permette de mettre au fond ton vis a vis et ainsi augmenter tes chance de win la game.
Au bout d'un moment tu es OBLIGER de Hard carry Bronze/silver pour réellement prétendre a mieux ca m'a été bénéfique mon compte silver 3 est passé gold 4 en 3 jours et actuellement mon compte bronze 5 est silver 4 avec plus de victoire que de défaite 40 d'écart.
je main mid/jungle/top je peux prendre adc sans soucis il m'arrive de carry mais je ne garantis rien sur cette lane par contre hormi blitz je n'ai pas de mécaniques particulière pour win la lane en support je vais y travailler avec tresh ou leona.
en d'autres termes etre bronze n'est pas une fatalité et qu'au bout d'un moment tu vas juste trouver ca marrant de voir des moves complétement wtf quand tu Hard stomp la game a toi tout seul.
Ne lache rien ca viendra avec de la persévérance et de la remise en question regarde des streams la vision de jeu te fera win des games que tu pensais loose.

Reyem Reyem
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:32:58

gg

soies content qu\ils ne tont pas mit en bronze V la c'est le regal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment