CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Multigaming] Immortallis recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guyylaran Guyylaran
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 12:53:44

Bonjour / Bonsoir à tous !

C'est avec une grande joie que je me permet d’écrire ce poste afin de prévenir la communauté League of Legend qu'une nouvelle communauté viens tout juste d'être crée !

Immortallis est une communauté Multigaming (minecraft, LOL, Cs GO pour l'instant) ayant pour but de réunir des personnes dans le seul et unique but de se rassembler pour apprendre à ce connaître en tant que joueurs et ainsi passer du bon temps ensemble. De ce fait nous ferons notre nécessaire pour que vous vous sentiez le mieux possible dans notre structure !

Immortallis a été créer en Janvier 2015 par conséquent au fur et à mesure de son développement le staff pourra vous proposer de plus en plus d'activités régulières et ainsi permettre à tous de passer un bon moment ensembles.

Actuellement nous possédons 2 serveur minecraft (RPG et Moddé en construction), un teamspeak et un site web.
Nous encourageons nos membres à la création de line up afin qu'un jour nous puissions organiser de petits tournois entre nous avec des récompenses bien entendu !

Afin de permettre à la communanuté d'evoluer au mieux nous serons assez stricte sur certains points afin que les personnes nuisibles aux autres soient très vite écartés de chez nous.
En effet personnellement je n'aimerais pas jouer avec une personne rageant, insultant tout le monde à tout bout de champ, alors pourquoi le garderais-je dans la communauté?

Au niveau du recrutement nous n'imposons ni de limite d'age, ni de limite de niveau. Si tu viens seulement de commencer le jeux, nous nous ferrons un plaisir de t'aider au maximum pour que tu évolue le plus vite possible !

Nous vous proposons donc de passer nous voir sur notre teamspeak (ts.immortallis.fr), nous vous expliquerons comment ce passe le recrutement et répondrons à vos questions si vous en avez !

Guyylaran Guyylaran
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 14:55:05

Vous pouvez aussi nous ajouter sur skype (Khaos.Immortallis) si jamais le staff n'est pas dispo sur le ts !

Guyylaran Guyylaran
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 12:33:13

Petit up !

dardantfred dardantfred
MP
Niveau 1
29 janvier 2015 à 12:51:29

Bonjour

Je suis très intéressé par votre communauté. En effet je joue un peu a Minecraft (je ne suis pas expert cela ne fait pas énormément de temps que j'ai commencé) et je vais commencer le jeu LOL qui est en cours d'installation au moment ou je parle :)

Je recherche depuis un petit moment une multigaming qui comprenais minecraft et LOL pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et apprendre à bien jouer auprès de différentes personnes. En effet jouer c'est bien mais jouer a plusieurs c'est mieux :-)

Sinon pour ma part j'ai 30 ans et j'ai une petite famille donc je ne jouerai pas tous les soirs non plus.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention malgré mon niveau sur LOL

Guyylaran Guyylaran
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 13:15:17

Tu peux m'ajouter sur skype (khaos immortallis) ou alors passer sur notre teamspeak (ts.immortallis.fr) pour qu'on parle un peu, aucun soucis concernant ton niveau sur lol ne t'en fait pas :)

Guyylaran Guyylaran
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 16:13:05

Aller petit up pour la journée !

Guyylaran Guyylaran
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 12:42:17

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment