CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Holynn.fr le mobafire français ouvre ses portes !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kyokonsan kyokonsan
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 13:19:50

Je pense pas qu'il faille interdire l'écriture de guide à partir d'un certain niveau, la façon de jouer en plat ou silver est différente et certaines choses peuvent s'avérer très efficace en silver alors qu'elles semblent une aberration en high elo , néanmoins les regrouper par division me semblent une bonne idée. :)

Sinon projet très sympathique, qui pourrait vite grandir si vous arrivez à faire créer des guides par des gens plus ou moins connus ( vous pouvez commencer sur le fofo ). Good luck! :hap:

kyokonsan kyokonsan
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 13:38:16

Ah et si je peux me permettre une remarque, je me suis inscrit et j'ai reçu le mail dans mes spams, je ne sais pas si c'est quelque chose que vous contrôlez mais ça pourrait s'avérer embêtant pour vous. :)

holynn holynn
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 14:04:10

Le 28 janvier 2015 à 13:08:09 nvklolz71 a écrit :
@Chokapix : Oui, les plus grand sites ( solomid) return le titre du build sur l'url par exemple.
Je pense que ça peux vachement aider car un français qui vas taper build reneck s5 sur google , il risque avec de grande chance de retomber sur votre site ! :)

Merci pour cette remarque nous allons travailler dessus

Le 28 janvier 2015 à 13:19:50 kyokonsan a écrit :
Je pense pas qu'il faille interdire l'écriture de guide à partir d'un certain niveau, la façon de jouer en plat ou silver est différente et certaines choses peuvent s'avérer très efficace en silver alors qu'elles semblent une aberration en high elo , néanmoins les regrouper par division me semblent une bonne idée. :)

Sinon projet très sympathique, qui pourrait vite grandir si vous arrivez à faire créer des guides par des gens plus ou moins connus ( vous pouvez commencer sur le fofo ). Good luck! :hap:

Nous allons obliger les membres à lier leur compte holynn à LoL afin de pouvoir afficher leur niveau sur le guide. Dans le but de pouvoir les trier par niveau par la suite comme tu le dis.

Pour les personnes plus ou moins connues, nous sommes déjà en collaboration avec Chap GG ancien jungler des Asus ROG et Chreak diamant 1 en midlane

D'autres personnes devraient rejoindre le projet dans les jours qui suivent

Merci pour vos retours, n'hésitez pas à nous dire d'avantage ce que vous aimeriez changer

CactusKarthus CactusKarthus
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 14:16:34

C'est ouf comme c'est beau et bien organisé :bave:
On peut faire des dons ?

kyokonsan kyokonsan
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 14:29:28

Ah et précisez aussi ( pour le recrutement ) si vous rémunérez ou non ( j'imagine que non, du moins pour l'instant ) ça sera plus clair. :)

holynn holynn
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 14:35:43

Le 28 janvier 2015 à 14:16:34 CactusKarthus a écrit :
C'est ouf comme c'est beau et bien organisé :bave:
On peut faire des dons ?

Merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir avec le travail investit dans le projet.
Pour les dons nous n'y avons pas trop pensé, nous pensons que c'est mal vu, qu'en penses-tu ? Il serait mieux de chercher des idées pour vous donner quelque chose en échange.

Le 28 janvier 2015 à 14:29:28 kyokonsan a écrit :
Ah et précisez aussi ( pour le recrutement ) si vous rémunérez ou non ( j'imagine que non, du moins pour l'instant ) ça sera plus clair. :)

Oui il s'agit d'un projet fait par des étudiants, cela aide surtout pour le cv et l'expérience acquise, c'est un type de "salaire" différent ;) Merci pour la remarque

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:41:18

"Nous pensons que c'est mal vu".

Non,je pense que ça s'rait mal vu si vous foutiez des gros trucs bien moches qui nous demanderaient de "soutenir le sit ^^^^^^^" .

Mais non,c'est bien foutu,ayez confiance,mettez un onglet "Dons" ,en précisant qu'on est libre de donner si on apprécie la structure,et ça ira tout seul.

Et si ça peut vous aider :)

kyokonsan kyokonsan
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 14:43:38

Le 28 janvier 2015 à 14:41:18 Wimzy a écrit :
"Nous pensons que c'est mal vu".

Non,je pense que ça s'rait mal vu si vous foutiez des gros trucs bien moches qui nous demanderaient de "soutenir le sit ^^^^^^^" .

Mais non,c'est bien foutu,ayez confiance,mettez un onglet "Dons" ,en précisant qu'on est libre de donner si on apprécie la structure,et ça ira tout seul.

Et si ça peut vous aider :)

+1

Et puis ensuite libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble, aider des étudiants à se faire un peu plaisir n'a jamais fait de mal à personne. Puis au pire vous pourriez le réinvestir pour le site (visibilité,etc..). :hap:

Maxpueleaxe Maxpueleaxe
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 14:44:55

Moi je n'y vois aucun inconvénient pour les guides ! Chacun a sa vision du personnage et son build. A vous d'en juger s'il est bon ou mauvais. Un bronze pourrait très bien créer un bon guide comme un platine un build totalement nul!
Sinon bravo pour le site je le trouve vraiment joli. Il manquerait peut être juste un forum :)

Message édité le 28 janvier 2015 à 14:45:21 par Maxpueleaxe
Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 14:54:38

J'me suis inscrit, j'ai visité, et :
- Sur les guides, les combos ne sont peut-être pas bien placé. Si un personne détail tout les combos ( Je pense par exemple a riven, le build va se retrouver tout en bas de page, laissant un vide complet sur la gauche ^^
-Toujours sur le Guide, pouvoir Cliqué sur le counter pour nous rediriger sur une page avec tout ses guides, sa peut être sympa :)
-Perso, je suis deja l'actu LoL sur un autre site ( comme beaucoup de gens ), je pense pas qu'un de plus nous est nécéssaire ( surtout que sa prend du temps ^^ )

Le site venant d'ouvrir, j'ai rien vu d'autres qui pourrait choquer, a voir avec le temps.
En tout cas, Holynn est apparu dans ma liste des favoris, j'sais pas pourquoi :D

Odyoz Odyoz
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:11:57

Salut je me suis inscrit a votre site et je souhaiterais créer des guides pour aider les gens, cependant je ne trouve pas l'onglet création de guide, quelqu'un peut m'aider ? *-*

DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:13:34

Amendair va être jaloux :rire:

holynn holynn
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 15:16:11

Le 28 janvier 2015 à 14:54:38 oloha3 a écrit :
J'me suis inscrit, j'ai visité, et :
- Sur les guides, les combos ne sont peut-être pas bien placé. Si un personne détail tout les combos ( Je pense par exemple a riven, le build va se retrouver tout en bas de page, laissant un vide complet sur la gauche ^^
-Toujours sur le Guide, pouvoir Cliqué sur le counter pour nous rediriger sur une page avec tout ses guides, sa peut être sympa :)
-Perso, je suis deja l'actu LoL sur un autre site ( comme beaucoup de gens ), je pense pas qu'un de plus nous est nécéssaire ( surtout que sa prend du temps ^^ )

Le site venant d'ouvrir, j'ai rien vu d'autres qui pourrait choquer, a voir avec le temps.
En tout cas, Holynn est apparu dans ma liste des favoris, j'sais pas pourquoi :D

Merci pour tes remarques, elles sont déjà sur notre liste de chose à changer.
N'hésites pas à compléter celle-ci au fur et à mesure de ton expérience sur le site

Le 28 janvier 2015 à 15:11:57 odyoz a écrit :
Salut je me suis inscrit a votre site et je souhaiterais créer des guides pour aider les gens, cependant je ne trouve pas l'onglet création de guide, quelqu'un peut m'aider ? *-*

@Odyoz Il faut te connecter, puis aller dans le panneau d'administration puis proposer un guide

Odyoz Odyoz
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:20:42

Le problème est que j'ai seulement mes guides, inviter un ami ou se déconnecter, je suis sur mozilla, c'est peut etre pour ca ?

Peaukemon Peaukemon
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:21:37

site innaccessible lol

Peaukemon Peaukemon
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:22:38

http://puu.sh/f8Xv1/20aa7daaaa.jpg

holynn holynn
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 15:25:22

Le 28 janvier 2015 à 15:21:37 Peaukemon a écrit :
site innaccessible lol

Actualises la page, cela devrait marchait, si tu as encore une erreur n'hésites pas à me dire le numéro de l'erreur

Peaukemon Peaukemon
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:25:42

Après 10 minutes : http://puu.sh/f8XPZ/9bc9e42cfe.jpg

holynn holynn
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 15:26:09

Le 28 janvier 2015 à 15:22:38 Peaukemon a écrit :
http://puu.sh/f8Xv1/20aa7daaaa.jpg

Le 28 janvier 2015 à 15:22:38 Peaukemon a écrit :
http://puu.sh/f8Xv1/20aa7daaaa.jpg

Actualises plusieurs fois c'est bizarre normalement le serveur devrait être stable

Mumbo-Jumbo Mumbo-Jumbo
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:26:34

si tu veux que ton site marche déjà faut enlever l'inscription car un site ou tu dois t'enregistrer dès sa sortie en plus français alors que y'a 10x mieux ailleur, là va y avoir que les bronzes qui vont faire leur guides dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment