CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est mal de jouer Rek'sai ? (je suis nouveau)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
28 janvier 2015 à 00:21:35

Voilà, je suis relativement nouveau sur le jeu, ça fait moins d'un mois que j'y joue et je suis lvl 12. Et là, je viens de faire une partie en 3v3 (en 5v5 je fais que de la merde donc j'attends d'avoir plus de points de maîtrise), je jouais Rek'Sai, je me la suis acheté car je la trouvais stylé, et franchement je kiff la jouer, je la trouve super fun.

Du coup bref, on fait une partie, relativement serrée, on fini par gagner et là un mec de la team adverse mets : "whou rek that balls"

Juste après on me signale qu'on m'a reporté pour attitude négative, que ça peut arriver à tout le monde d'être énervé mais qu'il faut pas que je m'emporte ou un truc du genre.

Sérieux c'est quoi le délire ? C'est parce que je jouais Rek sai ? Ou alors je sais pas je jouais de façon "crade" sans le savoir ?

Enfin bref, je comprends pas, si quelqu'un a une réponse je suis preneur.

b0mbax13 b0mbax13
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:27:45

Il a juste ragé sur ton perso ^^ Continue a la jouer c'est fort et assez fun c'est vrai :)

Sexy-Poney Sexy-Poney
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 00:31:16

Elle va se faire nerf au prochain patch
Mais elle reste forte

DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:31:40

T'a eu le message parce qu'on ta report. Donc, soit t'a flame ( insulter ) dans le chat ou soit les types en face étaient tellement énervés d'avoir perdu qu'ils t'on report. Le système ne voit pas la différence....

Concernant Rek'Sai, c'est un très bon champion, qui était OP mais qui est devenue équilibrée actuellement car elle a reçu quelques nerfs mais ça reste viable :ok:

Message édité le 28 janvier 2015 à 00:32:35 par DeviI-Jin
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:33:15

soit t'as flame soit on t'a report pour rien. mais tu t'en fiche joue ce qui te plait
et réessaie les 5v5, quitte a faire contre des bots, c'est important de bien connaitre la map

morsay-coco morsay-coco
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 00:33:29

Ça se voit que tu es nouveau... tu es juste tombé sur des cons, pas doués en plus (remarque c'est souvent lié)
Et tu vas en trouver beaucoup.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
28 janvier 2015 à 00:33:56

Mais genre, si on continue de me signaler pour des conneries comme ça, ça fait quoi au bout d'un moment ?

Mais merci, j'en reviens pas quand même, du coup si je suivais sa logique faudrait que je joue que des perso mauvais. Alors que je suis même pas au courant de qui est vraiment bon ou mauvais d'ailleurs. Je connais quasi rien du jeu, je suis venu voir sur le forum pour voir ce qui se disait et j'ai pas compris la moitié de vos mots. :rire:

DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:37:18

Non mais fais pas attention aux autres, déja tu joues en 3v3, c'est un mode fun avant tout, tu peux jouer ce que tu veux dans ce mode. ( Au passage, je te conseil quand même de faire de la 5v5, c'est le mode principal, surtout en classé au lvl 30 :oui: )

Si on te report trop souvent, tu pourra être en restriction de messagerie ou être banni temporairement, mais tkt ça n'arrivera pas si tu n'a rien à te reprocher :hap:

Message édité le 28 janvier 2015 à 00:38:05 par DeviI-Jin
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
28 janvier 2015 à 00:50:08

D'acc merci ! Bon ça devrait aller alors.

Ouais je sais pour le 5v5, mais je me suis renseigné vite fait sur le net pour Rek'Sai et elle est jungler.
Le truc c'est que j'ai vu que c'était un rôle chaud à jouer, puis je suis allé mater une vidéo "tuto" pour Rek'Sai, bon je comprenais pas la moitié des mots une fois de plus mais j'ai vu comment il jouait, et moi en faisant exactement pareil je suis obligé de back à chaque camp buté, du coup je perds trop de temps.

Je me dis qu'avec les points de maitrise pour booster mon armure et mon attaque, + les runes, ça devrait changer beaucoup de choses. Pour l'instant je peux un peu rien faire et c'est un peu chiant de se faire insulter par tous les ricains parce qu'on joue pas bien comme il faut. :hap:

Sinon tant qu'à faire, je compte me prendre quelques autres perso encore (forcément), je me suis renseigné sur les rôles un petit peu et j'ai regardé les perso qu'il y avait par rôle. Du coup en top je compte prendre Lissandra, je pourrais la jouer sans me faire report ? :hap:
Après en bot support je pense me prendre Thresh, et en mid j'hésite entre Ahri et Xerath. Pour ad je ne sais pas du tout par contre.
Mais ça va ces perso? Bon je veux pas qu'ils soient nazes c'est sûr, mais je veux pas être report à chaque fois pour les perso que je joue. :peur:

DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:05:14

Normal que tu prennes cher en jungle, il faut attendre les runes de paliers 3 disponibles au niveau 20 du compte. ( n'achète surtout pas les runes de paliers 1 & 2, c'est de la pure arnaque ).
Oublie la jungle jusque-là. Tu peux faire quelques camps une fois que tu obtiens quelques items.

Tu peux jouer Rek'Sai au top, c'est très fort aussi :ok:

Thresh, c'est asser dur pour débuter en support mais c'est très polyvalent. Prends plutôt Blitzcrank et Morgana, ça carry de ouf à bas niveau.

Xerath, c'est simple et broken.

En ADC, il y a Caitlyn et Miss Fortune qui sont pas mal pour débuter.

Lissandra, très fort mais c'est pas recommandé pas pour un débutant, c'est un mage qui doit engager, et à bas niveau, personne suivra tes moves.

Message édité le 28 janvier 2015 à 01:06:34 par DeviI-Jin
Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:15:51

QUESTION IMPORTANTE
t'as dépassé le lvl10?
parce que si c'est pas le cas ça veut dire que t'as pas le châtiment et donc c'est normal que tu prennes cher dans la jungle :hap:

EDIT: ah désolé j'ai relu ton post et t'es lvl 12
sinon est-ce que tu te fais aidé pour le premier camp?

Message édité le 28 janvier 2015 à 01:17:33 par Kasmir
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
28 janvier 2015 à 01:25:22

Merci des conseils, mais en soit les champions que je veux sont pas mal de ce que tu me dis, juste compliqué pour des débutants apparemment.

Mais c'est bon à savoir en tout cas.

En fait Lissandra j'ai pu la tester la semaine passé comme elle était gratos, et j'ai vraiment beaucoup accroché, moi qui jouais Veigar et Malphite avant bah c'était limite une libération de la jouer, tellement elle est moins chiante et quand même efficace. Du coup c'est pour ça qu'elle m'intéressait.

En tout cas merci les gars ! Au moins je sais que je suis pas fou ! :ok:
D'ailleurs par curiosité je suis allé voir l'historique de partie pour voir ma partie et le mec qui m'a report, et il a fait du 1/11/4 ! :rire: Je crois pas que ce soit parce que j'ai Rek'Sai que ça empêche d'avoir un score correct.

A plus tard en jeu peut-être ! :ok:

EDIT : VDD oui je me faisais aider pour le premier camp, mais bon ça changeait pas grand chose pour la suite. Je pense qu'il va me falloir les runes pour être plus à l'aise en jungle. Et oui rassure toi je prends le chatiment. :oui:

Message édité le 28 janvier 2015 à 01:27:07 par Puresangheili77
freestorm freestorm
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:58:08

Dont feed

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
28 janvier 2015 à 02:20:23

Le 28 janvier 2015 à 01:58:08 freestorm a écrit :
Dont feed

Tu me prends pour un troll ? :question:

upoo upoo
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:22:38

Demain, son clean early va en prendre un gros coup, comme avec son ancien nerf.

Je pense qu'elle aura son compte et que les gens arrêterons de la ban, sans pour autant qu'elle ne soi plus viable

Perso je la trouve bien comme elle est et je ne la ban pas, contrairement à Jarvan IV.

bringtheheat bringtheheat
MP
Niveau 39
28 janvier 2015 à 03:49:28

Commence à main xerath pour tout niquer quand tu feras tes placements

ce perso c'est free win
free harass
free poke
free kills
free assists

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 04:01:33

Je me fais tout le temps report parce que je joue jungle et je viens d'avoir le bandeau attitude positive :ok:
concrètement les reports injustifiés ne mènent à rien tkt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment