CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Need help MMR - Elo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2014 à 18:00:54

Salut,

Bon concrètement j'en peux plus.

Je joue généralement en 5v5 avec des potes de la résidence niveau entre high gold et low diams.
J'ai fais juste 10 games de placement et rien du tout. Je suis tombé silver I puis à force de pas jouer S3 mais ça je m'en fou.
Main sup.
Arriver en soloQ pour monter mon mmr solo et mon elo ranked, je me rend compte du nombre infini de troll / afk / flamers, aucun adc suit mes calls.
Depuis 14 partie je vis l'enfer. Impossible de carry quand je suis bien dans une game (poste autre que support évidemment). Aucune ward, facecheck de B5, call nashor quand 5 ennemies push inhibe jusqu'au nexus (non non, c'est pas une blague ...).
Impossible de train aussi vu que souvent c'est feed (y'a 1H, en 2 minutes, mon top et mon jungler donne 4 kills au jayce top ...)

Bref, j'aimerais savoir si le mmr 5v5 influe sur celui SoloQ (si il existe un mmr 5v5) ?

Vous avez des techniques pour contrer ça, parce que sans dec j'en peux plus c'est archi frustrant de vouloir faire une game tranquille en normal et ce faire hard flame et baisé la game à cause de 1-2 mecs à la con...

J'aime bien ce jeu, mais je commence à détester y jouer ...

Saloute !

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:07:40

Je suis tombé silver I puis à force de pas jouer S3 mais ça je m'en fou.
:d) C'est impossible on peut pas être demote pour inactivité en silver. T'as juste perdu des games.

Arriver en soloQ pour monter mon mmr solo et mon elo ranked, je me rend compte du nombre infini de troll / afk / flamers, aucun adc suit mes calls.
:d) T'es en silver mec, tu t'attends à jouer avec rekkles ? :hap:

Bref, j'aimerais savoir si le mmr 5v5 influe sur celui SoloQ (si il existe un mmr 5v5) ?
:d) Non pas de rapport en normal et ranked.

Vous avez des techniques pour contrer ça
:d) Ne pas jouer botlane. Même si t'es un bon supp, si ton adc n'est pas capable de last-hit correctement et loupe 2cs sur 3, c'est pas la peine. Choisis un champion fort en soloQ, le but est juste de monter en elo. Par exemple Fiora, Trynda, Fizz, Katarina, Akali, talon.... Quand tu seras gold/plat, jouer support sera légèrement plus intéressant. Et plus tu montes en elo plus ce poste est intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2014 à 18:16:18

:d) C'est impossible on peut pas être demote pour inactivité en silver. T'as juste perdu des games.

En presaison 5 non tu peux pas
Mais avant la fin s4 si tu pouvais
Sinon comment j'aurais fais ?

:d) T'es en silver mec, tu t'attends à jouer avec rekkles ? :hap:

T'es pas obligé d'être rekkles pour suivre les calls ward etc etc etc c'est stupide ce que tu dis ...

:d) Ne pas jouer botlane. Même si t'es un bon supp,

bah le problème justement c'est que quand t'as masse mec qui "first call troll" mid ou top bah généralement tu peux sois disant "rien y faire" et t'es un "mormon of shit reported noob" si tu pick mid quand même.

Puis bon .... on en parle du first pick mid en ranked ? aie aie aie

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:31:45

Non même en S4 ou pouvait pas. Enfin osef.
Quand je dis "tu t'attends à jouer avec rekkles", je veux ironiquement te dire que tu joues avec des gens qui ne savent parfois pas jouer du tout adc. Qui first time leur pick...

Les forumeurs d'ici vont juste te répéter 100000000 fois la même chose : "Si t'es bon tu montes".

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ca veut dire que t'as statistiquement autant de troll/afk dans ta team que dans l'autre. Donc il n'y a aucune raison que ça interfère dans ton winrate.
C'est à toi de faire pencher la balance.
Techniquement en silver tu peux carry avec n'importe quel pick si tu sais bien le jouer.
Néanmoins il y a des picks plus simples que d'autres, je te les ai cité dans mon message au-dessus. Ces champions, quand ils snowball deviennent juste ingérables.

Maintenant si tu veux rester dans ton délire de "c'est mes mates qui troll, je peux rien faire contre ça", tu vas rester stuck longtemps :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2014 à 18:56:13

bon ça sert à rien de parler ici, je vais demander à un pote diamant 3 de m'augmenter mon mme ça sera plus rapide

Whooayte Whooayte
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 19:00:31

Le 22 décembre 2014 à 18:56:13 lapinpatate a écrit :
bon ça sert à rien de parler ici, je vais demander à un pote diamant 3 de m'augmenter mon mme ça sera plus rapide

On en tient un bon là !

BronzeV BronzeV
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:03:55

Je suis tombé silver I puis à force de pas jouer S3 mais ça je m'en fou.
:d) C'est impossible on peut pas être demote pour inactivité en silver. T'as juste perdu des games.

Si on pouvais une amie à moi qui a fini Silver II après les placement à arrêter de jouer aux jeu, en reprenant son compte j'ai vue qu'elle était Silver V alors qu'elle avait toujours 8W/2L mais par contre c'était +34 par victoire et -10 / - 12 par défaite :hap:

yejalks4251dj yejalks4251dj
MP
Niveau 1
22 décembre 2014 à 19:07:41

clique la et tu vera qui c le patron : http://yaya2.e-monsite.com/

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2014 à 19:21:20

"On en tient un bon là !"

Aussi bon que la chatte à ta mère, j'ai rien à prouvé sucez moi et allez y bannissez moi, je reviens avec un autre compte ni vu ni connu

pirod pirod
MP
Niveau 20
22 décembre 2014 à 19:32:21

T'as toi même exposé l'idée que si t'es meilleur que les gens avec toi tu montes en disant "je vais demander a mon pote diam de me monter" donc vient pas te plaindre que tu pue la merde si t'arrives pas a carry des bronzé

WeIIingtonSilva WeIIingtonSilva
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:38:58

Regarde comment tu réagis, tu pètes les plombs en 5min. J'suis sur que t'es un putain de flamer, t'as juste le lvl et l'attitude d'un low silver désolé pour toi :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2014 à 20:24:10

Nan j'ai dis que sur 5 y'a toujours un mec qui foire tout j'ai jamais dis que j'étais supérieur aux autres
j'ai pas flamme depuis moulte temps, je parle en ping ingame donc tg.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment