CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Renekton TOP [FR]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
22 décembre 2014 à 20:32:23

essaye de le all-in lvl 3, je t'assure que tu peux le buter (ou presque) si t'as un ignite, son A a 10s de cd lvl 1 (et lvl 3 normalement son a est lvl 1, peut-être 2 si il a pas voulu prendre le e)

tu lui dash dessus quand il s'avance pour LH, force le à utiliser sa flaque, redash dessus, tu lui met la sauce et si t'as un ignite tu peux le buter, si t'en a pas il sera vraiment low hp et ça sera risqué pour lui de regen :ok:

de plus sa flaque a 25s de cd en early et c'est le sort qu'il max en dernier... si t'attends le lvl 7 pour être agressif contre vlad t'as perdu

cordialement, un joueur de vlad :noel:

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
22 décembre 2014 à 20:34:17

je pense que si tu fear le MU contre vlad c'est parce que tu ne connais pas assez le champion :ok:

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:38:19

http://puu.sh/dFm3N/ea6097aa97.jpg

je partirai sur une page comme ça, perso

kevinvsdylan kevinvsdylan
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 20:38:39

Mouais faut vraiment le stomp dans les 1ers lvl. C'est vrai que durant le CD du E tu prends chère.
Faudrait que je joues les persos contre lesquels j'ai du mal, ca peut être pratique :noel:

J'aime faire un guide et recevoir des conseils :rire:

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
22 décembre 2014 à 20:40:57

je viens de regarder ,es guides 1, 2, 5 et 6 de renekton sur lolking (le 3 eme est renek jungler et le 4eme parle pas du MU) et y en a 2 qui mettent MU facile et 2 MU moyen.

je t'assure que c'est un MU qui se joue au skill

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
22 décembre 2014 à 20:41:37

et oui jouer les persos contre qui t'as du mal c'est cool pour voir leurs faiblesses

par contre quand je joue syndra (contre qui j'ai bcp de mal) bah je trouve pas de faiblesses :rire:

syndra :honte:

kevinvsdylan kevinvsdylan
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 20:48:08

Déjà pour la page de maitrise, l'AS j'en vois pas l'utilité.

Je trouve celle que j'ai beaucoup plus intéressante. Tu dis que 5% de dégats supp c'st rien mais 5%d'hp rendu pour un kill c'est pas mieux :(

sinon je vais surement changer pour Vlad, ton expérience sur ce MU est surement meilleur que la mienne :noel:

MrJackpot MrJackpot
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:04:55

La maitrise Warlord est vraiment à chier, faut pas la prendre.
5% de l'AD bonus c'est vraiment rien. Tant que t'as pas d'item de dégats, c'est 3 points qui servent à rien. Ensuite, en early t'aura juste ton Bruta. 5% de 25, ca te fait à peine 1 d'AD.

Et en late, avec BC + Hydra, t'arrive à 125AD, donc +6AD avec la maitrise.
6AD en late on s'en tape.
Cette maîtrise sert à rien de l'early au late, faut prendre autre chose.

EpsilonContador EpsilonContador
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:07:51

Va falloir m'expliquer le start Q

Parceque j'ai toujours start W et je trouve ça tellllllllllllllement mieux que le start Q,tu le mettras forcément lvl 1 quand le gars s'approche pour farm un minion et le lvl 2 W + E est bien plus dangereux que le Q + E tu vas plus facilement fb

Après contre les ranged je comprends mais précise dans ce cas que c'est mieux lvl 1 contre les cac

D'ailleurs la note que t'as marqué est fausse,le Z+Q lvl 2 fais moins mal que le Z+ E les deux activations du E font plus mal que le Q

MrJackpot MrJackpot
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 21:14:22

Le start au A est compréhensible.
Meilleur push lvl1 pour gratter le lvl2. Permet de stack plus de fureur pour mettre encore plus la sauce au lvl2. Je trouve ça pas si mal perso.
Sans compter le sustain apporté et le CD plus court.

kevinvsdylan kevinvsdylan
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 21:20:44

Le 22 décembre 2014 à 21:04:55 MrJackpot a écrit :
La maitrise Warlord est vraiment à chier, faut pas la prendre.
5% de l'AD bonus c'est vraiment rien. Tant que t'as pas d'item de dégats, c'est 3 points qui servent à rien. Ensuite, en early t'aura juste ton Bruta. 5% de 25, ca te fait à peine 1 d'AD.

Et en late, avec BC + Hydra, t'arrive à 125AD, donc +6AD avec la maitrise.
6AD en late on s'en tape.
Cette maîtrise sert à rien de l'early au late, faut prendre autre chose.

Donc tu prendrais des maitrises défensives a la place ?
C'est vrai qu'avant je jouais beaucoup plus AD

Le 22 décembre 2014 à 21:07:51 EpsilonContador a écrit :
Va falloir m'expliquer le start Q

Parceque j'ai toujours start W et je trouve ça tellllllllllllllement mieux que le start Q,tu le mettras forcément lvl 1 quand le gars s'approche pour farm un minion et le lvl 2 W + E est bien plus dangereux que le Q + E tu vas plus facilement fb

J'ai toujours fais comme ca, c'est vrai que sur le papier c'est mieux mais je ne trade jamais au lvl 1, je tente juste d'harass dès qu'il last hit. Je mise toujours tout sur mon niveau 3, je me sers de mon Z avec la fury et pour moi c'est la que ca se joue

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:37:08

parce que 5 % d'AS c'est tjrs mieux que + 5 AD en late lol

Jayrhum Jayrhum
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 21:39:49

Je viens d'essayer ton Renekton avec ton optimisation proposée. Déjà, je suis tombé contre Nidalee AD top. Elle m'a dive sous tour lvl 3 avec son ignit mais j'ai re-TP instant derrière elle et j'ai donc fais trade kill. Ensuite, j'ai pris plusieurs kills sur des décalages sur le mid, bref, pour résumer... Je me suis senti god-like du lvl 3 au lvl 16 sur ma partie.

J'ai fini à 23 8 24 sur une game de 57 59 106 de mon côté. Niveau présence, on voit que j'étais donc partout. Malheureusement, après le lvl 16 et sur le late game, je me suis senti useless, on m'a presque ignoré. En réalité, on a perdu parce que mon Fizz était à 16k damage contre mes 76k (first damage de la game) même mon Braum était à 26k...

Bref, très fort du level 3 au lvl 16 mais ta fin de game si la partie ne s'est pas finie à 40 minutes maximum ne dépend plus du tout de toi mais de tes mates. :s

Très bon pick en team mais en Solo Q, c'est pas l'idéal. :(

OmagadTheLegend OmagadTheLegend
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 21:50:32

Ca prétend faire un guide et ça start Q lvl 1.

kevinvsdylan kevinvsdylan
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 21:53:19

D'apres tes maitraise c'est 2.5% Ca fait pas la diff non plus é_è

Sinon doit surement une meilleur opti je chercherais

Le 22 décembre 2014 à 21:39:49 Jayrhum a écrit :
Je viens d'essayer ton Renekton avec ton optimisation proposée.

C'est Renek, c'est un lane stomper :ok:

En TF tu force le focus sur toi, tu burst le mec fed en face, t'as fait ton taff :ok:

Fin' bon, c'est vrai que sur une longue game avec un tel fizz c'est chaud.

Mais personnellement je pars la plus part du temps avec l'ignite. Apres si tu aurais réussi a tempo t'aurais peut etre pus prendre le kill sur le dive de la nida, avec le stun / dash ya de quoi. Mais je m'avance pas trop, faut voir le move aussi :x

kevinvsdylan kevinvsdylan
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 21:55:20

Le 22 décembre 2014 à 21:50:32 OmagadTheLegend a écrit :
Ca prétend faire un guide et ça start Q lvl 1.

J'ai déjà expliquer pourquoi :x

Après je montre juste ma façon de jouer, je prétend rien du tout. Je le joue comme ca, la plus part de mes games se passent super bien.

sauf contre un vlad :noel:

chipstease chipstease
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 22:01:51

Le 22 décembre 2014 à 21:20:44 KevinVSDylan a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 21:04:55 MrJackpot a écrit :
La maitrise Warlord est vraiment à chier, faut pas la prendre.
5% de l'AD bonus c'est vraiment rien. Tant que t'as pas d'item de dégats, c'est 3 points qui servent à rien. Ensuite, en early t'aura juste ton Bruta. 5% de 25, ca te fait à peine 1 d'AD.

Et en late, avec BC + Hydra, t'arrive à 125AD, donc +6AD avec la maitrise.
6AD en late on s'en tape.
Cette maîtrise sert à rien de l'early au late, faut prendre autre chose.

Donc tu prendrais des maitrises défensives a la place ?
C'est vrai qu'avant je jouais beaucoup plus AD

Le 22 décembre 2014 à 21:07:51 EpsilonContador a écrit :
Va falloir m'expliquer le start Q

Parceque j'ai toujours start W et je trouve ça tellllllllllllllement mieux que le start Q,tu le mettras forcément lvl 1 quand le gars s'approche pour farm un minion et le lvl 2 W + E est bien plus dangereux que le Q + E tu vas plus facilement fb

J'ai toujours fais comme ca, c'est vrai que sur le papier c'est mieux mais je ne trade jamais au lvl 1, je tente juste d'harass dès qu'il last hit. Je mise toujours tout sur mon niveau 3, je me sers de mon Z avec la fury et pour moi c'est la que ca se joue

Bah c'est dommage car jouer agressif dés le début peut te faire gagner un FB ou faire back le laner d'en face,surtout que Renek c'est violent dés le lvl 1,du moins avec le start Z

kevinvsdylan kevinvsdylan
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 22:08:36

https://www.noelshack.com/2014-52-1419282445-renek-masteries.png

Je un peu déplacé des trucs , c'est plus adaptéau stuff mais moins au côté stomp :x

kevinvsdylan kevinvsdylan
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 22:13:20

Et ressemble beaucoup a la page du 1er guide Renek :(

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
22 décembre 2014 à 22:51:14

Je joue pas mal Renek, et je trouve son level 1 mauvais, par contre son level 2 est godlike. Je fais toujours le Q+W pour pouvoir push et gratter le level 2 rapidement et aussi gagner beaucoup plus de fureur. Apres je n'ai jamais testé le W+E, mais ca doit pas être mauvais. Mon erreur principale avec Renek, c'est que j'ai trop tendance a vouloir kill a tout prix en very early et j'hesite pas a dive au level 3 lol, je me dis que si je prends pas d'avantage rapidement je suis dans la merde.

Sinon c'est dommage que tu n'aies pas parlé du MU Irelia/Renekton qui est super intéressant a jouer des deux côtés je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment