CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannis des ranked : impossible de s'en sortir...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:33:24

Gt la avant et apres le tribunal= 0% impact visible, pire, les comportement sont devenu de pire en pire, je jouait que des normal a la base ( pr le fun) , et maintenant les normal sont devenu le trash game in jouable.( a l'epoque yavait pas les normal draft)
En 5 ans , j'ai vu la communauté sombré dans des comportement de plus en plsu extreme niveua trolling. Jeme rapel a un eépoqu eun type qui feedait en purpos ect limie amusant tellement ct rare et incroyable. maitenant c'est un par semaine.

leur nouveau systeme pu l'echec a plein nez.. Il y a des méhtode pour se genre de probleme : pr faire simple et cour : encourage les BON comportement impact INFINIMENT PLUS que de punir les mauvais.
Riot n'a tjs pas compris ce que n'importe quel type content en la matiere sait ( trop de cock dans leur pif je pense)

bref, OUAIS ce nouveau systeme pu la merde, ouais je sens que ca va faire leave des joueur a fon( Blizzard avec son moba et son fps sera pret a les receptioner)

j'ai pas eu de sanstion, j'ai du jouer 5k game sans la moindre insulte, mais je sens que je commence a lancer des " wtf noob, u bought mana item on kata?" , et j'ai la sal sensation que ca va me faire ban

Riot a laisser POURIR le jeu, a un pts que le splus mature et patient des joueur ssont aussi devenu des toxic, et maintenant TOUT LE MONDE VA SE FAIRE PUNIR.
franchement, si il voulais DETRUIRE LEUR JEU, yavais pas d'autre moyen.

putain je misserais bien ton mon fric sur un baisse significative du nombre de joueur apres 5-6 de ce systeme de merde.

Soap-Of-Cisla Soap-Of-Cisla
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 23:45:18

Tu m'as détruit les yeux VDD, mais j’imagine que tu as raison.

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 23:56:10

Oui le système est totalement débile, contrôlé par des bots...
J' ai pris 40 Chat restricted quand ils ont fait leur vague de CR aléatoire pour tester leur systeme, et de temps en temps je reprends +40, alors que je fais 5/6 games par mois et que je ne parle jamais uniquement parceque les retards de ce jeu te report a chaques games sans vrai raison.

Twinkai16 Twinkai16
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 23:57:59

Je vais mettre les choses au clair sur vos QQ :

1er cas : J'ai environs 3 ans de jeu, je me prend le message report environs 1 fois toutes les 2 semaines, car il m'arrive de répondre à du flame de temps en temps, pas trop méchant, mais suffisamment pour me prendre quelques report.

Résultat = 20 chat restricted à la création du système, et plus rien d'autre.

2 ème cas : J'ai un pote IRL, un peu plus toxic que moi, qui gueule souvent, mais sans insulter les autres, il reçoit un peu plus souvent que moi des messages de report.

Résultat = 80 chat restricted à la création du système.

3ème cas : Je connais un autre mec, complétement toxic as fuck, qui insulte littéralement les gens pour pas grand chose.

Résultat = 140x2 chat restricted à la création + 50 ranked interdites.

Bref, le système est parfaitement équilibré, si vous vous prenez tout ça, c'est de votre faute, entièrement de votre faute, même si des mates vous font un report abusif de temps en temps, vous ne risquer rien ( CF mon cas ).

Alors maintenant arrêter de QQ pour rien, perso j'encourage Riot à 200% pour ce coup la :ok:

Twinkai16 Twinkai16
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 23:59:54

Le 19 décembre 2014 à 23:56:10 2Kplayer a écrit :
Oui le système est totalement débile, contrôlé par des bots...
J' ai pris 40 Chat restricted quand ils ont fait leur vague de CR aléatoire pour tester leur systeme, et de temps en temps je reprends +40, alors que je fais 5/6 games par mois et que je ne parle jamais uniquement parceque les retards de ce jeu te report a chaques games sans vrai raison.

Totalement faux, mentir c'est mal, CF au dessus.

Gethisa Gethisa
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:00:29

/u/RiotLyte :noel:

FullMetal_Nooby FullMetal_Nooby
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:02:32

J'ai jamais rien eu de ma vie a part un avertissement il y a genre 2 mois.. Comment vous faites serieux ? :question:

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
20 décembre 2014 à 00:04:20

Twinkai16 :d) "olol jé 3 exenple, jéraison...
Tous le monde ne subit pas le systeme de la meme façon, il est assez aléatoire, la preuve en est que plein de monde ont eu des CR a la sortie du systeme pendant que certains toxic n' ont rien eu du tout.. Et le principal probleme n' est pas la sanction de base, c' est l' enchaînement automatique de Ban sans aucun contrôle humain, qui fait qu' a certain elo, selon certains facteurs, tu peux te faire re-Ban sans aucune raison et la chaine peut continuer infiniment. L' idée de Ban est bonne a la base, le problème c' est qu' il n' y a aucun controle et que les décisions de ban ne sont font que sur des statistiques

Twinkai16 Twinkai16
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 00:06:55

Le 20 décembre 2014 à 00:04:20 2Kplayer a écrit :
Twinkai16 :d) "olol jé 3 exenple, jéraison...
Tous le monde ne subit pas le systeme de la meme façon, il est assez aléatoire, la preuve en est que plein de monde ont eu des CR a la sortie du systeme pendant que certains toxic n' ont rien eu du tout.. Et le principal probleme n' est pas la sanction de base, c' est l' enchaînement automatique de Ban sans aucun contrôle humain, qui fait qu' a certain elo, selon certains facteurs, tu peux te faire re-Ban sans aucune raison et la chaine peut continuer infiniment. L' idée de Ban est bonne a la base, le problème c' est qu' il n' y a aucun controle et que les décisions de ban ne sont font que sur des statistiques

Mais parce que la majorité des joueurs sont content de ça, sauf que nous on est calme, mais vos QQ commence à nous taper sur le système, mes exemples sont parlant.

Je prend 3 mecs au hasard dans le jeu, comme par hasard les 3 sanctions correspondent.

Le système est parfait comme ça, si abus il y a ( ou bug ), tu envois un Mail au support qui peut analyser les logs, et te deban si besoin.

99.9% du temps, c'est parfaitement justifié et équilibré.

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:09:13

Vous plaignez pas j'ai 970 chat restriction....

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
20 décembre 2014 à 00:14:02

Le système est trés loin d' etre parfait, la preuve en est, y a des tonnes de messages qui sont sortis depuis plusieurs mois sur des ban illogiques, toi tu nous sort tes trois potes imaginaires pour justifier tes propos...
Explique moi comment j' ai pu me reprendre un ban CR, alors que je ne joues quasiment plus depuis 5/6 mois, et que j' ai juste pris un ban a la sortie du systeme .
La seule raison c' est que la communauté infame de ce jeu te report a 100% a chaque games, et que j' ai subis un calcul statistique de Riot foireux qui a décidé me ban alors qu' il sont meme pas capable de voir que j' ai rien écrit dans la chat quand je jouais. C' est quand meme le seul jeux qui te ban quand tu ne joues pas

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:20:20

Même en admettant que toutes les sanctions soient justes (ce dont je doute, mais admettons), il reste injustifiable que le joueur sanctionné ne reçoive pas un petit dossier explicitant pour quels messages exacts il a été banni.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:48:50

Le 20 décembre 2014 à 00:20:20 Sturm89 a écrit :
Même en admettant que toutes les sanctions soient justes (ce dont je doute, mais admettons), il reste injustifiable que le joueur sanctionné ne reçoive pas un petit dossier explicitant pour quels messages exacts il a été banni.

+1 mais le nombre de sanctions injustifié serait telle que le support de rito serait envahi :hap:

Aevil Aevil
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 01:20:41

J'ai EXACTEMENT eu la même chose que toi. Je suis en train de refaire un compte, je suis lvl 6. Apparement ils additionnent les bans et tu peux plus du tout t'en sortir.

lolmaisalloquoi lolmaisalloquoi
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 04:00:29

sur redddit un type avait dit que le systeme voit si il y a eu une amélioration par rapport à avant sur tes games. IE t'as pris aucun report et évalue si tu dois subir d'autre test, ou si tu t'es amélioré.

Bref, t'as pris du report, parceque t'es unskill, ou parceque tu l'as encore ouvert, ou tout simplement, parceque la vie quoi

ShiazoBanana ShiazoBanana
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 18:50:43

Certaines personnes n'ont pas dû lire entièrement mon premier message, où alors ils font semblant de ne pas comprendre, croyant détenir la vérité absolue.

Aevil, je viens de me refaire un compte également, celui avec lequel je joue depuis plusieurs mois (et qui était mon seul et unique compte) est définitivement "black-listé", à chaque fois que je sors d'une sanction de 38 drafts à gagner, je me reprends une sanction équivalente derrière, même si durant ces 38 games je n'ai été report qu'une fois pour "attitude négative" par un flamer, comme expliqué dans mon premier message. Bref.

J'ai également écrit un ticket au support, leur expliquant que jamais plus je ne dépenserai 1 seul centime pour leur jeu. Ils n'en auront certainement rien à faire, mais au moins je leur ai dit, et peut-être que si quelques milliers de personnes qui estiment tout comme moi que ce système qui consite à systématiquement sanctionner de la manière la plus forte les gens ayant déjà été réprimandés, mais qui ont cependant changés, alors peut-être qu'ils se bougeront pour changer ce système.

Message édité le 20 décembre 2014 à 18:51:02 par ShiazoBanana
ShiazoBanana ShiazoBanana
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 19:41:31

Je viens de voir ça sur le site de LOL, concernant les restrictions de parties classées (ranked) :

"Quand, dans n'importe quel mode de jeu, un joueur atteint la limite de signalements et d'infractions confirmées dans la messagerie, alors ce joueur perd l'accès au mode classé. Le mode classé restera indisponible tant que ce joueur n'aura pas terminé un certain nombre de parties normales sans commettre d'infractions. Une fois ces parties normales effectuées, le joueur peut retourner en mode classé comme avant. Les joueurs sanctionnés par des restrictions en classé subiront aussi la messagerie restreinte dans les autres files et ils peuvent/devraient encore être signalés s'ils continuent d'avoir un comportement négatif en étant restreints."

Mais le plus intéressant :

QUELLES RÉGIONS SERONT AFFECTÉES ?
Cette fonction sera mise en place sur les serveurs live NA et EU Ouest. Selon les résultats obtenus, nous appliquerons la fonction dans d'autres régions.

Donc, pour le moment, ce système complétement à chier n'est pas en place en Amérique du Sud, par exemple. Faire transférer son compte vers l'Amérique du Sud (ça ne coute rien, 0 RP, visiblement) est peut-être la solution ?

Message édité le 21 décembre 2014 à 19:45:10 par ShiazoBanana
jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:05:25

Vdd: wtf? tu veux jouer sur un serveur a 250 de ping? c'est ta solution.... reston serieux par pitié....

Le systeme sacrifie TOTALEMENT les normale game , mais ca, riot s'en BRANLE : les draft normal vont etre envhai de toxic ultra venere, blasé et amere : youpi pour les joueurs de draft normal.

Et , tout ca ne sont que des sanction AUTOMATIQUE ( bot), depuis le rachat de Riot par tencent : ya PLUS UN SEUL TYPE qui li les " report" etc... bref, tu peu tombé genre 3 fois de suite avec 2 premade toxic : 3X2 report en quelque game : paff sanction pour RIEN. Personne ne verifira. . c'est automatisé. Vs pensez que c'est un truc , genre super serieux? regardé Azir et ces bugs TJS PAS CORRIGER. vs pensez vraiment que riot a pu développer un détecteur de toxic? ahahhah
sérieusement?

Dota peux dire merci a riot. bientot, de nouveau joueurs pour eux.

En resumer : des sanction NON verifié, automatisé par un systeme made in Riot (=> bugué et non fonctionel)
TJS pas de systeme de récompense des type sympa , alors que l'on ( on=> la science hein...) sait que se sont les récompense au bonne action qui impact le plus. plus que des sanction aveugle et NON explique. ( une sanction non expliqué : 100% inutile.)

Message édité le 21 décembre 2014 à 20:07:52 par jesus35
Checked Checked
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:13:46

perso moi c'est le contraire, sauf que je m'en sors bien.
les gens sur ce jeu me cassent tellement les couilles que j'hésite plus a afl les parties et à insulter un mate si il me fait chier avec sa manière de jouer
je m'en tire avec des queue en low priority

Erick26100b Erick26100b
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 02:26:59

Franchement moi je dit +1 a ce système, j'ai déjà eu 5 game ranked restrictions alors que comme monsieur X en général je spammé un GG easy en fin de game ou je traiter de temps a autre les kikous. Certes en normal c'est Bagdad mais maintenant en ranked ça se calme vraiment ... Arrêter de dire de la merde que c'est pas mérite car le support peut très bien vous les enlever les RR ou CR mais si vraiment vous l'aviez mérité il ne bougerons pas d'un doigt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment