CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DevdX DevdX
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:40:55

... à ne pas tuer les afk? Dès que j'en vois un, je fais tout pour qu'il se prenne pas de dégâts, je suis le seul à faire ça? :(

DexxB DexxB
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 10:43:42

ça m'est arrivé que dans une seule partie que les adversaires ne tuent pas les afk, j'avais mon adc qui s'était déco près du drake et la team adverse est passée, a posé une ward et est repartie. Ça m'avait choqué sur le coup et depuis je fais pareil

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:46:21

Je préfère les tuer, ils gênent le passage de mes petits sbires :diable:
Ça fait pas propre un champion qui bouge pas, et je ne prend aucun plaisir à tuer un afk, j'ai toujours un pincement au cœur :-(

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:49:11

Ça dépend, si le mec est vraiment pas bien dans la game déjà j'ai tendance à pas le tuer, sinon, go.

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:49:58

Je suis étonner, je en savais pas qu'ont pouvais atteindre ce niveau de fair play dans lol :noel:

AIicecooper AIicecooper
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:03:23

Perso j'suis très fair play, si je suis en phase de lane et que j'vois l'ennemi immobile, je continue juste à farm.
En teamfight ça devient plus compliqué, même si on frappe pas l'afk, le fight est presque perdu d'avance pour les ennemis, et y'aura toujours un allié pour prendre le kill sur l'afk.

Par contre, en ranked, j'suis moins fair play dans le sens où ca m'arrive d'avoir des afk dans ma team etc, les adversaires ne sont jamais fair play, j'ai essayé de l'être plusieurs fois, et j'me fais limite insulter par ma team + les ennemis seront pas fair play pour autant après, donc maintenant en ranked ouais, je m'en fiche, 0 fair play.

redarms redarms
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 11:13:08

Perso ça m'arrive de tuer un AFK, genre en botlane, quand le mec déco en train de trade, qu'il recule juste, tu t'en rend pas forcément compte, après t'as le droit a un "gg kill afk noob rperot" :/
Mais en général s'il revient dans la game de suite c'est pas trop grave, mais s'il revient plusieurs minutes après j'ai tendance a le laisser me kill pour qu'il récup le retard, m'enfin seulement si la game en vaut la peine, si c'est une game naze, j'men branle :)

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
19 décembre 2014 à 11:31:58

Je les massacre avec plaisir.
Les jambons qui lancent une game avec une connexion pourrie méritent d'être ban, être incapable de check son ping avant de lancer c'est vraiment insupportable.
Et pour les pauvres qui sont chez Free, bas prix apporte souvent basse qualité, tant pis pour eux.

Ca me fait de la peine pour le reste de son équipe, cela dit, mais c'est vraiment insupportable.
:ok:

KevinD4rkiller KevinD4rkiller
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 11:36:28

mon VDD ... me fais gerber :malade:

thepleasantjack thepleasantjack
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:47:52

Tout dépend, en ranked je suis là pour gagner et le moindre point faible de la team ennemie doit être exploiter, si c'était l'inverse eux ne se gêneraient pas. Par contre dans d'autres modes... non en fait je kill les afks, faut pas me mettre un free kill sous le nez je peux pas résister, je suis trop faible. :content:

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 18
19 décembre 2014 à 11:48:38

En ranked je tues les afk , pas en normal

Sa me fait rire quand je me fait buter en étant afk par un warwick , en normal game
Le mec il vendrait sa mère pour gagner la game :hap:

touchmytraIala touchmytraIala
MP
Niveau 41
19 décembre 2014 à 11:49:19

En ranked je fais tout pour gagner, je suis pas du genre a perdre mon temps pour monter

En normal game tuer les afk, je vois pas trop vu que c'est un mode pour passer du bon temps

leagueofbrazzer leagueofbrazzer
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:53:17

Avant je tuais jamais les afks mais maintenant j'ai des crash de genre 20 secondes sachant que mon perso ne fait pas d'AA en étant AFK et les gens me tues alors maintenant plus de pitié ...

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:54:45

Je tue tout les afk, que ce soit en ranked ou en normal. C'est 300 boulasses gratuites. Moi, quand je dois afk, j'appuie sur B avant, je reste pas comme un mongole au milieu de la lane. :oui:

Message édité le 19 décembre 2014 à 11:55:30 par -Luxury-
xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:58:48

Aucune pitié.

Near111 Near111
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:00:13

Je tue pas si ils peuvent survivre, si ils viennent se suicider sous tour ou sur les creeps je mets un coup car ma maman m'a appris à ne pas gâcher.

Infinitix_04 Infinitix_04
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 12:21:23

perso si le mec est sympa je le laisse trkl,
si il est juste normal je le laisse trkl sauf en ranked a 0lp ou en promo
si c'est un kevin qui ecris en maj ou qui pete les ocuilles d'une facon ou d'une autre je prends des mobi, la trinket bleue et je le chainkill.

edjaw edjaw
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:22:05

Je le bute, si tu dois être AFK tu back ou tu vas au moins te planquer derrière ta tourelle mais tu reste pas au milieu comme un idiot.

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:22:45

Les afk nuisent à l'économie du jeu, à cause d'eux certes on peut les tuer une fois( 300g), mais qu'une seule fois alors que potentiellement ils valent infiniment plus (on peux espérer en moyenne une plus-valu de 3k gold). L'économie s’effondre, c'est la crise et le chômage de nos chères compatriotes démaciens augmente de plus belle. :nah:

Faut nettoyer les afk au karsher :banzai:

THCAUCHOCOLAT THCAUCHOCOLAT
MP
Niveau 15
19 décembre 2014 à 12:26:56

Ce que je fais tout le temps par contre c'est quand un mec lvl 1 a une DC et qu'il arrive sur ma lane je le laisse farmé jusqu'a ce qu'il ai plus qu'un lvl de retard sur moi . ET bim honor x4 au moins (meme si je fais pas ca pour l'honneur mais parce que clairement ca se fait pas je me sentirais pas bien pour le mec) . Un moment mon jungler a voulu me gank je l'ai ping pour pas qu'il gank il avait kiffé l'état d'esprit x) . Depuis je fais toujours le good guy quand il faut :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment