CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cho'Gath full AP free ELO jusqu'en challenger.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kodakrome Kodakrome
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 04:34:01

http://euw.op.gg/summoner/matches/userName=YOU%20ARE%20SO%20TASTY
http://eune.op.gg/summoner/mastery/userName=YOU%20ARE%20SO%20TASTY

Top challenger EUNE, bientôt top challenger EUW.

Perso je le spamme sur mon smurf pour jouer avec des potes "noobs", donc pas nécessairement plus facile de monter.

http://euw.op.gg/summoner/userName=haschwald

Sans mes DC et lags sur certaines parties, c'est encore plus free ELO.

Bref, quand vous voyez un Cho'Gath AP dans votre team, c'est Free Win.

Au top, faut faire 3 doran puis rush le core item twin shadow zhonya void staff rabadon.
Au mid, les champions sont plus susceptibles de harass, donc on subit bcp plus, donc commencer avec flacon crist. + 2 red pot 1 blue pot.

Stomp assuré, au top ou au mid.

Ca counter tous les Akalol et les Katarina, dès qu'ils veulent All In, suffit de placer son Q sur soi + W + R ggwp...

Venhauer Venhauer
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 04:37:22

57% de victoires avec Chogath et t'appelles ça "Free elo" ? :rire:

Kodakrome Kodakrome
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 04:43:28

Yep, en duoQ avec des débutants, c'est déjà bcp plus dur de carry, puisqu'ils sont plus à même de throw.

+ ratio qui peut encore bcp monter + ratio faussé par des parties lags + DC, on voit même un abandon non mérité. ;)

Là où tu vois en face des akalol, katarina, fiora et zed qui se font stomp quand ils sont face à toi, car ils se croient free elo avec ces champions. ;)

M'enfin bon, un handicapé reste un handicapé, il jouera n'importe quel champion cassé, qu'il feedera quand même avec. Mais un champion "free elo", c'est un champion qui te permet de monter facilement les divisions et ligues si tu te foires pas trop. ;)

Q+

Message édité le 21 décembre 2014 à 04:45:08 par Kodakrome
Beyblade33 Beyblade33
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 04:45:14

Cho AP sans seculaire ?

Venhauer Venhauer
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 04:46:15

Au final, c'est pas faux.

Kodakrome Kodakrome
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 04:55:52

La force de Cho'Gath AP, c'est d'avoir un burst rapidement et de rush bcp d'ap, pouvoir tuer avant d'être tué, et pas de tanker, ton passif est largement suffisant pour survivre à la plupart des trades.

Le séculaire met un certain temps à atteindre son potentiel max, là où d'autres items sont bcp plus intéressants au même stade du jeu.

Prendre un séculaire, ce serait laisser tomber soit le rabadon soit le zhonya soit le séculaire soit les ombres jumelles (très important, free slow, cdr, ms, pour placer ses ruptures notamment), soit le baton du vide... et prendre le séculaire en dernier item ce serait stupide puisqu'on pourrait pas profiter des stats max de l'item si on le build trop tard, autant prendre un item purement défensif, ou un dernier item offensif, pour moi c'est souvent Liandry pour plus de pen magique, une lichbane ou encore un abyssal si trop d'ap en face.

Depuis le récent buff de Cho'Gath, on est très rapidement full stack, du coup le champion est devenu très fort.

Message édité le 21 décembre 2014 à 04:59:07 par Kodakrome
RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 05:45:44

58% Mais si tu regardes son historique il perd souvent alors que de son coté il stompait, donc perso je soutiens l'auteur :ok:
Perso j'attends les ranked pour spam Quinn top, en normale j'ai loose ma lane qu'une fois en tombant contre une Vayne plat 1, après le problème est pour carry malgré les mates, dur de 1v5 quand on est pas kata / akalol / riven

battledimension battledimension
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 05:56:01

Nul, ca c'est un champion free elo, 73% de winrate:
http://euw.op.gg/summoner/userName=adrienqua
Sauf que maintenant je sais plus jouer vu que j'ai pas joué pendant 3 semaines, depuis la sortie du duo SSBU/ RO/SA :(
Faut que je me réhabitue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 06:44:14

"Nul, ca c'est un champion free elo, 73% de winrate:
http://euw.op.gg/summoner/userName=adrienqua
Sauf que maintenant je sais plus jouer vu que j'ai pas joué pendant 3 semaines, depuis la sortie du duo SSBU/ RO/SA :(
Faut que je me réhabitue..."

:d) Ouais enfin bon entre 367 parties joués et 69% de winrate contre 26 seulement et ton petit winrate de 73% il y a une énorme différence mon petit :) .

Kodakrome Kodakrome
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 06:56:56

"Prendre un séculaire, ce serait laisser tomber soit le rabadon soit le zhonya soit le séculaire soit les ombres jumelles (très important, free slow, cdr, ms, pour placer ses ruptures notamment), soit le baton du vide"

Petite correction^^

Pour les bottes, mercure si bcp de cc en face ou pour mieux encaisser le harass de l'ap mid, sinon partir sur des bottes de sorciers, et si besoin, terminer sur un abyssal pour la MR.

Nul, ca c'est un champion free elo, 73% de winrate:
http://euw.op.gg/summoner/userName=adrienqua

C'est très bien, je ne dis pas le contraire, mais bon j'ai pas eu bcp de luck, des probs de co qui arrivent au mauvais moment... donc un winrate légèrement truqué, je pense que plus je ferai de games avec, plus je m'approcherais du vrai winrate puisque le nombre de parties avec dc/lags seront insignifiantes.

Enfin s'pas facile de duoQ avec des débutants, et non des smurfs... càd des gens potentiellement plus mauvais que le reste de ta team. Je duoQ avec une pote, dès qu'elle est au top, elle feed à mort, car elle sait pas du tout jouer autre chose que supp, et encore en supp j'dois lui apprendre plein de trucs...

Je pense vraiment qu'en soloQ je me débrouillerais bcp mieux...

Mais plutôt que de se référer à moi, qui suis qu'un joueur banal sans talent, le joueur YOU ARE SO TASTY a démontré qu'on pouvait avoir 60% de winrate avec le champion au niveau challenger. Preuve qu'avec un minimum de skills on carry très bien avec.

Moi je permets juste de confirmer que même un médiocre joueur tel que moi peut arriver à de très bons résultats, top ou midlane.

Je stompe des jarvan, irelia, akali, fiora en toplane avec mon triple doran, alors qu'en temps normal je suis méga pourri et je feed avec n'importe quel autre champ.

Vous qui êtes meilleurs que moi, feraient de bien meilleurs résultats. =)

Infinitix_01 Infinitix_01
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 07:19:55

non mais c'est a chier hein
je joue avec des silver quand je smurf et j'ai 70% wr avec kha mid, je viens pas scanderque c'est free elo.
et cho c'est a chier, je le jouais, en lane c'est bien mais après tu rate un q tu sers a rien, t'es obligé de te feed vu que t'es un mage cac.
t'es monté car t'as spam c'est tout.

Beyblade33 Beyblade33
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 07:24:32

En plus on est dans une meta avec 50 000 dash, donc pas tellement viable.

Wall-wind Wall-wind
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 08:47:48

Mdr je pick vayne tu le vois plus ton gros tas

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 décembre 2014 à 10:16:10

Je test. Mais a mon avis le séculaire est mieux et pourquoi 3 dorans?

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 décembre 2014 à 10:25:38

Ah ok mdr le vlad ( UN VLAD) m'a mis la bite, et niveau 2 t'"es oom

C tré for

Infinitix_01 Infinitix_01
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 10:27:30

non c'est a chier.
un mec est diam 1 full urgot, ca reste a chier.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 décembre 2014 à 10:30:06

je sais mon post etait ironique

[ClubSandwich] [ClubSandwich]
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 10:31:08

C'est le pick qui est nul, pas le joueur oui

HitsugiNoChaika HitsugiNoChaika
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 10:35:52

Pour avoir tester Cho'Gath AP mid de nombreuses fois, je peux vous dire que ce pick est plus que viable, même s'il est très très dure à jouer.

Son silence en lane de ~2,5 secondes lui permet de gagner quasiment l'intégralité des trades.

On ne parlera pas des ~1000 dégâts bruts en fin de game :o)) .

NakiriAlice NakiriAlice
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 10:37:31

Il a raison cho'gath c'est totalement pété

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment