CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Palier entre NG+ et NG+2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 12:58:14

Bonjour à tous,

J’aurais une petite question concernant les NG+. Voilà j’ai fait ma première partie sans rien aller voir sur Internet comme je fais pour tous mes souls, et j’ai été voir juste avant le boss final quelques astuces. Autant vous dire que je n’avais rien compris aux histoires de tendance des mondes ou du moins j’avais compris mais sans comprendre le facteur qui la modifiait.

Je me suis donc lancé dans une partie NG+ avec pour objectif de faire les tendances et d’acheter les sorts avec les âmes de boss (j’avais acheté les miracles). Je joue avec l’armure de Garl et l’épée longue dragon +5, ainsi que l’anneau qui me permet de rouler rapidement. Pour les PNJ, je joue l’épée brise dragon et je parry avec mon bouclier.

Du coup, je suis en train de terminer tranquillement le jeu mais je trouve que le pic de difficulté entre le NG et NG+ est quand même pas mal, dans la mesure où certaines zones m’ont vraiment fait suer (en sachant que je joue corps à corps uniquement). Pour avoir le trophée des sorts et donc le platine, il me manquera les âmes du Dieu Dragon, du Moine et d’Astrée.

Pour en venir à ma question j’aurais voulu savoir si le gap de difficulté entre le NG+ et le NG+2 est similaire à celui entre le NG et le NG+. Parce que j’ai de la volonté mais certains ennemis comme les Anthropophages ou le rôdeur ont déjà été super galères en NG+ alors si leurs points de vie doublent et leurs dégâts aussi je pense que c’est foutu :snif:

Merci à tous !

Enrhyl Enrhyl
MP
Niveau 6
10 juillet 2021 à 15:43:40

Salut à toi : ) Non je te rassure le gap de difficulté est plus faible entre NG++ et NG+. Si tu as geré ton NG+, tu ne devrais pas avoir de difficulté à passer en NG++
Petite précision. je ne crois pas qu'il y ait d'anneau pour faire des roulades rapides. La qualité des roulades est définie par le poids des équipements que tu portes. Si tu es <50% (valeur au dessus de ton perso dans le menu); alors tu feras des roulades rapides ! l'anneau dont du parles "anneau de grande force" augmente le poids max que tu peux porter

GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 21:43:28

Salut,

Merci de ta réponse, j’avais vu ça sur un site anglais mais je n’arrivais pas à le trouver ailleurs, tu me rassures :)

Et pour l’anneau oui effectivement c’est l’anneau de grande force, j’ai dit ça plus dans l’idée car effectivement sans l’anneau avec l’armure de Garl et l’épée bouclier je suis à 60% de charge.

Du coup, je vais lancer le NG++ demain, sachant que la tendance de mon personnage reste bloquée sur neutre blanc alors que j’ai tué 2 BP depuis (Selen et Rydell). Après il me manque Miralda que j’ai fait en forme humaine sans savoir et j’ai fait une invasion pour le trophée donc ça a dû me faire baisser mais je pensais que chaque BP faisait monter d’un cran comme un boss pour la tendance des mondes :-(

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 04:36:22

Exclu sony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment