CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 17:51:36

J'ai enfin reçu la ps5 avec le petit chef d'œuvre qui m'avait fait découvrir la saga il y a quelques années déjà. j'ai vraiment galéré pour la trouver car je n'avais fait aucune précommande à l'époque...
Je m'aperçois avec un peu de tristesse qu'il n'y a pas grand monde par ici même si j'ai vu un ou deux pseudos que j'ai connu à l'époque.
Désolé d'avoir crée un topic pour ça mais c'est l'émotion et puis vu l'activité par ici ça vous fait un peu de lecture.
Je vais donc trainer par ici pendant quelques temps, bon jeu à vous tous et toutes, un old gamers...

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 mars 2021 à 20:11:10

Hello,

Bon retour parmi nous j'ai envie de dire. ^^
Juste pour info, sache que le Remake PS5 a son propre forum. Pas que ce soit fondamental, mais il y a quand même pas mal de petites différences entre les deux jeux. Le Remake ajoute un certain nombre de choses absentes de l'original.

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 20:45:18

Henrietta que de souvenirs...
Je ne vais pas m'étaler ici, mais on en a passé des heures de jeux ensemble...
Content de te lire depuis toutes ses années, j'espère qu'on pourra croiser le fer de nouveau même si j'étais déjà un boulet à l'époque, je ne me suis pas amélioré avec l'âge...
En fait c'est Paco74 ou Falcon...
edit; tu as un lien du forum? Même si je poste quasiment plus.

Message édité le 29 mars 2021 à 20:46:46 par AtoutPique
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
30 mars 2021 à 00:27:26

Oh ! Les souvenirs de White Knight Chronicles remontent. ^^
Tu sais que ce jeu est probablement un de ceux qui m'auront le plus marqué dans ma vie de gameur ? Non seulement j'y ai passé 2000h, mais je m'y suis également fait des amis avec lesquels je suis encore en contact aujourd'hui. ^^

Merci de m'y avoir amené en tout cas.

Le lien du nouveau forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3018178-0-1-0-1-0-demon-s-souls-remake.htm

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 06:36:55

J'y avais également passé des milliers d'heures et j'ai également encore des amis de WKC même si on ne joue quasiment plus ensemble car les mmorpg de nos jours sont rare.
Merci pour le lien, bon jeu à toi.

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 18:09:25

Le 29 mars 2021 à 20:11:10 Henrietta_Croce a écrit :
Hello,

Bon retour parmi nous j'ai envie de dire. ^^
Juste pour info, sache que le Remake PS5 a son propre forum. Pas que ce soit fondamental, mais il y a quand même pas mal de petites différences entre les deux jeux. Le Remake ajoute un certain nombre de choses absentes de l'original.

Je viens d'avoir une tranchante pure sans farmer les blacks, je comprends pas trop... Je veux faire un build dex/int (mon classique...), je vois que l'uchi demande 18 en force il me semble pas que c'était si haut avant, ca me parait beaucoup.
Les builds d'avant sont toujours viable?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
30 mars 2021 à 19:44:51

Si si, c'était bien 18 en Force pour l'Uchi.
C'est dans Dark Souls que ça a été revu à la baisse.

Comme tu as pu le constater, le taux de drop de la pure tranchante a été revu grandement à la hausse. ^^

Un build Dex/Int dans Demon's Souls ?
Si tu veux jouer des armes Dex et faire de la Magie, monte uniquement la Magie et forge tes armes en Croissant. Si tu montes la Dex et la Magie, tu vas finir SL 150. ^^

Message édité le 30 mars 2021 à 19:45:11 par Henrietta_Croce
AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 20:44:04

j'ai vraiment replongé dedans tête baissé sans revoir les "manuels" et je vois que je me plante... Pas dramatique pour le moment, je suis qu'au début du run..
Pour te dire j'ai fait le 1.1 et enchainé sur le 1.2 et le chevalier de la tour m'a vite rappelé à l'ordre, je le chatouillais avec ma rapière+5 même si j'ai résisté un moment...
Je vais finir mon premier run avant de reposter, j'ai envi de découvrir les quelques nouveauté sans spoils et redécouvrir le jeu. Je suis allé vite fait sur le nouveau forum et j'ai lu des trucs que j'aurai aimé éviter pièce d'or où je ne sais quoi... .
Merci pour tes conseils.

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 13:20:24

Ca y est j'ai fini ce premier run sans trop peiner je dois dire même si le 1.4 et le 5.2 m'ont fait quelques misères tout de même... Je l'ai fini lvl 73, avec pas mal d'annexes même si j'en ai zappé une ou deux. Je n'ai pas vu de réels changements si ce n'est les TP d'un monde à l'autre sans passer par le nexus, les drops des pures beaucoup plus facile, le transport d'herbes restreins... Rien de bien nouveau, de ce coté je suis légèrement déçu je dois l'avouer.

Désormais le vrai combat va commencer, à moi les invasions sauvages, la coop, le pvp et un build qui tient la route...L'aventure est loin d'etre fini et je m'en réjouis d'avance ;)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
07 avril 2021 à 20:48:05

Tu ne t'es pas essayé au monde miroir ?
Il paraît que ça dépayse bien. ^^

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 22:01:37

Houla, qu'est ce que c'est ?
Tu m'intrigues pas mal, je n'ai rien aperçu à ce sujet IG, et en plus je n'avais rien lu, regarder avant d'insérer le jeu (0 spoil ou presque) ...
Par contre j'ai fait quelques recherches aujourd'hui et je retrouves un build SL 130 mage/dex, je ne sais pas ce que ça vaut de nos jours mais c'était un ancien du forum (DarkWolf) qui l'avait pondu à l'époque dans ses builds conseils...
Je me souviens vaguement d'un build hyper mode, mais pas sûr que ce soit sur démon's.
Tu as le jeu sinon ?

Message édité le 07 avril 2021 à 22:02:32 par AtoutPique
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
08 avril 2021 à 13:23:26

Non du tout, je n'ai même pas de PS5 d'ailleurs...

Pour le mode miroir, il me semble que ça se passe auprès de la statue au centre du Nexus, et que ça s'appelle monde fracturé ou brisé.

En ce qui concerne l'hyper mode, n'était-ce pas toi justement qui avait fait un build hyper mode arc avec 99 en Dex ?

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 17:32:36

Je me souviens vaguement de ce build qui OS/Two shoot n'importe quoi quasiment et effectivement je l'ai joué mais il me semble qu'on était plusieurs à l'avoir élaboré mais cela remonte tellement que je n'étais même plus sûr que c'était sur DS. Je ferai des recherches sur le forum quand j'aurai refais un peu le tour du jeu.

Sinon, j'ai bien dû m'écraser la face au moins une dizaine fois au pied de cette statue pour la WT sans même y prêter le moindre regarde lol...
Dommage que tu n'es pas le jeu, quand tu l'a fait un signe si tu veux. Perso ma ps4 ressemblait à un sèche cheveu depuis des mois, par moment elle ne lisait même plus les jeux, en gros elle allait rendre l'âme sous peu (je l'ai donné, je n'ai pas cherché à la vendre). Je devais donc racheter une console assez rapidement, mon choix a été assez vite fait et il n'y a pas eu photo!

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 19:08:53

Je viens de retrouver le topic, ça me fait "bizarre" de relire ces topics d'il y a 10 ans lol (ça nous rajeuni pas tout ça...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-89950-1-0-1-0-jouer-un-full-archer.htm

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 04:37:01

Exclu sony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment