CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutante besoin d'aide.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
16 avril 2020 à 10:18:20

la coiffe ne pouvait s'obstiner sue en jouant online.

Donc officiellement c'est mort.

Il est toutefois possible de jouer online en passant par un serveur privé mais je ne sais pas si un joueur envahir peut prendre la place du boss.

Le build le plus cherté c'est sorcier je pense.

On peut faire les mondes dans n'importe qu'elle ordre alors faite comme vous voulez selon la difficulté ressentie.

Pour vous rendre le jeu vraiment vraiment facile vous pouvez utiliser le glitch de duplication d'objet afin de vous rendre le jeu beaucoup plus facile.

A l'auteur de ce topice.

Est ce que la tendance des mondes et du personnage t'ont été expliqués ?

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 12:07:03

La coiffe du moine sénile s'obtient dans le monde trois.

Il faut envahir dans le monde 3-1, 3-2 ou 3-3.

Quand l'invasion commence tu as une chance de te retrouver dans le monde 3-3 à la place du boss moine sénile.

Si tu gagnes le combat contre le joueur de ce monde, tu obtient la coiffe.

Je ne sais pas si c'est clair :doute:

JokertheHunter JokertheHunter
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 12:51:35

ok merci les gars vous ètes vraipent sympa mais c un peu chiant que les serveurs eonline soit down vous trouver pas

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
17 avril 2020 à 16:40:38

Y a moyen de jouer en ligne hein ?

Sur un serveur privé.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
17 avril 2020 à 16:42:00

142.93.245.186

A rentrer comme DNS dans vos paramètres de connexion.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
17 avril 2020 à 19:57:26

Y’a du monde sur ce serveur ?

JokertheHunter JokertheHunter
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 22:48:42

vous en connaissez un de serveur privée car moi pas donc si vous pourriez m'en donner un 1 cela serai gentil les gars

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
18 avril 2020 à 02:54:39

Oui je vous beaucoup de messages et de fantôme.

Allez voir sur le topic du pvp pour plus dinfo.

JokertheHunter JokertheHunter
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 20:17:37

ça fonctionne le serveur fonctionne mais je dois tout recommencer a zero car je jouer sur mon compte a moi et il est hors-ligne donc bas plus qu'as aller sur le compte a mon père genial

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
22 avril 2020 à 19:05:31

Premier run terminé :). Comme quoi il e st jamais trop tard pour découvrir un souls !
C’est pas mon favoris mais dans il passe devant ds2 dans mon classement (ds1 > ds> ds > ds2, petit classement perso lol)

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 15:32:45

Et bien URIEL !
Moi j'avoue avoir mis le jeu en pause après mon 8ème boss, je sentais les choses se corser et je commençais à avoir peur snif :-( je devrais reprendre... tu n'as pas trop galéré finalement ? (je sais pas si tu repasseras sur ce topic)

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 21:51:39

Salut.
Tu as tué quels boss pour savoir ?
Sinon toujours sympa de voir des personnes découvrir et prendre du plaisir sur ce jeu, même 10 ans après. :hap:
Bonne chance pour la suite et fin de ta run !

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 19:16:41

- Phalanx
- Tower Knight
- Armor Spider
- Flamelurker
- Dragon God
- Fool's Idol
- Adjudicator
- Leechmonger

Les zones commencent à me stresser un peu aussi je sais pas trop par où continuer, je déteste le monde avec le grand marais mon dieu

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
05 mai 2020 à 21:49:08

La zone marécageuse, " le val fangeux " n'est pas la plus inspirée.
Ceci dit si tu as battus le premier boss, tu as à déjà explorer une bonne moitié de cette zone.

Tu n'aimes pas le monde 3 " la tour de Latria " et le 4 " le sanctuaire des tempêtes " ? Ils te restent des boss à affronter.
Je ne sais pas les noms en anglais. Mais j'ai bien aimé ces deux mondes, bien que le premier, un peu sombre n'est pas très rassurant avec ses espèces de gardien.

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 09:52:38

Ah non mais je joue en français, j'ai donné le nom des boss en anglais car je trouvais pas de liste en français et que je me rappelais plus des noms exacts ^^

J'ai adoré le premier niveau de la Tour de Latria, vraiment un coup de coeur, mieux que la copie qu'on retrouve dans DS3 ! mais apparemment le second boss est difficile : l'Anthropophage. Pour le Sanctuaire des Tempêtes c'est surtout la zone qui m'intimide de ce que j'ai vu en vidéo, c'est dans le noir avec des fantômes, mais le boss a pas l'air si dur...

La zone marécageuse vraiment pas hâte de la faire :/ je sens que ça va m'énerver. J'ai vu un bout du 1-3 ça a l'air chouette aussi mais je suis under leveled je pense

Faut juste que je m'y remette.

Message édité le 06 mai 2020 à 09:53:24 par Kyarala
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
06 mai 2020 à 16:20:17

Autant pour moi. ^^

Notre ressenti face aux boss est assez personnel, certains galère à affronter untel, d'autres pas.
Ne te base pas trop sur les avis des autres, ça ne veut pas forcément dire que ce sera dur pour toi.

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'ordre pour faire les zones, mais quand tu vois que tu as du mal sur une, tu peux essayer d'en compléter une autre, les niveaux que tu y prendras rendront un peu plus simple celles qui te posaient problème.

Le monde des marais je n'ai pas aimé non plus, c'est le seul du jeu, mais j'ai beaucoup aimé le boss de fin de cette zone.

A priori, au vue du nombre de boss terrassé, le jeu te plait, donc je te souhaite bon jeu et bon courage pour en arriver au bout.

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse pour les tendances de monde, si ce n'est pas le cas je te mes les wiki,
en anglais : http://demonssouls.wikidot.com/world-tendency
en français : https://dsguide.fandom.co.com/fr/wiki/Tendance_de_monde (moins complet pour certaines choses, mais l'essentiel y est)

Message édité le 06 mai 2020 à 16:22:06 par Jrdane
Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 17:14:57

Yes merci :) je termine les jeux plus chill que j'ai commencé et je reprends Demon's Souls ensuite ! et oui le jeu me plaît, c'est juste que je suis pas forcément bonne aux jeux FromSoftware (sans coop) ^^

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
08 mai 2020 à 15:40:39

Cool de voir que ce Demon's Souls n'est toujours pas délaissé :ok:

Je l'ai refais tout récemment bien des années après. Il y a eu un petit coup de mou en milieu de jeu, où je me suis dis que le bouzin avait quand même pris un sale coup de vieux sur certains aspects : les combats de Boss. Hormis le Flamelurker, les Antropophages et le Boss de fin, le reste est franchement dépassé quand tu es passé par Dark Souls 1, ou pire encore, Dark Souls 3.

Pas mal de zones sont vraiment inintéressantes, voire carrément infectes et anti-fun ( Coucou le Val Fangeux et les passages en corniche du monde 4 avec les squelettes de l'enfer et les raies qui te snipent :rire: )

Le système de tp des archipierres, qui certes peut être justifié par le wold design, n'en reste pas moins très lourdingue, autant pour les voyages rapides que pour les respawn

La forge qui est juste insupportable au possible

Mais malgré tous ces aspects un peu archaiques, en le refinissant, le constat était sans appel : ce jeu est toujours un mastodonte aujourd'hui encore, il n'a rien perdu de sa putain d'ambiance qui en fait un Souls unique, et surtout merci le Palais de Bolétaria qui remonte énormément le niveau en end game. Cette zone est pour moi l'une des 3 meilleures zones tout Souls confondus :oui:

Et je ne me rappelais plus que dans ce Souls, contrairement aux autres, on t'explique clairement ce qu'il se passe. Autant au début qu'à la fin, les choses sont explicitement relatées, et ça, ça fait plaisir !

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 mai 2020 à 11:29:56

Le 04 mai 2020 à 15:32:45 Kyarala a écrit :
Et bien URIEL !
Moi j'avoue avoir mis le jeu en pause après mon 8ème boss, je sentais les choses se corser et je commençais à avoir peur snif :-( je devrais reprendre... tu n'as pas trop galéré finalement ? (je sais pas si tu repasseras sur ce topic)

Hello =)

J'ai galéré sur 2 boss.. Tu vas rire mais le Juge, j'ai pris 5 ou 6 essais pour l'avoir.. je comprenais pas et c'était le début.
Le seconds c'est les deux gargouilles... Le nombre de fois ou je suis tombé ca m'a gavé lol.

Le jeu est devenu simple quand j'ai trouvé l'épée brise crane dragon. Avec un build force elle fait très mal.

Je garderais un très très bon souvenir de Demons souls. Pas autant que Dark Souls car c'est mon premier et c'est avec lui que j'ai découvert le studio mais quand même :).

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 12:11:10

Je reprends le jeu deux mois après avoir arrêté et je galère de ouf. J'ai perdu la main ... J'ai bien l'épée brise crâne dragon mais je sais pas comment l'upgrade.
J'utilisais une claymore+7 je sais pas si c'est plus judicieux de continuer avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment