CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
29 décembre 2018 à 20:30:30

Pour ceux qui fréquentent les forums des Souls savent que je suis chiant avec ces questions mais j'aimerais savoir si certains boss sont manquables, et par manquable j'entends pas optionnels comme Priscilla ou le Démon Errant dans Dark Souls 1 mais vraiment manquable, genre au bout d'un moment c'est mort on pourra plus l'affronter (comme la Présence Lunaire dans Bloodborne) ???

Ensuite j'aimerais savoir si il y a des NG+, et si oui est-ce qu'après le boss final on passe directement en NG+ ou on peut continuer tranquillement ???

Et enfin, j'ai fait le premier niveau entièrement (je suis arrivé à la Phalange mais je l'ai pas encore battu) et j'ai essayé de backstab les mobs en chemin mais j'y suis pas arrivé, est-ce qu'il n'y en a pas ou c'est juste moi qui suis nul ???

Merci de vos réponses

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
30 décembre 2018 à 12:32:40

Au final pour le backstab j'ai vu qu'il y en a, mais c'est tellement dur à caler dans celui-ci

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
30 décembre 2018 à 20:52:20

Hello,
Il n'y a pas vraiment de boss cachés dans ce jeu, mais il y a plein d'événements liés à la tendance pure blanche que l'on peut manquer aisément si on n'en comprend pas le fonctionnement.

Sinon oui, on passe directement en NG+ après le boss final, mais pour ne pas reconnaître le niveau final il faut franchement le faire exprès. ^^

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
30 décembre 2018 à 21:53:30

Le 30 décembre 2018 à 20:52:20 Henrietta_Croce a écrit :
Hello,
Il n'y a pas vraiment de boss cachés dans ce jeu, mais il y a plein d'événements liés à la tendance pure blanche que l'on peut manquer aisément si on n'en comprend pas le fonctionnement.

Sinon oui, on passe directement en NG+ après le boss final, mais pour ne pas reconnaître le niveau final il faut franchement le faire exprès. ^^

D'accord merci, ces histoires de pure blanche et tout je comprends pas encore je verrais au fil de l'aventure (c'est bien le but d'ailleurs)
N'empêche il est plutôt compliqué ce début de jeu, + que ceux des Dark Souls je trouve

S-t-ban S-t-ban
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 04:03:34

Renseigne toi bien sûr les tendances des mondes. Des fois c'est irréversible jusqu'au ng+

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 12:02:29

Le 01 janvier 2019 à 04:03:34 s-t-ban a écrit :
Renseigne toi bien sûr les tendances des mondes. Des fois c'est irréversible jusqu'au ng+

De toute façon, comme tous les Souls je vais faire plusieurs NG et même tenter le platine, donc je me renseignerais + tard, quand j'aurais plus de risques de spoil de boss ou PNJ

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 janvier 2019 à 12:02:52

Le 01 janvier 2019 à 07:01:51 doute a écrit :
Et bonne et heureuse année 2019 à tous. :ange:

Merci toi aussi :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment