Menu
Demon's Souls
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Demon's Souls  /  Tous les forums  /  Forum Demon's Souls  / 

Topic Bouclier violet

Sujet : Bouclier violet

1
molag-baI
molag-baI
MP
15 juin 2018 à 10:22:33

Salut,

Je parle de celui qui a une bonne défense de feu et qu'on peut récupérer en 1-1.Si je le porte dans le dos avec arme à deux mains est ce qu'il procure ses bonus ou il faut l'équiper main gauche ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
15 juin 2018 à 21:28:03

Bonsoir,
Un bouclier n'est pas une défense passive. Sa grande résistance au feu, elle ne te servira que pour bloquer activement des coups enflammés.

molag-baI
molag-baI
MP
16 juin 2018 à 09:22:55

Ok merci de la réponse.

Donc contrairement au bouclier du Juge qui procure son bonus de régénération de points de vie, même porté dans le dos, les autres non.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
16 juin 2018 à 10:38:19

La régénération du Bouclier du juge est un bonus similaire à celui d'un anneau, et il y a d'ailleurs d'autres armes dans ce jeu qui procurent des bonus et/ou malus même en les portant dans le dos. Mais la défense au feu du Bouclier violet, c'est juste une stat de défense qui lui est propre.

Vouloir en bénéficier passivement, c'est un peu comme si tu pensais pouvoir bénéficier des dégâts d'une arme en la portant dans ton dos tandis que tu en utilises une autre à deux mains. Cela n'a pas de sens.

Kevin-Shepard
Kevin-Shepard
MP
19 août 2018 à 00:31:06

me semble que ce sont les armes bénites qui donne la regen ou c'est quand on frappe avec je me rappelle plus ca remonte a loin demon's soul XD

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Demon's Souls PS3
    49.45 €
    129.90 €