CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire invoquer en tant que Boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raposo raposo
MP
Niveau 12
15 février 2018 à 22:19:55

Salut les anciens de Demon's Souls. Comme les serveurs vont bientôt fermer, je me suis dit que ce serait l'occasion de retourner sur le jeu pour profiter une dernière fois des fonctionnalités online. Est-ce que les chances d'être invoqués en tant que Old Monk sont encore raisonnables ? Si c'est le cas j'aimerais savoir comment on procède svp car je n'ai jamais essayé. Merci.

Message édité le 15 février 2018 à 22:21:01 par raposo
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
16 février 2018 à 00:30:22

Bonsoir,

Pour être invoqué, il faut simplement poser une marque d'invocation, bleue ou rouge peu importe, n'importe où dans le monde 3. Mes souvenirs sont assez flous à ce sujet, mais on doit également pouvoir l'être en envahissant de manière classique, car il me semble que j'envahissais au 3-3 quand je farmais la Coiffe.

raposo raposo
MP
Niveau 12
16 février 2018 à 22:31:47

Le 16 février 2018 à 00:30:22 Henrietta_Croce a écrit :
Bonsoir,

Pour être invoqué, il faut simplement poser une marque d'invocation, bleue ou rouge peu importe, n'importe où dans le monde 3. Mes souvenirs sont assez flous à ce sujet, mais on doit également pouvoir l'être en envahissant de manière classique, car il me semble que j'envahissais au 3-3 quand je farmais la Coiffe.

D'accord. Merci Henrietta.

raposo raposo
MP
Niveau 12
26 février 2018 à 23:02:47

Tu étais à quel niveau quand tu farmais la coiffe ? 50-60 ? Il y avait du monde ?

raposo raposo
MP
Niveau 12
26 février 2018 à 23:45:26

Ok j'ai été invoqué au bout de 2 minutes après être passé niveau 50. C'est ce qui est conseillé 50-60 sur un autre forum. Avec 50 en Magie et le Fauchon du Croissant +4 mon adversaire a souffert.

Tiens encore invoqué. ^^

raposo raposo
MP
Niveau 12
27 février 2018 à 00:16:58

J'arrête pas d'être invoqué, ça fait 5 ou 6 fois. J'ai perdu qu'une seule fois contre un spectre bleu.et à chaque que je gagne j'obtiens une coiffe. Donc c'est normal ou alors ils ont débloqué l'obtention systématique pour la fin du online.

raposo raposo
MP
Niveau 12
28 février 2018 à 13:22:47

Voilà mes premier et derniers combats en tant que Vieux Moine: https://www.youtube.com/watch?v=p6U8-7bzyAE Au revoir pvp de Demon's Souls. :snif:

Et les bosses de ma Run SL1: https://www.youtube.com/watch?v=yKDJBX-PfB0&list=PLkvJWstoYRI5jH0LqMZFyltmJWa_ruuCU

Message édité le 28 février 2018 à 13:22:59 par raposo
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
28 février 2018 à 17:26:49

L'obtention a tjs été systématique à partir du moment où tu gagnes l'affrontement contre un autre joueur.

raposo raposo
MP
Niveau 12
01 mars 2018 à 11:39:28

Le 28 février 2018 à 17:26:49 Henrietta_Croce a écrit :
L'obtention a tjs été systématique à partir du moment où tu gagnes l'affrontement contre un autre joueur.

D'accord. Comme tu m'avais dit que tu la farmais je pensais que c'était plus difficile de l'obtenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment